| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 08:58:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 08:58:46 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) |
meringue7 Transactions (0) |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
guigr Transactions (0) |
Comme beaucoup de FPS la demo multi m'a bien scotché (le lance flamme Message édité par guigr le 09-02-2009 à 11:07:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 11:06:50 ![]() Bon alors pour moi :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 11:07:10 |
Halfsup Transactions (9) |
|
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (0) | 1 -Duke nukem 3D
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 14:46:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:46:56 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
Kawamashi Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai honteusement oublie heroes of might and magic 3 ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
boblion Transactions (0) |
OHHHHHHHH YAISSSSSSSE http://www.youtube.com/watch?v=wb9LHtWa5Nw
et une autre Rhaaaaaaaaaaaa http://www.youtube.com/watch?v=jBn [...] re=related Message édité par boblion le 11-02-2009 à 01:26:25 |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | En 1 je dirais medal of honor premier du nom.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lajeff Transactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lajeff Transactions (0) |
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | bon la nostalgie et l'excitation des débuts dans les grands hits 3D PC y doivent être pour qq chose, époque de la Woodoo 1 et du Pentium mmx entre autre... |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message édité par Petit Frelon le 14-02-2009 à 13:27:04 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'ai joué a aucun ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
drasche Transactions (0) | Duke 3D, mon premier LAN, ce qu'on a pu délirer dessus --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | la planète vieux, rôliste sur table, qui change de PC une fois tout les .... heu ..... 10 ans (et encore). Mon 486 DX2 66 tourne encore (j'ai un peu plus moderne quand même). Pis je suis fan de wargames (genre Heart Of Irons). Le genre qui n'est pas vraiment la cible pour les jeux ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Daoc
--------------- A base de popopop |
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par el zozo le 14-02-2009 à 21:06:09 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
Message édité par Gottorp le 15-02-2009 à 19:32:50 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
philou86 Transactions (0) | pour moi:
Message édité par philou86 le 16-02-2009 à 00:13:19 |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) | 1- Atari ST: Dungeon master (Les Voyageurs du Temps, Xenon 2 - megablast, Barbarian II - The Dungeon of Drax, Another World, etc..)
|
grao The visitorTransactions (0) | Il se peut que DOW 2 rentre dans mon top 3 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
dragonlore Transactions (0) | il y en a pleins de géniaux mais bon quitte à choisir:
Message édité par dragonlore le 28-02-2009 à 11:52:18 |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Pour moi, les meilleurs jeux sont ceux qui m'ont laissé les meilleurs souvenirs avec mes potes, pas forcément les meilleurs au sens qualitatif :
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 05:13:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |