| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
bigbabe o_OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 16:32:52 ![]() ![]() |
Anti Geek Transactions (0) |
|
|
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
On peut écrire les deux, même si à l'origine il semble que ca s'écrivait au temps pour moi (cf académie française) |
Anti Geek Transactions (0) | http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Message édité par Anti Geek le 28-06-2004 à 20:09:36 |
drasche Transactions (0) | Euh... on est HS là --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
Message édité par Kristaf le 29-06-2004 à 11:28:21 --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 11:39:01 ![]() ![]() |
Message édité par Anti Geek le 29-06-2004 à 13:17:55 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Il va falloir que je me retape les stats sans tarder |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Quand je vois HL en tête, sur 20 ans de jeux...
|
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
HL a deja 6 ans... Voir Dungeon Master en 4 (sorti en 87, il y a 17 ans !) ca te prouve le contraire |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zurman Parti définitivementTransactions (0) | D'ailleurs quand on y regarde le plus récent c'est Deus Ex qui n'est plus tout jeune deja (a l'echelle du jeu video)
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | En 20 ans nous sommes passés de 1 à 3400 Mhz de 1 Ko à 1 Go de RAM, à travers des machines allant du ZX81 en passant par le C64, les Amstrad CPC464 et 6128, les ATARI-STF et -STE, les AMIGA, le FALCON, les MAC, le PC et bien d'autres. Ceci dit, de très, très bons jeux ont vu le jour sur des machines ne possédant pas une GeForce 6800 Ultra chose et 2 Go de RAM. C'est le but de ce topic qui me trotait dans la tête depuis longtemps : Déterminer toutes machines et OS confondus (pas les consoles, cf plus bas) depuis 20-25 ans quels sont les trois meilleurs jeux.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
zurman Parti définitivementTransactions (0) | |
zurman Parti définitivementTransactions (0) | Bon heureusement que c'est Civ qui la lui prend, c'est un moindre mal, mais bon |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, ils sont séparés, mais c'est une bonne question. Je pensais reunir les suites en un seul titre. Vous en pensez quoi ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
drasche Transactions (0) | j'en pense qu'une séquelle doit être séparée de son prédécesseur et chacun considéré comme un jeu, sinon on s'en sort plus. Et quoi qu'on en dise, une séquelle n'est pas le même jeu que son prédécesseur (ya qu'à voir les débats sur Civilization). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | lien du forum en question? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |