| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 21:01:54 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | 1) Duke Nukem 3D / PC (que j'ai fini entièrement en Damn I'm Good s'il vous plait Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-01-2009 à 06:52:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tarranis Transactions (0) | 1. XENON 1 (atari st)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2009 à 13:24:24 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) | Allez je me lance :
|
jano3111 Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 17-01-2009 à 17:03:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | 1/ UT 2004 et au pied du podium : Mass effect & Stalker SOC Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 17-01-2009 à 17:08:23 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAH!
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:02:56 ![]() ![]() |
Giz Transactions (0) | A moi --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
birdone Transactions (0) | 1) Ultima Underworld PC La révolution 3d
--------------- ... Divine Musique ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 03:46:50 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | 1. Deus Ex
--------------- Smart phones and stupid people |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Pour moi c'est :
|
pandi let it be .Transactions (0) | - flash back (amiga)
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Je vais faire mon râleur, mais certains mettent des jeux trop récents pour qu'il méritent de rentrer au panthéon.
|
Scrypt Transactions (6) | quel rapport entre l'âge d'un jeu et sa teneur qualitative ? --------------- Smart phones and stupid people |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 27-01-2009 à 17:19:32 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Message cité 1 fois Message édité par el zozo le 27-01-2009 à 18:09:17 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay !Transactions (0) | Castle of Wolfenstein
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | j'ajouterai que c'est Wing Commander 3 qui fait place à la 3D. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
demars Transactions (0) | Pour moi :
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Chronologiquement pour moi :
|
sebien Transactions (0) | pour moi ca sera : |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Les 3 jeux sur lesquels j'ai du passer le plus de temps (pas forcement mes 3 musts mais pour y passer tant de temps, c'est des must !)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
africanism GS500 ou ??Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par africanism le 08-02-2009 à 18:34:33 |
Message édité par el zozo le 08-02-2009 à 18:37:30 --------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
vanpat Transactions (0) |
meringue7 Transactions (0) |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
vanpat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 08:58:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |