| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
scorpe51 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par scorpe51 le 23-06-2004 à 22:24:10 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 22:22:48 ![]() ![]() |
Anti Geek Transactions (0) |
|
poulet06 Voici le heros intemporelTransactions (0) | Elite & co pour l'aventure et la gestion
Message édité par poulet06 le 23-06-2004 à 23:42:20 |
damsthefurious2 Transactions (0) | le meilleur jeu de tout les temps
|
poulet06 Voici le heros intemporelTransactions (0) |
Message édité par poulet06 le 23-06-2004 à 23:57:16 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
EnzO la star Transactions (0) | je connais pu les noms masi ceux que ej me susi el plsu marré c surrement sur amstrad ^^ pi HL quand meme |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 01:21:55 ![]() ![]() |
poulet06 Voici le heros intemporelTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 24-06-2004 à 11:12:27 |
smashin Transactions (0) | Diablo
|
canardjm Transactions (0) | Starcraft
|
babylonia Transactions (0) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | 1- MasterBlaster /Amiga Message édité par moggbomber le 26-06-2004 à 07:33:45 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | surtout au niveau du sol et du plafond --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Pour ma part:
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par Anti Geek le 26-06-2004 à 21:37:03 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Certaines ( rares il faut le dire ) textures de Doom étaient faites en 256x256. La moyenne étant des textures 64x128 ou 128x128 il faut dire |
Anti Geek Transactions (0) | Ah oui effectivement, on peut observer la PRECISION des textures (observez au passage ce soucis du détail dans les euh... "gouttes Message édité par Anti Geek le 27-06-2004 à 12:14:25 |
krosso j'suis à la bourreTransactions (0) | oulah, pas le courage de lire toutes les pages...
|
drasche Transactions (0) | au fait, je suppose que vous aurez remarqué comme moi que les niveaux de Wolf3D sont complètement cubiques? pas de murs en diagonale, rien de ce genre. Donc la création des niveaux aurait même pu se faire en mode texte --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
|
|
|
Anti Geek Transactions (0) | Enfin on reconnaît mon talent
Message édité par Anti Geek le 27-06-2004 à 19:06:01 |
Kristoph Transactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | pour le HS, je te conseil d'aller lire ces articles pour savoir ce qu'il faut pour faire du dual channel:
Message édité par mareek le 27-06-2004 à 19:39:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |