| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 22:04:11 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
bioswar Transactions (0) | Je partage votre melancolie, tout a sa place dans ce topic ou l'on parle de jeux avec lequel on a grandis. mais c'est parce qu'on a vieilli qu'on est moins dans le coup. il y a toujours, quelque part dans le monde un jeune pret a prendre la releve des nuits blanches assis devant son ecran et il a bien de la chance de connaitre les jeux tel qu'ils sont fait maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2007 à 06:02:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2007 à 06:03:05 |
Telephone Transactions (0) | Un autre faceur important selon moi : à l'époque, les jv on en parlait qu'entre potes à la récrée, et l'actu on la suivait dans des magazines une fois par mois. Aujourd'hui il y a le net, résultat : - on a toutes les infos sur les jeux des mois avant qu'ils ne sortent, screen + videos + review etc Remède préconisé : prendre du recul, s'éloigner du jv / net pendant quelques temps. Ma ptite analyse Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 05-11-2007 à 13:24:51 |
tizig Transactions (1) | +1... Et Mikro Kids sur FR3 c'était le bonheur au niveau previews avec des vidéos !!!! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | qui c'est qui présenter déjà ?
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (9) | le mec était aussi journaliste à tilt...
|
tizig Transactions (1) | Jean-Michel Blottière !!!
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
ricardmanGK Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 14:18:39 ![]() ![]() |
djudju14 Transactions (0) | - Dune 2
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
ricardmanGK Transactions (0) | 1/ Doom 2
|
Scissorhands Transactions (0) | 1. Sim City 2000
|
darthvad Transactions (0) | 1/ pirates! (amiga)
|
poumpoum_short Transactions (0) | - Starcraft
|
nffg Hello.Transactions (13) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jarod 03 Transactions (0) | - Alerte rouge 2
|
tarbanrael Transactions (0) |
ganryu Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tehell noobTransactions (5) | Pour moi:
|
nono 63 Transactions (0) |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el zozo Stroumf GrognonTransactions (0) |
--------------- Si vous êtes enseignant en maternelle ou primaire, mon boulot peut vous interesser. |
freeza01 Transactions (1) | non, je préfère quelqu'un qui joue à Champion/Cycling manager car cela veut dire qu'il a une passion sportive derrière, alors que le vrai nolife de base qui paie un abonnement à un mmorpg et brûle sa vie dessus en ne foutant rien d'autre ne mérite que mépris et moqueries --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
groschkau Transactions (0) | Hello les amis,
|
thibw Transactions (0) | 1) Fallout
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2007 à 09:21:00 ![]() 1. Dungeon master
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
Mouais, c'est pas clair je trouve. Si on met la nostalgie de côté et en essayant d'être un peu objectif : les jeux d'aujourd'hui ne sont pas inférieurs à ceux d'il y a 10/20 ans. Et puis c'est à chacun de s'autogérer : moi par exemple, quand j'attend un jeu, je ne regarde pas de vidéo, ne lis pas de review etc, je ne veux rien savoir des nouveautés, de l'histoire, etc etc... A quoi ça sert si un an avant que le jeu sorte, tu connais déjà tous les éléments de gameplay ? Une fois le jeu en main tu n'as forcément plus aucunes surprises... Par contre oui, il y a des genres de jeux qui ont disparu et ça c'est bien dommage... Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 01-12-2007 à 12:39:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je vous l'accorde, aurait-on fait le tour des genres possibles alors ?
|
meringue7 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Oui après c'est vrai qu'il y a le problème des coûts de dev qui augmentent, on veut faire toujours plus beau et souvent au détriment d'un univers qui sera plus petit ou d'un gameplay moins profond |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2007 à 20:26:32 ![]() Pour ma part : 1 - Little Big Adventure / PC C'est sur que ce sont pas les meilleurs jeux, mais en tout cas ce sont des jeux qui m'ont profondement marqué. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2007 à 20:52:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | pas de jeux console --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nicoch Transactions (0) | 1) The Nomad Soul
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |