| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
babylonia Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je parle pa du fait ke la pratik fé progrsser
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 01:35:23 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | encore une fois, a diablo 2, si tu veux y jouer de maniere un peu plus "poussée", cela demande beaucoup de stratégie et d'anticipation.
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
babylonia Transactions (0) | cest sur que ton message est chart compliant dans ce forum Message édité par babylonia le 18-06-2004 à 13:15:19 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | je donne juste mon avis, vite fait ,sur diablo 2 : je pense que le premier procurait les meme sensations mais avec plus de liberté, vue que les classes de personnage se limiter juste aux statistiques de base. Ensuite le gameplay est peut etre tres bien foutu, il n'en reste pas moins que peu de jeux sont aussi repetitif. Ensuite, dire que bidouiller son perso et son matos est strategique, c'est un tantinet abusif je pense. j'ai jouer a diablo et diablo2 avec l'addon
|
babylonia Transactions (0) |
Message édité par babylonia le 18-06-2004 à 12:08:13 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:05:53 ![]() ![]() |
Anti Geek Transactions (0) |
|
|
|
seabee Transactions (1) |
Diablo 1 était une pure bombe |
babylonia Transactions (0) |
exact
|
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
madperco Transactions (0) | mais biensur, ca n'est pas LE meilleur jeu de tous les temps (d'ailleur si je me rappelle bien je ne l'ai pas cité dans le top3), mais faut pas dire que c une merde... z'etes pas collectionneur c tout |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
CHOUM Transactions (0) | 1) master of orion 2
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Bah DII n'a pas sa place selon moi dans le top 3 (enfin plus que Doom déjà...) mais ça n'en reste pas moins un jeu hautement addictif...
Message édité par Anti Geek le 18-06-2004 à 17:44:07 |
Tomate Transactions (0) | meuuuh meuh meu meumeuh meuh --------------- :: Light is Right :: |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Anti Geek Transactions (0) | Franchement la première fois que j'ai fait un cow level j'ai hallucinné tellement les bruits étaient débiles |
thibw Transactions (0) | c'est poilant le cow level, c'est un reponse de blizzard au fans
|
tokato The way I amTransactions (0) | 1- Max Payne
Message édité par tokato le 18-06-2004 à 18:03:20 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Mouais, a la limite commandos 1 a la place du 2 qui n'a rien innové, sinon c'est pas trop le genre de jeux que j'aurais mis |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
thibw Transactions (0) | jai joué que au un, jen ai vite eut assez |
Message édité par Anti Geek le 18-06-2004 à 20:35:28 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | 1. Total Annihilation (+ extensions) Message édité par el muchacho le 18-06-2004 à 20:47:11 |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | ok, je corrige. |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mouais oh bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |