| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
mouais oh bon |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 00:57:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 08:38:46 ![]()
|
pox certifié "uht"Transactions (0) | - Command & Conquer
|
gregory3000 Transactions (0) | 1) Command & Conquer
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Mes trois préférés
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8Transactions (0) | Ouais ce sont biens des jeux PC, et ils sont tous installés sur mon ordi.
Message édité par raptor3388 le 19-06-2004 à 16:57:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2004 à 18:51:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 18:51:15 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 19-06-2004 à 19:11:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
grao The visitorTransactions (0) | moi j'ai bien aimer call to power 2 mais la durée des partie!!! genre 30 ou 40 heure histoire de faire une partie correcte (je critique pas hein! que de merveilleuses nuits passées sur mon pc!!:love --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2004 à 07:40:39 ![]()
|
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (0) | 1-Quake 3 arena
|
grao The visitorTransactions (0) | non tu as mal comprit! je critique pas la durée des parties au contraire! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Mogweys Transactions (0) | 3 jeux vous etes dur!! |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | speedball 2: brutal deluxe
Message édité par iolsi le 20-06-2004 à 21:42:05 --------------- Wenger m'a violé :/ |
pulley60 Transactions (0) | Shadow of the beast /Amiga (Celui qui a changé ma vie sans conteste!!!)
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche Transactions (0) | mareek, je n'aurais pu mieux dire --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 1- Q3
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2004 à 07:32:05 ![]()
Cavalerie, frégate ?
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2004 à 07:32:31 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Groomy OisifTransactions (2) | mon classement
|
zero the hero Transactions (0) | alors pour moi
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | ben moi je sais en tou cas que ce jeux j'ai pas du tout accroché, je trouvé ca pas tre beau avec une univers, des perso pas attirant ... ( le crane volant ...) mais c'est peut etre un bon jeu mais il m'a trop saoulé, le soir j'avais pas envie d'y joué alors que d'habitude je rentre chez moi et j'ai envie de joué au jeu que je viens de choper mais avec celui la rien ! |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2004 à 17:19:07 ![]()
Rhaaa pitié et le choix dans tout ça ? Si j'ai envie que le jeu soit difficile, je m'attache une main derrière le dos. Pas besoin qu'on le fasse pour moi.
|
couettes Transactions (0) | bin pour moi le |
Vectteur Hein ?Transactions (0) | 2- Nascar 2003 & Mods
|
drasche Transactions (0) | un jeu par place, merci --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee Transactions (1) |
Je te suit bien mais...
|
drasche Transactions (0) | j'ai préféré Alerte Rouge 2, je le trouvais plus fun à jouer --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Anti Geek Transactions (0) |
|
seabee Transactions (1) |
Ouai. Mais keskecétait moche, comanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |