| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 13:34:30 ![]() ![]() |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
cobraphil8 Transactions (0) | Constructor, je ne connais absolument pas ! --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
madperco Transactions (0) | j'avais trouvé le concept amusant, mais j'ai pas depassé la demo |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Constructor, trop lol comme jeux, c'est dommage qu'il ne passe pas sous XP. |
Tomate Transactions (0) | un jeu auquel j ai joué pas mal : transport tycoon --------------- :: Light is Right :: |
coni_skater dsl pour l'orthographeTransactions (0) | he he trois jeux c'est vraiment po simple |
drasche Transactions (0) | jeux micros on a dit, pas consoles --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gros_nenesse Transactions (0) | 1- The Nomad Soul
|
Anti Geek Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:18:12 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Message édité par mareek le 14-06-2004 à 23:41:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par DiB91 le 14-06-2004 à 23:33:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | non non, NomadSoul gere tres bien directX.
|
seabee Transactions (1) |
Tain je l'ai pas mis dans mon top3 çui là |
KombiClub Transactions (0) | alors pour moi ca va etre : |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | 1: Ultima 7 part 2 Serpent isle
|
eric51 Transactions (0) | 1. Total Annihilation
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | monsieur a du goût |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | pourquoi j'ai oublier ELITE et TA |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | parce que plein de povre type prefere un WARIII |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | et c'est seulement une rumeur ou c'est fondé ?
|
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 15-06-2004 à 14:35:24 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | je viens de voir et c'est confirmer mais ils donnent pas de dates ! comment j'ai hate ! j'espere qu'il n va pas etre baclé |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
--------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2004 à 15:30:24 ![]() il a raison |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | On evite svp de pourrir le topic avec de vilains troll --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2004 à 15:36:08 ![]() |
seabee Transactions (1) |
TA ça avait l'air bien, mais putain keske c'était froid et aride, comme background |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Anti Geek Transactions (0) |
Message édité par Anti Geek le 15-06-2004 à 15:45:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |