| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:36:21 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) | |
fan_tomassss Toi plus!Transactions (0) | simple:
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
benouille91 Transactions (0) | 1/ Red Alert 2
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2004 à 15:06:54 ![]()
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) | -Half-Life /PC
Message édité par korner le 09-06-2004 à 15:12:47 |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:09:48 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Ce qui m'étonne c'est que les fps ressortent souvent, alors (à mon humble avis), il y a des jeux vachement plus "intelligents" (comme fallout2). |
drasche Transactions (0) | au fait, dans la série des Call To Power, ils ont aussi abandonné les villes sous-marines, preuve que ça n'intéresse pas grand monde, voire que ça nuit au gameplay. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | call to power n'a pas été fait par le grand bo et fort sid meier c'est pour ca |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 09-06-2004 à 15:37:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2004 à 15:43:37 ![]()
|
grao The visitorTransactions (0) | call to power 2 jen ai passer des heures dessus!!!!! un exellent jeu!!! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Eh on se détend les gars... on dirait des mômes... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2004 à 15:58:43 ![]() 1- monkey island
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2004 à 16:07:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2004 à 16:20:18 ![]()
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | moi perso j'y ai prsque pas joué alors je ne donne pas mon avis mais donner les scores que l'on a obtenue ne prouve pas qu'on ai raison ou qu'on connait mieux le jeu et de 2 on n'a aucune preuve de leur fiabilité
|
Mr Zebra Transactions (0) |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | Gilgamesh t'as tord j'ai raison Civ3 ca déchire et si t'aime pas tu perds beaucoup va jouer à DOA si t'es pas content |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi je préfère Sim city 1. Parce c'est mieux.
|
drasche Transactions (0) | je préfère le 4 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2004 à 17:18:57 ![]()
|
seabee Transactions (1) | Bon, je me lance.
Message édité par seabee le 09-06-2004 à 17:22:50 |
madperco Transactions (0) | pour nord & south il est possible de le faire tourner a partir d'un emul ST: j'y ai joué hier |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | C'EST FAUX ! |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 09-06-2004 à 17:38:00 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
seabee Transactions (1) |
Non, je proteste, il marche pas |
mogg Transactions (0) | merde....
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg Transactions (0) | non, ne me flagellez paaaasss !
--------------- Les signatures c'est MAL |
zurman Parti définitivementTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2004 à 18:36:26 ![]()
Moteur = mêmes commandes, principes de gestion, de mouvement, mêmes défauts également. Ca ne passe pas inaperçu. Pile poil la raison d'être des remake et de l'équipe gagnante qu'on change pas, sans chercher à comprendre.
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2004 à 18:40:38 |
guyzang Le super RenardTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2004 à 20:30:13 ![]()
|
Anti Geek Transactions (0) | J4avoue avoir aussi été déçu par le 3, je m'attendais à une floppée d'innovations... Quelle déception |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
peterfly Transactions (0) | 1) Opération Flashpoint
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |