| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:25:28 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | c'etait la version avec les ptits sacs en papier |
Tomate Transactions (0) |
le seul, le vrai l unique : la derniere croisade --------------- :: Light is Right :: |
drasche Transactions (0) | hey Fate of Atlantis, c'était un régal aussi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Tomate Transactions (0) |
oui mais moins bien ke la derniere croisade --------------- :: Light is Right :: |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai bien aimé les deux --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anti Geek Transactions (0) | C'était lent Loom |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 22:40:16 ![]() ![]() |
Goon Transactions (0) | Allez à mon tour !
Message édité par Goon le 01-08-2004 à 23:07:34 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Anti Geek Transactions (0) |
Jock Transactions (0) | Bon alors pour moi :
|
gusrom86 Transactions (0) | Alors...
Message édité par gusrom86 le 03-08-2004 à 18:29:43 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
gusrom86 Transactions (0) | Eh! chacun ses gouts Darkpunky, je t'en veux pas que tu le trouve ennuyeux mais si tout le monde aimait les mêmes jeux il n'y aurait pas autant de genre et de pluralité dans les jeux... |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Justement cahcun ses gouts, c'est pourquoi je m'abstiens de balancer des "c'est le plus grand [...] jamais réalisé !!".
--------------- Tar | Librarything |
gusrom86 Transactions (0) | Pour moi ca l'est! Et puis ce n'est pas la peine de débattre deçu de tout maniere on est pas d'accord sur ca |
darkpenguin Transactions (0) |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kristoph Transactions (0) | Ultima 7 les enfonce tous |
spookyfr Transactions (0) | DOOM/PC la revolution quand même...
Message édité par spookyfr le 04-08-2004 à 15:49:21 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Le Rpg qui m'a le plus marqué est Ultima Underworld 1 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi le seul RPG auquel j'ai jamais joué (et pourtant j'en ai acheté pleins d'autres apres mais sans jamais accrocher) c'est Ultima 7. |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | ultima 7 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut dire qu'entre Ultima7 et Ultima8 il y a eu un monde, ils ont fait vraiment n'importe quoi pour cette suite |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | le pire c'est le IX, je comprends pas commnent ils ont pu faire un truc comme ca. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'ai même pas pu y jouer, je joue en souris inversé et il n'y avait même pas d'option pour changer ça --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
|
chris080287 Transactions (0) | tous les Metal Slug |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'avais essayé de jouer au 7 avec un emulateur et un ralentisseur sur nos Pc d'aujourd'hui. Mais même comme ça c'était injouable, dès qu'il y avait un combat, mes équipiers fonçait se battre tellement vite que je n'avais le temps de rien faire --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
madperco Transactions (0) | autant le 8, je l'ai trouvé bien sympa comme aventure (j'y ai passé de nombreuses heures), autant le 9, j'ai arrete trés trés vite |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Combien de fois, je suis mort dans le 8 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | et le saut super penible .... |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
madperco Transactions (0) | mais oui, apres le patch, ct un regal, fini la prise de tete a tomber dans la flotte à cause des sauts.
|
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | A l'époque, vu que j'avais pas le net, quelqu'un l'avait il au fait?
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | http://www.uo.com/archive/ftp/patches/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |