| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par _ataraxya_ le 16-06-2004 à 16:55:31 --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 16:53:28 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | 1) half life & mod
|
Anti Geek Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) |
|
babylonia Transactions (0) | diablo 2 PTDR tro drole...
|
madperco Transactions (0) | ben tu l'essayes et on en reparle. |
Tomate Transactions (0) |
madperco Transactions (0) | c bizarre, pour ma part, j'ai besoin de beaucoup plus que 2 doigts pour jouer...
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Diablo avait créé l'enthousiasme par ses graphismes et son ambiance... c'était vraiment agréable à jouer, simple et super éfficace. |
seabee Transactions (1) |
+1
Message édité par seabee le 17-06-2004 à 11:05:14 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 11:04:48 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | ce qui faut pas entendre... on dit que le gameplay a D2 est rigolo, et la on parle de gameplay "alourdi"... faudrait savoir ce que vous dites les gars... mettez vous d'accord ou prenez un tit moment pour y jouer un peu plus longtemps que le 1er niveau... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Très franchement D2 m'a beaucoup déçu... |
babylonia Transactions (0) | ben franchement je lé fini le jeu
|
madperco Transactions (0) | "a haut niveau"... qu'est ce que tu appelle haut niveau... c bizarre pour quelqu'un qui ne semble pas apprecier le jeu d'aller a "haut niveau"...
|
babylonia Transactions (0) |
bah je sais pas je devais avoir des perso level 60 /70
Message édité par babylonia le 17-06-2004 à 11:33:28 |
|
madperco Transactions (0) | et a baldur's gate? et a fallout 2? et a des milliers de jeux....
|
Message édité par babylonia le 17-06-2004 à 11:38:48 |
madperco Transactions (0) | allez, c bon, l'ironie abusive, ca va bien 2 minutes... |
thibw Transactions (0) |
Message édité par thibw le 17-06-2004 à 11:43:20 |
cobraphil8 Transactions (0) | +1 pour F1GP de Microprose |
mister_nice Transactions (0) | 1/ Kick Off / Amiga |
madperco Transactions (0) | on est d'accord la dessus, je ne revendique pas le contraire. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
madperco Transactions (0) | argumente toi aussi, prouve le contraire. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
tu avances quelquechose, tu argumentes, c'est tout, les autres n'ont pas à argumenter le contraire |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est la simplicité du gameplay qui est poussée à l'extreme Message édité par Schimz le 17-06-2004 à 15:54:25 |
madperco Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) | dans doom aussi on clic on clic |
je ne m'immisce en rien dans la discussion (perso je trouve en effet le gameplay de diablo 2 simpliste mais il est prenant, va savoir pourquoi), simplement j'ai cru que tu balancais ca et que tu t'attendais a ce que les autres ne réussissent pas à prouver le contraire pour que tu aies raison, maintenant si tu t'es expliqué précédemment, ok |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
|
|
ahoui, bien sur tu les as tous vu un par un, et bien sur tu es seul juge de l'apparence des gens dans la mesure ou tu ressembles toi meme à un dieu grec |
frankie_flowers Transactions (0) | 1/ Les chevaliers de baphomet
|
|
Ok, la tu parles des progamers, maintenant ya des nuances entre apm70-style et un "bon" joueur qui ne va pas pour autant dans les LAN et qui a toujours une vie sociale... |
lam2fond la vie est belle !Transactions (0) | [quote]
|
je parle pa du fait ke la pratik fé progrsser
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |