Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄

n°2018618
scorpe51

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 22:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Là j'ai déjà un jeu qui m'a marqué et que j'ai aimé, dans la saga :

1) Max Payne

puis

2) Half Life / Counter Strike

et le 3ème ben chai pas ...
Bon g pas bien réfléchi c le soir, lol
Mais là sur le coup, ceux là c ok... :D

Message édité par scorpe51 le 23-06-2004 à 22:24:10
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 22:22:48  profilanswer

n°2018698
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 22:56:48  profilanswer

Scorpe51 a écrit :

Là j'ai déjà un jeu qui m'a marqué et que j'ai aimé, dans la saga :

1) Max Payne

puis

2) Half Life / Counter Strike

et le 3ème ben chai pas ...
Bon g pas bien réfléchi c le soir, lol
Mais là sur le coup, ceux là c ok... :D

:heink:  

Il aurait fallu mettre une limite d'âge en fait, "20 ans de jeux vidéo" ne semble pas suffisament explicite  :o

n°2018798
poulet06
Voici le heros intemporel
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 23:35:59  profilanswer

Elite & co pour l'aventure et la gestion
doom like (les bons):hl/doom pour les rezos
Total Anihilation pour les rezos

Le reste: soit des copies mal faites,soit des merdes sans nom dans lesquelles on ne voit aucune créativité malgré des productions opulentes et des licences achetées à prix d'or...hélas comme kotor p ex mais pleins d'autres!

Message édité par poulet06 le 23-06-2004 à 23:42:20
n°2018849
damsthefur​ious2

Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 23:51:03  profilanswer

le meilleur jeu de tout les temps

diablo 2 lord of destruction vous verrez quand le 3 sortira.....

Blizzard c'est le must tfacon..

n°2018855
poulet06
Transactions (0)
Posté le 23-06-2004 à 23:56:56  profilanswer

damsthefurious2 a écrit :

:pfff: ces jeunes...
 :hello:

Message édité par poulet06 le 23-06-2004 à 23:57:16
n°2018905
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 00:31:11  profilanswer

damsthefurious2 a écrit :

[:tinostar] D2 est effectivement un très bon jeu mais est loiiiiiiiiiiiiin d'être le meilleur

n°2018935
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 00:44:39  profilanswer

poulet06 a écrit :

:pfff: ces jeunes...
 :hello:

J'aimes pas les jeunes  :kaola:  :fou:

n°2018940
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 00:50:01  profilanswer

Anti Geek a écrit :

J'aimes pas les jeunes  :kaola:  :fou:

Je ne me répèterai pas :o

n°2018966
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 01:08:56  profilanswer

poulet06 a écrit :

Elite & co pour l'aventure et la gestion
doom like (les bons):hl/doom pour les rezos
Total Anihilation pour les rezos

Le reste: soit des copies mal faites,soit des merdes sans nom dans lesquelles on ne voit aucune créativité malgré des productions opulentes et des licences achetées à prix d'or...hélas comme kotor p ex mais pleins d'autres!

Tu serais pas un peu sectaire toi ? :fouyaya:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2018992
EnzO la st​ar

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 01:21:55  profilanswer

je connais pu les noms masi ceux que ej me susi el plsu marré c surrement sur amstrad ^^ pi HL quand meme

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 01:21:55  profilanswer

n°2019197
poulet06
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 10:22:41  profilanswer

mareek a écrit :

Un peu mais je me soigne :D

n°2019275
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 11:11:05  profilanswer

mareek a écrit :

Déjà, vu l'avatar... [:toto le hros]*

:hello: poulay

*mayrde, faut que je mette le mien à jour

Message édité par Schimz le 24-06-2004 à 11:12:27
n°2020936
smashin

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 01:50:44  profilanswer

Diablo
Granf prix 2
red alert 2

n°2020942
canardjm

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 02:10:19  profilanswer

Starcraft
Broodwar

et euh ...
Starcraft BroodWar ;)

n°2020965
babylonia

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 04:02:28  profilanswer

CanardJM a écrit :

Starcraft
Broodwar

et euh ...
Starcraft BroodWar ;)

:love:  :jap:  :hello:

n°2022911
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 07:31:43  profilanswer

1- MasterBlaster /Amiga http://www.chez.com/obi/mb-diver.gif

clone dynablaster sharware en Amos sur Amiga donc mais tellement plus speed!  a 4 joy plus un kamikaze au clavier :D
 reglages: niveau empty (on peut detruire tous les blocs), un superman par joueur, le maxi de bombes, powerups, et speed :D a la fin on termine dans un niveau sans bloc et qui se retreci avec chacun plus de 15 bombes qui pettent partout :lol:
faut une certaine maitrise et des années de pratique :sol:
en plus d'un joy microswitch qui reagit au dessous du 10eme de sec [:ddr555]

2- Close Combat /PC

premier wargame temps réel et sans hexagones

3- Doom /PC

je trouve le jeu pourri mais le principe a été revolutionnaire. fallait avoir l'idée (je mets pas wolfenstein parce qu'il fallait quand meme pas mal "d'imagination" pour se voir avancer entre des murs :D Doom est le premier abouti visuelement)

bon je vais aller poste "Armor Attack" en 2 joueurs pour les consoles [:panzemeyer]

:ange:

Message édité par moggbomber le 26-06-2004 à 07:33:45

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°2023149
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 12:26:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

1- MasterBlaster /Amiga http://www.chez.com/obi/mb-diver.gif

(je mets pas wolfenstein parce qu'il fallait quand meme pas mal "d'imagination" pour se voir avancer entre des murs

:??: Wolf3D était une pure réussite visuelle

n°2023770
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 18:54:13  profilanswer

surtout au niveau du sol et du plafond :o

:sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°2023950
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 20:04:51  profilanswer

Pour ma part:

1 - Diablo 2 / PC  
2 - Phantaisie 3 / Amiga
Oui, je sais, celui-là, il date un peu, mais à l'époque, je me suis bien amusé dessus.  
3 - Ports of Call / Amiga

n°2024027
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 20:24:48  profilanswer

moggbomber a écrit :

Chez moi aussi le plafond est monochrome [:spamafote]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2024293
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 26-06-2004 à 21:35:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

Bah les tableaux d'Hitler sur les murs c'était génial, on s'y croyait à l'époque.

T'étais trop petit pour apprécier pleinement cette débauche de technique, voilà tout  :o

Message édité par Anti Geek le 26-06-2004 à 21:37:03
n°2024857
drasche

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 01:50:58  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Bah les tableaux d'Hitler sur les murs c'était génial, on s'y croyait à l'époque.

T'étais trop petit pour apprécier pleinement cette débauche de technique, voilà tout  :o

troll :o
c'était pixelisé à mort :o

par contre quand j'ai vu Doom pour la première fois, j'ai senti une claque tellement ça avait rien à voir :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2024866
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 02:23:54  profilanswer

Anti Geek a écrit :

si j'ai joué a Armor Attack c que non j'etais pas trop petit pour Doom  :sarcastic: mais peut etre que toi t'es trop petit pour savoir ce que c'est Armor attack ;)  

non d'ailleurs c plutot qu'a l'epoque j'etais pro Amiga :D
ahhhh sensible soccer par exemple!! c'etait a l'epoque ou les jeux video de foot etaient des jeux et pas encore des "simulations" de retransmitions televisuelles :o

---------------
n°2024876
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 03:05:47  profilanswer

drasche a écrit :

troll :o
c'était pixelisé à mort :o

par contre quand j'ai vu Doom pour la première fois, j'ai senti une claque tellement ça avait rien à voir :o

Il est vrai que Doom, grâce à sa haute résolution de 320x200 était NETTEMENT moins pixelisé que Wolf 3D et sa vilaine résolution de 320x200...

Tsss amateur  :o

n°2024878
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 03:08:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

si j'ai joué a Armor Attack c que non j'etais pas trop petit pour Doom  :sarcastic: mais peut etre que toi t'es trop petit pour savoir ce que c'est Armor attack ;)  

non d'ailleurs c plutot qu'a l'epoque j'etais pro Amiga :D
ahhhh sensible soccer par exemple!! c'etait a l'epoque ou les jeux video de foot etaient des jeux et pas encore des "simulations" de retransmitions televisuelles :o

J'ai quand même du mal à faire le lien entre Armor Attack et WOLF3D  :heink:  

Non non, même en sortant les vieilleries du placard, tu ne réussiras pas à masquer tes impardonnables fautes de goût  :D

n°2024881
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 03:10:55  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Il est vrai que Doom, grâce à sa haute résolution de 320x200 était NETTEMENT moins pixelisé que Wolf 3D et sa vilaine résolution de 320x200...

Tsss amateur  :o

dans Wolf3D, les textures étaient  en 12*12 et étaient vraiment tres pixelisées comparées aux textures de doom (qui devaient être en 30*30) :o

---------------
n°2024889
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 03:23:10  profilanswer

Certaines ( rares il faut le dire ) textures de Doom étaient faites en 256x256. La moyenne étant des textures 64x128 ou 128x128 il faut dire

n°2025064
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 12:12:18  profilanswer

Ah oui effectivement, on peut observer la PRECISION des textures (observez au passage ce soucis du détail dans les euh... "gouttes  :??: " de sang affichées à l'écran et la débauche de moyens techniques engagés pour rerpoduire un visage quasi photo réaliste sur l'ennemi se trouvant à gauche de l'écran  :o )

http://www.boilingpoint.com/~jasonyu/cs240/images/doom.jpg

Alors qu'ici clairement, les textures sont nettement moins fines. Comparons encore une fois les ennemis présents à l'écran sur chaque jeu, mais quelle différence ENORME  :o  

http://www.boilingpoint.com/~jasonyu/cs240/images/wolf.jpg

Enfin j'ajouterais que dire que WOLF n'a rien révolutionné mais DOOM si parce qu'il était plus beau, c'est vraiment de la connerie à l'état pur, il n'y a qu'à comparer les deux life bar pour se rendre compte que l'un n'est qu'une évolution de l'autre...  
[:aloy]

Message édité par Anti Geek le 27-06-2004 à 12:14:25
n°2025111
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 12:47:22  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Ah oui effectivement, on peut observer la PRECISION des textures (observez au passage ce soucis du détail dans les euh... "gouttes  :??: " de sang affichées à l'écran et la débauche de moyens techniques engagés pour rerpoduire un visage quasi photo réaliste sur l'ennemi se trouvant à gauche de l'écran  :o )

http://www.boilingpoint.com/~jason [...] s/doom.jpg

Alors qu'ici clairement, les textures sont nettement moins fines. Comparons encore une fois les ennemis présents à l'écran sur chaque jeu, mais quelle différence ENORME  :o  

http://www.boilingpoint.com/~jason [...] s/wolf.jpg

Faut enlever les peaux de saus que tu as devant les yeux, Wolf3D était beaucoup moins beau que Doom (même si c'était déjà bien pour l'époque).

Anti Geek a écrit :

Enfin j'ajouterais que dire que WOLF n'a rien révolutionné mais DOOM si parce qu'il était plus beau, c'est vraiment de la connerie à l'état pur,  

+1 doom a apporté beaucoup plus que de joli graphismes

Anti Geek a écrit :

il n'y a qu'à comparer les deux life bar pour se rendre compte que l'un n'est qu'une évolution de l'autre...  

ÇA c'est de la connerie à l'état pur :o
Doom n'est pas une simple évolution, la barre de vie, les menus et les debriefing de fin de niveau sont les seuls liens de parenté entre les 2.

hop, je m'auto quote pour l'occasion:

mareek a écrit :

Doom a apporté des niveau en 3D et plus des niveau plats comme dans les doom-like qui l'ont précédé. Doom a apporté des armes avec des comportements différents du (shotgun, bazooka, plasma gun, BFG). Doom a apporté une interaction avec les décors qui ne se limite pas aux portes (ascenceurs, murs qui s'escamottent, bidons explosifs). Doom a aporté des outils d'édition de maps qui ont permis à de créer une comunauté autour du jeu. Et, last but not least, Doom a apporté le deathmatch.

---------------
n°2025138
krosso
j'suis à la bourre
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 12:58:39  profilanswer

oulah, pas le courage de lire toutes les pages...

1 - Dungeon Master / Atari ST
2 - Doom2 / PC
3 - Starcraft / PC

Le nombre d'heures et de nuit que j'ai pu passer sur ces 3 jeux !

n°2025153
drasche

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 13:03:28  profilanswer

au fait, je suppose que vous aurez remarqué comme moi que les niveaux de Wolf3D sont complètement cubiques? pas de murs en diagonale, rien de ce genre. Donc la création des niveaux aurait même pu se faire en mode texte [:ddr555] (dire que j'avais employé le même concept sur mon vieil Atari 800XL [:kiki])

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2025157
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 13:03:49  profilanswer

krosso a écrit :

oulah, pas le courage de lire toutes les pages...

1 - Dungeon Master / Atari ST
2 - Doom2 / PC
3 - Starcraft / PC

Le nombre d'heures et de nuit que j'ai pu passer sur ces 3 jeux !

Pourquoi le 2 :??: il n'y a rien de nouveau par rapport au 1

---------------
n°2025170
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 13:07:24  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Enfin j'ajouterais que dire que WOLF n'a rien révolutionné mais DOOM si parce qu'il était plus beau, c'est vraiment de la connerie à l'état pur, il n'y a qu'à comparer les deux life bar pour se rendre compte que l'un n'est qu'une évolution de l'autre...  

ah ben ca fait plaisir  :kaola:  
quand j'ai dit que c'etait important parce qu'il etait plus beau c parce que ca ameliorait grandement l'impression d'immersion. Doom, on pouvait se croire dedans. Wolf, pour moi ca restera une bouillie de pixel censés representer des murs qui bougent en faisant croire a un vague deplacement :o

wolf etait le proto. Doom est la maturité du concept FPS.

---------------
n°2025250
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 14:02:46  profilanswer

mareek a écrit :

Faut enlever les peaux de saus que tu as devant les yeux, Wolf3D était beaucoup moins beau que Doom (même si c'était déjà bien pour l'époque).

+1 doom a apporté beaucoup plus que de joli graphismes

ÇA c'est de la connerie à l'état pur :o
Doom n'est pas une simple évolution, la barre de vie, les menus et les debriefing de fin de niveau sont les seuls liens de parenté entre les 2.

hop, je m'auto quote pour l'occasion:
Doom a apporté des niveau en 3D et plus des niveau plats comme dans les doom-like qui l'ont précédé. Doom a apporté des armes avec des comportements différents du (shotgun, bazooka, plasma gun, BFG). Doom a apporté une interaction avec les décors qui ne se limite pas aux portes (ascenceurs, murs qui s'escamottent, bidons explosifs). Doom a aporté des outils d'édition de maps qui ont permis à de créer une comunauté autour du jeu. Et, last but not least, Doom a apporté le deathmatch.  

Ouais super tes niveaux en 3D, les dénivelés n'étaient même pas gérés: un ennemi se trouvait au dessus de toi, tu tirais droit devant et hop! tu touchais l'ennemi, quel formidable ajout au gameplay...  :whistle:  

DOOM, en dehors des trois gadgets rajoutés, ça se jouait comme WOLF3D, le gameplay était carrément identique, seules les armes, les graphismes et un mode multiplayer des plus basiques étaient nouveaux, hmmm quelle révolution  :heink:  

WOLF a inventé, DOOM a repris et amélioré, mais comment peut-on dire le contraire?

Doom, une révolution... Tsss... amateurs, à se demander si vous avez vraiment joué à ces deux jeux...  :o

n°2025252
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 14:03:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah ben ca fait plaisir  :kaola:  
quand j'ai dit que c'etait important parce qu'il etait plus beau c parce que ca ameliorait grandement l'impression d'immersion. Doom, on pouvait se croire dedans. Wolf, pour moi ca restera une bouillie de pixel censés representer des murs qui bougent en faisant croire a un vague deplacement :o

wolf etait le proto. Doom est la maturité du concept FPS.

Pourtant sur un PC puissant c'était d'une fluidité exemplaire, on s'y croyait vraiment

n°2025649
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 17:49:14  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Pourtant sur un PC puissant c'était d'une fluidité exemplaire, on s'y croyait vraiment

je sais pas mais moi j'ai du mal avec le sol et le plafond d'une seule couleur :sweat:

---------------
n°2025725
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 18:30:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

je sais pas mais moi j'ai du mal avec le sol et le plafond d'une seule couleur :sweat:

Ben ils étaient pas de la même couleur et au plafond il y avait même des lustres, des loupiotes, etc...

Bon, bien sûr, c'était laid mais à l'époque c'était définitivement novateur.

n°2025761
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 18:52:20  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Ouais super tes niveaux en 3D, les dénivelés n'étaient même pas gérés: un ennemi se trouvait au dessus de toi, tu tirais droit devant et hop! tu touchais l'ennemi, quel formidable ajout au gameplay...  :whistle:  

DOOM, en dehors des trois gadgets rajoutés, ça se jouait comme WOLF3D, le gameplay était carrément identique, seules les armes, les graphismes et un mode multiplayer des plus basiques étaient nouveaux, hmmm quelle révolution  :heink:  

WOLF a inventé, DOOM a repris et amélioré, mais comment peut-on dire le contraire?

Doom, une révolution... Tsss... amateurs, à se demander si vous avez vraiment joué à ces deux jeux...  :o

Avec un tel post, je pense que tu dois être président d'honneur de l' ATR (Amicale des Trolleurs Réunnis).  :jap:

---------------
n°2025790
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 19:05:18  profilanswer

Enfin on reconnaît mon talent :D
Tiens ça n'a rien à voir mais j'ai pas envie  de polluer le forum hardware avec ça:

Bon, c'est du pur HS, je vais donc le cacher par pudeur :o

Spoiler :

Si quelqu'un pouvait m'expliquer (par mp ou avec un rapide HS furtif comme celui-ci :whistle:) comment fonctionne le dual DDR, ça double la BP avec deux barettes identiques si j'ai bien compris. Toutes les CM actuelles le gèrent? Il y a un truc spécial à configurer  :??: Les barettes doivent être forcément de même modèle? Qu'est ce qu'il se passe alors si par la suite on rajoute une troisième (voire même une quatrième) barette de RAM dans sa config de marque différente?

Merci et désolé pour le HS :jap:

Pour en revenir au sujet principal, DOOM n'a apporté que des améliorations mineures à WOLF3D.

Message édité par Anti Geek le 27-06-2004 à 19:06:01
n°2025825
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 19:27:48  profilanswer

Anti Geek a écrit :

http://www.boilingpoint.com/~jason [...] s/doom.jpg

C'est pas très convaincant car il n'y avais pas de tache de sang dans le Doom d'origine :o

Ce que Doom a ajouté en plus que dans Wolf :
- Des armes vraiments differentes entre elles
- Des niveaux moins cubiques !!!
- Des dénivelés qui étaient correctement gérés je signale mauvais trolleur ! Le seul truc c'est qu'avec l'autoaim les balles partaient très à la verticale dans certains cas. Mais les projectiles pouvaient rater parfois si l'ennemi se déplaçait verticalement.
- Des effets de lumière bien meilleurs que ceux de Wolf et qui donnaient une ambiance incomparable à l'epoque.
- Des graphismes beaucoup plus réalistes que les trucs moche et cartoon style de Wolf.
- Des ennemis plus variés, surtout dans Doom 2 d'ailleurs.

n°2025845
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2004 à 19:37:05  profilanswer

pour le HS, je te conseil d'aller lire ces articles pour savoir ce qu'il faut pour faire du dual channel:
nVidia nForce2: http://www.hardware.fr/articles/439/page1.html
Intel E7205/i85PE:i875P: http://www.hardware.fr/articles/446/page4.html
Intel i915/i915: http://www.hardware.fr/articles/500/page1.html

Anti Geek a écrit :

Pour en revenir au sujet principal, DOOM n'a apporté que des améliorations mineures à WOLF3D.

Wolf3D n'a rien apporté, tirer sur des méchant en vue à la première personne en 3D, on le faisait depuis longtemps dans les simulateur de vols :o

Message édité par mareek le 27-06-2004 à 19:39:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :[XBOX] too n'est pas perdu , les jeux les plus attendu au japon
[ GameCube ] Je cherche des tests OBJECTIFS des jeux de la sortieQuel jeux vous attendez impassiament ??? ( sur toute les consoles)
LES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE????Jeux en rezal avec un firewall
Le meilleur jeux de moto , c quoi ? ? ? ? ?Location de jeux videos?
[ HISTOIRE DES JEUX VIDEOS ]Dreamcast: Peut-on faire passer les jeux japonais en 50 hertz?
Plus de sujets relatifs à : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)