| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 23:21:33 ![]() ![]() |
zyliss Transactions (0) | warcraft 3
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (2) | 1/ Daggerfall / PC
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au fait, les fans d'AMIGA (ils sont encore nombreux comme en atteste pas mal de votes), j'espere que vous n'avez pas raté ça. Ca m'a presque fait pleurer :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ?Transactions (0) |
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | 1)Secret of mana
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | ...euh des jeux sur PC Fenrill, même si Ghoul's n'Ghost et Silent Hill 2 sont sortis sur PC, Secret of Mana, lui non... Et à mon avis tu pensais plus aux jeux sur snes, qu'à leur conversion sur PC... |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:20:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2004 à 00:40:05 ![]()
|
jojolapin Transactions (0) | Bon, bah je me lance, tant pis pour ceux que je n'ai pu placer:
|
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | Lotus Esprit Turbo / Atari 720 Ste ( je crois )
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Waldi Transactions (1) | 1) DOOM
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je reviens sur mes dire
|
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
GT2Auron ...Transactions (0) | Humm ?
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | ooooh, ce topic !
Message édité par Fendnts le 01-06-2004 à 22:20:31 |
zooman Transactions (0) | 1: golden eye (nintendo 64)
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 01-06-2004 à 22:53:08 |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | Quand je vois DOOM dans le classement, j'ai un peu de mal à comprendre...
Message édité par Anti Geek le 02-06-2004 à 00:58:07 |
Anti Geek Transactions (0) | Merde j'aurais bien mis Alone in The Dark aussi |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 1. Deus Ex
|
kenshiro-san86 Transactions (0) | 1.Deus Ex |
Anti Geek Transactions (0) |
|
Pilopo Transactions (0) | 1) Civilization 1
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
madperco Transactions (0) | mais c clair |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | lé pas cool le createur du topic il aurait put mettre nos 5 jeux favoris |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Ceux qui critiquent doom I et II n'y ont certainement pas joué 2 semaines d'affilée jour et nuit en réseau local lors de sa sortie...
--------------- Flickr |
drasche Transactions (0) | Doom 1 prenait place sur les satellites de Mars et en Enfer, Doom 2 se passait sur Terre ("hell on earth" ).
Message édité par drasche le 02-06-2004 à 10:11:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | aah, le doux cri du cyberdémon dans le noir lorsqu'on se croit tranquile |
korrigan73 MembréTransactions (0) | le bfg1000 qui vient une fois les codes,iddad et idkfk activés... grand moment tout ca!!!
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | aïe aïe aïe, dur dur:-/
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | on diras ce k'on voudras half life a sa sortie explosé tou les fps du moment ! ceci dit il est certains que bcp de noobs votent pour ce jeu mais fo pas deconner quand meme il a rien usurpé il a ce qu'il merite
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |