Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄

n°2000935
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 16:53:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour Duke :love:

et le plus fort et l'annonce du PDG De 3D realms (l'editeur de DNF) qui e montre convaincu par le moteur de doom 3 :love:
en gros faut qu'on comprenne que DNF sera redeveloppe avec ce moteur ou pas ????????

Message édité par _ataraxya_ le 16-06-2004 à 16:55:31

---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 16:53:28  profilanswer

n°2001399
thibw

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 19:04:51  profilanswer

1) half life & mod
2) diablo 2exp
3) ut2k4 & mod

et totalA, et fallout, et ... :D  

n°2001447
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 19:17:11  profilanswer

seabee a écrit :

Diablo 1 c'est une descente vers l'enfer, avec la pression qui monte peu à peu [:totoz]
Le 2 c'est une balade en campagne..

Visiblement tu n'as pas essayé le dernier patch  [:aloy]

n°2002061
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 00:57:08  profilanswer

ese-aSH a écrit :

uéé et pis conceptuellement >je clique sur l'ennemi, il meurt, j'avance, je clique sur l'ennemi....
jsais pas comment ils font pour te tenir des heures devant leur jeux avec un gameplay aussi simple, il n'empeche que c'est accrocheur diablo.
et l'ambiance etait clairement plus sombre dans le 1, maisvu l'envergure du jeu il a fallu faire plaisir au plus grand nombre pour le 2 ^^

si tu me permet, ton analyse est un ptit peu reductrice et s'applique a tous les jeux...  
je coupe du bois, je recolte de l'or, je contruit des batiment et je fais une armée...
je saute, je cours, je recolte les piece d'or, je saute, etc.

nulle comme analyse...
Diablo 2 est un modele de gameplay, de subtilité et fait naitre une envie de collection comme aucun autre jeux. Apres plus de 3 ans de jeux, tu continues a decouvrir des choses. Pour qu'une communauté entiere se crée des monnaies d'echanges, vendent des objets contre argent réél... tu m'excuseras mais c un peu plus poussé que du simple "je clique sur l'ennemi, il meurt, j'avance, je clique sur l'ennemi.... "

n°2002070
babylonia

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 01:09:12  profilanswer

diablo 2 PTDR tro drole...
atten cest un jeu de CLICK
je vois pas ce qu'il y a de bien la dedans mais bon

n°2002142
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 07:52:40  profilanswer

ben tu l'essayes et on en reparle.

n°2002262
Tomate

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 10:20:01  profilanswer

madperco a écrit :

ben tu l'essayes et on en reparle.

+42

---------------
:: Light is Right ::
n°2002300
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 10:41:11  profilanswer

c bizarre, pour ma part, j'ai besoin de beaucoup plus que 2 doigts pour jouer...

ahhhh mais oui :) c parce que tu penses l'avoir fini apres avoir tuer diablo en mode normal :D
ca vient de la alors... la fin du jeu n'est que le début
=> surtout avec le patch assez recent qui augmente CONSIDERABLEMENT la difficulté et rajoute des synergies qui remettent en question completement la facon de jouer.

parlons en de la facon de jouer. il est possible pour les 7 perso d'avoir de multiples facon de jouer.  
Amazone => arc, javelot, lance (attitude a adoptée completement differente)
Barbare => 1 main, 2 main, hache, javelot, trombe, berserk ...

et j'en passe!! bref... une multitude de subtilités (t'as jeté un oeil aux tableaux des temps de jeter les sorts, effectuer une attaque?) qui font que le jeu ne s'arrete pas simplement apres avoir tué baal.

On va chercher a optimiser le perso et decouvrir de nouvells facon de jouer.

n°2002334
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 10:54:07  profilanswer

Diablo avait créé l'enthousiasme par ses graphismes et son ambiance... c'était vraiment agréable à jouer, simple et super éfficace.

n°2002345
seabee

Transactions (1)
Posté le 17-06-2004 à 11:04:48  profilanswer

Fodger a écrit :

Diablo avait créé l'enthousiasme par ses graphismes et son ambiance... c'était vraiment agréable à jouer, simple et super éfficace.

+1
Et Diablo 2 a alourdi le gameplay, viré l'ambiance, et ajouté pleins de trucs pour que les gamers-nerdz puissent se b*****r avec 10* plus de Claymore +8.

C'est un bon jeu pour les nerdz, mais pas pour les vrais gens intelligents qui aiment les belles choses de bon gout. [:itm]
(Bourdel, il vient, le vendredi? [:dawa])

Message édité par seabee le 17-06-2004 à 11:05:14
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 11:04:48  profilanswer

n°2002358
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 11:10:39  profilanswer

ce qui faut pas entendre... on dit que le gameplay a D2 est rigolo, et la on parle de gameplay "alourdi"... faudrait savoir ce que vous dites les gars... mettez vous d'accord ou prenez un tit moment pour y jouer un peu plus longtemps que le 1er niveau...

n°2002365
fodger
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 11:16:16  profilanswer

Très franchement D2 m'a beaucoup déçu...

n°2002394
babylonia

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 11:25:41  profilanswer

ben franchement je lé fini le jeu
jai jouer a au nivo sur battle net  
mais c t de la pur merde quoi ce jeu...
vazi ke jte balance d sort a la noix
et vazi ke jfé du click de souris...

si ca cest de la recherche et du gameplay.. bah merde mettez vous a Starcraft / BW un de ces 4 :o

n°2002404
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 11:27:38  profilanswer

"a haut niveau"... qu'est ce que tu appelle haut niveau... c bizarre pour quelqu'un qui ne semble pas apprecier le jeu d'aller a "haut niveau"...

bon, de toute facon, chacun ses gouts. Loin de moi l'idée de vous faire apprecier qqchose que vous n'avez pas aimé, mais dire que c'est de la merde... c abusé.

n°2002428
babylonia

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 11:32:28  profilanswer

madperco a écrit :

"a haut niveau"... qu'est ce que tu appelle haut niveau... c bizarre pour quelqu'un qui ne semble pas apprecier le jeu d'aller a "haut niveau"...

bon, de toute facon, chacun ses gouts. Loin de moi l'idée de vous faire apprecier qqchose que vous n'avez pas aimé, mais dire que c'est de la merde... c abusé.

bah je sais pas je devais avoir des perso level 60 /70
etc...
cest deja pas mal

jai joué comme ca, pour découvrir le jeu, a lépoque ou c'est sorti , j'ai eu droit a la beta test aussi je précise.
Jai peut etre abusé en disant que c t de la merde, et je conçois qu'on puisse accrocher ce jeu, meme si en réalite ce n'est que de la poudre aux yeux , ou celui qui joue le + longtemps et qui a clické le + , est le plus fort....

je précise qu'on parle quand meme des 3 meilleurs jeux lol
alors quand je vois diablo 2 dedans, je ne peux mempecher de rire désolé ;)

apres tu va mdire : les gouts et les couleurs tu sais;.... oui mais réfléchi bien a ce qu'est diablo 2 et tu verra que jen'ai pas tord du tout.
ya pas vraiment de recherche dans ce jeu, il sufit de clicker pendant 1semaine jour nuit et tu deviens "fort". woua

Message édité par babylonia le 17-06-2004 à 11:33:28
n°2002433
babylonia

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 11:34:02  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mais t'es lolant toi, tu vas bientot affirmer que j'ai jamais
jouer a diablo. j'ai fini le 1 avec les 3 perso en nigthmare, pour le meilleur et surtout pour le pire, et le 2 j'ai joué 1.09 paladin et assassin (montés respectivement 82 et 78, pas eut le courage de recommencer des persos pour la 1.10 et les synergies). il n'empeche qu'on se contente toujours de cliquer sur l'ennemi pour le buter, meme si ca change ce qu'on voit à l'écran.
le reste les tableaux d'évolution de perso, la recherche de combo en multi etc... ok, mais ca fait pas parti du gameplay.

:love: +1
je pussois
merci

n°2002439
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 11:34:45  profilanswer

et a baldur's gate? et a fallout 2? et a des milliers de jeux....
tu clique pas sur l'ennemi pour le tuer??  

je vois pas ce que tu reproches a D2 au niveau du gameplay. Ce que j'appelle gameplay, c'est la maniabilité du jeu, la facilité d'utilisation justement, la jouabilité quoi... ce qui fait defaut a Sacred justement. Tu attaques, ca bug, tu butte contre un truc invisible a l'ecran, c lent, pas pratique, les touches sont mal choisie, c chiant quoi...

A d2, c rapide, fluide, intuitif, jouable quoi.

n°2002451
babylonia

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 11:37:36  profilanswer

madperco a écrit :

et a baldur's gate? et a fallout 2? et a des milliers de jeux....
tu clique pas sur l'ennemi pour le tuer??  

je vois pas ce que tu reproches a D2 au niveau du gameplay. Ce que j'appelle gameplay, c'est la maniabilité du jeu, la facilité d'utilisation justement, la jouabilité quoi... ce qui fait defaut a Sacred justement. Tu attaques, ca bug, tu butte contre un truc invisible a l'ecran, c lent, pas pratique, les touches sont mal choisie, c chiant quoi...

A d2, c rapide, fluide, intuitif, jouable quoi.

pour moi un jeu de click aussi débile ne peut pa etre un des 3 meilleurs jeux LOL
quand tu joues a des vrai RPG tps réel, là tu vois ce qu'est un gameplay.
tu compar un meilleur jeu au monde à des jeux qui bug quand ca ataque? qui est lent ? LOL..

écoute, install Starcraft, ou Warcraft 3, met toi y vraiment. et tu verra que niveau gameplay + recherche stratégique ca va beaucoup plus loin, et la, ce nest plus une histoire de gout / couleur  :heink:

jessay juste de te faire prendre conscience qu'il y a dautre jeux bcp mieux que D2 sur terre, apres tout je menfou que tu apprécie tant D2, cest just dommage.. LOL
en vain..

Message édité par babylonia le 17-06-2004 à 11:38:48
n°2002467
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 11:41:09  profilanswer

allez, c bon, l'ironie abusive, ca va bien 2 minutes...

n°2002472
thibw

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 11:42:05  profilanswer

Babylonia a écrit :

pour moi un jeu de click aussi débile ne peut pa etre un des 3 meilleurs jeux LOL
quand tu joues a des vrai RPG tps réel, là tu vois ce qu'est un gameplay.
tu compar un meilleur jeu au monde à des jeux qui bug quand ca ataque? qui est lent ? LOL..

écoute, install Starcraft, ou Warcraft 3, met toi y vraiment. et tu verra que niveau gameplay + recherche stratégique ca va beaucoup plus loin, et la, ce nest plus une histoire de gout / couleur  :heink:

jessay juste de te faire prendre conscience qu'il y a dautre jeux bcp mieux que D2 sur terre, apres tout je menfou que tu apprécie tant D2, cest just dommage.. LOL
en vain..

jai deja essayé starcraft, jai pas du tout accroché, toujours produire produire pour envoyer le tout a la tuerie par petits groupes ...

war3 je lai achté, missions c'est bien, le net ca m'a vite gavé, je prefere les customs

diablo 2 jai bien accroché, jai adoré joué sur le net, maintenant jy joue plus.

Message édité par thibw le 17-06-2004 à 11:43:20
n°2002483
cobraphil8

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 11:43:54  profilanswer

+1 pour F1GP de Microprose

n°2002594
mister_nic​e

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 12:24:47  profilanswer

1/ Kick Off / Amiga  :love:  
2/ Arkanoïd/ cpc 6128  :love:  
3/ Black Crypt / Amiga (RAvens Software 1992)  :love:  

Mais c'est trés dur ! :o  

J'hésitais à mettre Another World sur Amiga dans le classement pour son côté révolutiionnaire à l'époque !

n°2002621
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 12:49:02  profilanswer

on est d'accord la dessus, je ne revendique pas le contraire.  

Parlez de manque cruel de profondeur mais ne parlez surtout pas de gameplay de merde svp. A d2, c'est justement le gameplay qui est poussé a l'extreme.

n°2002697
fodger
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 13:16:55  profilanswer

madperco a écrit :

on est d'accord la dessus, je ne revendique pas le contraire.  

Parlez de manque cruel de profondeur mais ne parlez surtout pas de gameplay de merde svp. A d2, c'est justement le gameplay qui est poussé a l'extreme.

Le gameplay poussé à l'extrême:??:... argumente s'il te plait parce que j'ai du mal a saisir...

n°2002708
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 13:20:18  profilanswer

argumente toi aussi, prouve le contraire.

n°2003343
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 15:37:39  profilanswer

madperco a écrit :

argumente toi aussi, prouve le contraire.

tu avances quelquechose, tu argumentes, c'est tout, les autres n'ont pas à argumenter le contraire :heink:

n°2003428
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 15:53:22  profilanswer

c'est la simplicité du gameplay qui est poussée à l'extreme  

même le gameplay de Tetris est plus compliqué (hum, v encore me faire taper dessus :/)

Message édité par Schimz le 17-06-2004 à 15:54:25
n°2003473
madperco

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 16:03:33  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

tu avances quelquechose, tu argumentes, c'est tout, les autres n'ont pas à argumenter le contraire :heink:

faux, c'est justement les autres qui disent "c'est nul" sans argumenter. Si tu veux voir mes arguments, tu prends tes ptits doigt boudinés et tu cliques sur le mulot pour voir les pages précédentes.

Dire: "c'est nul", c'est super simple... mais personne n'a pour l'instant pu dire POURQUOI le gameplay est MAUVAIS. Le "tu clique tu clique", c'est pas de l'argumentation.

n°2003479
thibw

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 16:04:58  profilanswer

dans doom aussi on clic on clic :o

n°2003484
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 16:07:09  profilanswer

madperco a écrit :

faux, c'est justement les autres qui disent "c'est nul" sans argumenter. Si tu veux voir mes arguments, tu prends tes ptits doigt boudinés et tu cliques sur le mulot pour voir les pages précédentes.

Dire: "c'est nul", c'est super simple... mais personne n'a pour l'instant pu dire POURQUOI le gameplay est MAUVAIS. Le "tu clique tu clique", c'est pas de l'argumentation.

je ne m'immisce en rien dans la discussion (perso je trouve en effet le gameplay de diablo 2 simpliste mais il est prenant, va savoir pourquoi), simplement j'ai cru que tu balancais ca et que tu t'attendais a ce que les autres ne réussissent pas à prouver le contraire pour que tu aies raison, maintenant si tu t'es expliqué précédemment, ok :o

n°2003521
fodger
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 16:19:21  profilanswer

madperco a écrit :

D2 décevant parce que :  
la qualité graphique est très inégale.  
le scénars est plutôt pauvre.
le gameplay a peu évoulé par rapport à D1, j'entend gameplay par "façon de jouer", hors hormis l'évolution des armes, il n'y a pas grand chose.

n°2003529
drasche

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 16:21:50  profilanswer

thibw a écrit :

dans doom aussi on clic on clic :o

je préférais taper perso :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2003581
_ataraxya_
&lt;('-'&lt;) | (&gt;'-')&gt;
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 16:48:47  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

je ne m'immisce en rien dans la discussion (perso je trouve en effet le gameplay de diablo 2 simpliste mais il est prenant, va savoir pourquoi), simplement j'ai cru que tu balancais ca et que tu t'attendais a ce que les autres ne réussissent pas à prouver le contraire pour que tu aies raison, maintenant si tu t'es expliqué précédemment, ok :o

surement le cote addictif de diablo2 qui a fait son succes et pis stout  
un gameplay facile et agreable  
une bonne dure de vie  
et le concours du cékikalaplugrosse pour taper avec  :sol:

---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
n°2004605
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 23:11:18  profilanswer

Babylonia a écrit :

ben franchement je lé fini le jeu
jai jouer a au nivo sur battle net  
mais c t de la pur merde quoi ce jeu...
vazi ke jte balance d sort a la noix
et vazi ke jfé du click de souris...

si ca cest de la recherche et du gameplay.. bah merde mettez vous a Starcraft / BW un de ces 4 :o

noob alert

n°2004617
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 23:14:31  profilanswer

Babylonia a écrit :

ou celui qui joue le + longtemps et qui a clické le + , est le plus fort....

ya pas vraiment de recherche dans ce jeu, il sufit de clicker pendant 1semaine jour nuit et tu deviens "fort". woua

C'est comme ça pour tous les jeux, c'est la pratique qui rend les gens forts.
Plus tu joueras comme un autiste, plus tu seras fort... il n'y a qu'à observer de près la gueule des meilleurs joueurs de WAR3 ou de BW pour en être convaincu :lol:

n°2004688
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 23:49:57  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Plus tu joueras comme un autiste, plus tu seras fort... il n'y a qu'à observer de près la gueule des meilleurs joueurs de WAR3 ou de BW pour en être convaincu :lol:

ahoui, bien sur tu les as tous vu un par un, et bien sur tu es seul juge de l'apparence des gens dans la mesure ou tu ressembles toi meme à un dieu grec [:mouais]

n°2004710
frankie_fl​owers

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 00:02:14  profilanswer

1/ Les chevaliers de baphomet
2/ Alerte rouge
3/ Doom

Mais j'avoue avoir été influencé par les avis précedents

n°2004727
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 00:25:04  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

ahoui, bien sur tu les as tous vu un par un, et bien sur tu es seul juge de l'apparence des gens dans la mesure ou tu ressembles toi meme à un dieu grec [:mouais]

C'est bon, je suis allé à un petit paquet de LAN dans ma jeunesse, je visionne régulièrement des reportages sur Game One où les meilleurs joueurs sont "interviewés", il est clair que les 3/4 ont "j'ai donné ma vie pour être le meilleur à un jeu" d'écrit sur leur gueule, limite si on ne devine pas un tatouage "W4R3 4 3V3R" ou "CS IS LIFE!" sur leurs petites épaules de geeks.

Bon en même temps j'admets que je ne suis pas objectif; l'"e-sport" me fait clairement pitié. Au début c'était bon enfant, avec la louable intention de démystifier le jeu vidéo et d'en donner une idée moins négative et antisociale au grand public, le tout en se marrant bien entre gamers. Mais ça a très vite dégénéré en farce communautariste et pseudo élitiste, avec des générations entières de nerdz qui passent leur vie à "s'entraîner" et se prennent pour des "sportifs"... :sarcastic:  
Pour moi, ce ne sont que des gamins qui ont plutôt perdu le sens des réalités...

Et oui, tu as raison par contre: je suis beau, c'est un fait incontestable :o

n°2004746
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 00:47:18  profilanswer

Anti Geek a écrit :

C'est bon, je suis allé à un petit paquet de LAN dans ma jeunesse, je visionne régulièrement des reportages sur Game One où les meilleurs joueurs sont "interviewés", il est clair que les 3/4 ont "j'ai donné ma vie pour être le meilleur à un jeu" d'écrit sur leur gueule, limite si on ne devine pas un tatouage "W4R3 4 3V3R" ou "CS IS LIFE!" sur leurs petites épaules de geeks.

Bon en même temps j'admets que je ne suis pas objectif; l'"e-sport" me fait clairement pitié. Au début c'était bon enfant, avec la louable intention de démystifier le jeu vidéo et d'en donner une idée moins négative et antisociale au grand public, le tout en se marrant bien entre gamers. Mais ça a très vite dégénéré en farce communautariste et pseudo élitiste, avec des générations entières de nerdz qui passent leur vie à "s'entraîner" et se prennent pour des "sportifs"... :sarcastic:  
Pour moi, ce ne sont que des gamins qui ont plutôt perdu le sens des réalités...

Et oui, tu as raison par contre: je suis beau, c'est un fait incontestable :o

Ok, la tu parles des progamers, maintenant ya des nuances entre apm70-style et un "bon" joueur qui ne va pas pour autant dans les LAN et qui a toujours une vie sociale...

n°2004754
lam2fond
la vie est belle !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 00:59:41  profilanswer

[quote]

alors...  

Dark project 2 ( pc )
rick dangerous ( amstrad pc 1512... )
thargan ( amstrad pc 1512 )

les deux dernier sont pas tout jeune mais alors quel plaisir...
c est la que l'on voit les années passer... ;)

n°2004777
babylonia

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 01:35:23  profilanswer

Anti Geek a écrit :

je parle pa du fait ke la pratik fé progrsser
c EVIDENT
mais a diablo un enfant de10ans pouré etre fort en pratikan
a SCBW il fo un mini de stratégie etc..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :[XBOX] too n'est pas perdu , les jeux les plus attendu au japon
[ GameCube ] Je cherche des tests OBJECTIFS des jeux de la sortieQuel jeux vous attendez impassiament ??? ( sur toute les consoles)
LES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE????Jeux en rezal avec un firewall
Le meilleur jeux de moto , c quoi ? ? ? ? ?Location de jeux videos?
[ HISTOIRE DES JEUX VIDEOS ]Dreamcast: Peut-on faire passer les jeux japonais en 50 hertz?
Plus de sujets relatifs à : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)