| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2009 à 05:13:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 05:13:37 ![]() ![]() |
meringue7 Transactions (0) |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | 1.The elder scroll 3
--------------- L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
meringue7 Transactions (0) |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
pichamelu I got gameTransactions (25) | Petites précisions :
Message édité par pichamelu le 02-03-2009 à 02:10:37 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (25) |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 02:12:13 ![]() ![]() |
gnarky Sac à pucesTransactions (0) | 1- Half Life (depuis sa sortie, puis en deathmatch, et encore plus quand les mods sont arrives, TFC puis CS)
Message édité par gnarky le 02-03-2009 à 08:06:15 |
Mister_Gus Transactions (0) | 1 - Heroes of Might and Magic
|
Guy Tard Voodoo ChildTransactions (0) |
--------------- Well, I stand up next to a mountain and I chop it down with the edge of my hand... Yeah! |
Mister_Gus Transactions (0) | ralala Heroes of Might and Magic 2... Qui n'a pas passé des nuits de folie dessus... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) |
Message édité par brittanywow le 12-03-2009 à 11:08:37 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Mister_Gus Transactions (0) | Bah.... le 4 sur PC est pas si mal que ça... sans doute pas le meilleurs par rapport au 2 et au 3 (sublimissime) |
Redneck Wannabe Transactions (0) | Carmageddon 2, seul jeu dont je ne pourrai jamais me lasser tellement c'est défoulant.
|
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | J'ai aussi adoré Carmegeddon 2 |
freeza01 Transactions (1) | carmageddon 2 avec Iron Maiden en bande son, meilleur défouloir sur PC --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Halfsup Transactions (9) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | pour moi : Starcraft Message cité 2 fois Message édité par coco_atchoum le 20-03-2009 à 10:43:11 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Timi Transactions (0) | alors pour moi du haut de mes 20ans ce serait les jeux suivants :
Message édité par Timi le 30-03-2009 à 01:16:31 --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2009 à 04:59:54 ![]() carmageddon 2
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'pense qu'ici c'est le meilleurs endroit pour poster ça ! Visite des locaux d'ID Software en 1993 culte
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-04-2009 à 01:55:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 09:08:58 ![]() Vanguard SoH pour ce qu'il est aujourd'hui, pas à sa sortie
|
kauri Woodstock Uber Alles !Transactions (0) | Doom (x)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 10:41:48 ![]() ah oui Delta Force 1!!! |
Redneck Wannabe Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Moi ce que je trouve effrayant, c'est qu'il y a des gens qui vont lire le blog de John Romero --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par mareek le 08-04-2009 à 11:56:40 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boblion Transactions (0) |
Petite séquence émotion Mechanism Eight: Botpack #9: Un remix de Foregone Destruction encore meilleur que l'original: Message édité par boblion le 10-04-2009 à 11:28:50 |
yogohr Transactions (0) | salut
|
cisko Transactions (0) | dites, je fais appel à votre mémoire , je recherche un vieux jeu, d'y a une dizaine d'année de stratégie / combat (un peu comme Empire War) avec des territoires à conquérir sur les quels on faisait pousser du blé ou on élevait des vaches avec une gestion des saisons et on déplacait notre armée sur cette carte avant de passer en mode bataille lors de l'attaque d'un chateau ou d'une fortification c'était au tour par tour je pense, plus trop sur édit : voila ca m'est revenu, rien que d'écrire tout ca et en repensant à ca : "on va s faire mettre en pièce" Lords Of The Realm 2 Message édité par cisko le 13-04-2009 à 15:07:16 |
Dinduks Transactions (0) | Tous les Grand Theft Auto |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c'est pas le topic défouloir ici --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
wavesound2 Transactions (0) | 1. Grand Theft Auto Vice City (PC)
Message édité par wavesound2 le 14-04-2009 à 18:40:21 |
jeojeo59 Transactions (0) | pour les vieux : Message cité 1 fois Message édité par jeojeo59 le 14-04-2009 à 19:42:38 |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |