Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  116  117  118  119  120  121
Auteur Sujet :

► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄

n°5003290
Headspace

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 12:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

ah mais HL2 est aussi moisi hein [:dawao]

Alors quels sont les meilleurs fps pr toi ?  :D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 12:42:42  profilanswer

n°5003445
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2007 à 13:39:13  profilanswer

Headspace a écrit :

Alors quels sont les meilleurs fps pr toi ?  :D

chais pas mais sans doute pas ces deux-là :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5005021
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 21:00:11  profilanswer

bof :/

avec un pote quand on y jouait, on s'amusait à se dire "tiens, à cet endroit y'a un imp qui va apparaître dès que je vais passer là", et 3 fois sur 4 on voyait juste, niveau ambiance opressante on a vu mieux :/

Comme tout les jeux/films à ambiance, c'est facile de le casser si tu ne rentre pas dedans :spamafote:
(et je vois mal comment tu peux rentrer dedans en y jouant avec un pote en déconnant à longueur de partie)

Je m'incline devant une telle argumentation :jap:  

ah mais HL2 est aussi moisi hein [:dawao]

J'ai déjà vu plein de gens dire que c'était leur jeu préféré :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°5005065
n0thing

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 21:09:43  profilanswer

1) DarK Age Of Camelot
2)World Of Warcraft
3) Les Battlefield

Classement a tendance un peu nolife j'assume :o

n°5005119
micj
automate programmable
Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 21:21:59  profilanswer

1/ duke nukem 3d
3/ c&c red alert
2/ half life

---------------
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
n°5005286
Telephone

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 22:17:35  profilanswer

ben, doom3 quoi :/

t'as jamais joué à un seul autre fps de ta vie ? :/

Bah t'as bien mis BGE dans ton top, je vois pas en quoi c'est plus choquant de mettre Doom 3  [:spamafote]

En ce qui concerne mon expérience Doom 3 : au début je trouvais ça daubique, puis je me suis mis en situation, c'est à dire y jouer exclusivement la nuit, bien dans l'ambiance => l'expérience de jeu est transformée, c'est énorme.

Tu dis toi même que tu y as joué avec un pote, forcément ça a pas dû aider à rentrer dedans hein  [:petrus75]

Je te conseil de réessayer un jour mais tout seul, et le soir/nuit au calme. Il parrait même que c'est encore plus flippant en facile car moins de monstres ( j'ai lu ça je sais plus où et ça me parrait pas idiot ). En effet le respawn est abusif en difficile.

Message édité par Telephone le 18-12-2007 à 22:18:34
n°5005446
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-12-2007 à 22:58:30  profilanswer

mareek a écrit :

Je m'incline devant une telle argumentation :jap:

je vois pas pourquoi je devrais argumenter que doom3 n'est pas un survival-horror, quand tu n'argumentes pas que c'en est un [:petrus75]

---------------
n°5005475
Telephone

Transactions (0)
Posté le 18-12-2007 à 23:04:14  profilanswer

je vois pas pourquoi je devrais argumenter que doom3 n'est pas un survival-horror, quand tu n'argumentes pas que c'en est un [:petrus75]

Ben niveau ambiance non ?

Se balader dans le noir avec sa ptite lampe en flippant de tomber sur un monstre qui peut arriver n'importe où... :D

Disons qu'il y a une part de " survival horror " dans ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 18-12-2007 à 23:05:26
n°5005673
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 00:17:35  profilanswer

Citation :

Survival horror is a video game genre in which the player has to survive against often undead or otherwise supernatural enemies, typically in claustrophobic environments

http://en.wikipedia.org/wiki/Survival_horror

Je ne vois pas ce que je peux ajouter [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°5006197
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2007 à 10:29:50  profilanswer

Telephone a écrit :

Se balader dans le noir avec sa ptite lampe en flippant de tomber sur un monstre qui peut arriver n'importe où... :D

En flippant ? ZOMG, on n'a pas dû jouer au même jeu. T'as un arsenal monstrueux à ta portée, t'es limite invincible, t'es parti pour buter satan en personne, tu sais exactement d'où arrivent les monstres à l'avance... t'es régulièrement surpris par les apparitions, oui, mais de là à avoir peur... :/

Telephone a écrit :

Disons qu'il y a une part de " survival horror " dans ce jeu.

doom3 a à peu près autant d'élements de survival horror que de réflexion (il faut chercher la clé bleue pour ouvrir la porte bleue !), est-ce ça en fait un jeu de réflexion pour autant ?

mareek a écrit :

Citation :

Survival horror is a video game genre in which the player has to survive against often undead or otherwise supernatural enemies, typically in claustrophobic environments

http://en.wikipedia.org/wiki/Survival_horror

Je ne vois pas ce que je peux ajouter [:petrus75]

ah ben, voilà, grâce à cette définition wikipédia, je suis maté :jap:

on sait tous que les définitions (et surtout celles de wikipédia) sont des références absolues pour jauger n'importe quoi, ça m'apprendra à ouvrir ma gueule :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 10:29:50  profilanswer

n°5006263
drasche

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 10:56:08  profilanswer

Je préférais Doom premier du nom, personnellement :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5006357
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 11:22:33  profilanswer

En flippant ? ZOMG, on n'a pas dû jouer au même jeu. T'as un arsenal monstrueux à ta portée, t'es limite invincible, t'es parti pour buter satan en personne, tu sais exactement d'où arrivent les monstres à l'avance... t'es régulièrement surpris par les apparitions, oui, mais de là à avoir peur... :/

On a bien compris que tu n'es pas rentré dans le jeu, essaye de comprendre que d'autres aient accroché à l'ambiance et se sont immergé dedans [:icon7]
C'est pareil pour les films d'horreur, tu peux te marrer sur les effets de mise en scène "tarte à la crème", le masque en latex de freddy et les "héroines" qui s'égosillent pour un rien ou flipper ta race à chaque fois que la musique devient un peu stressante.  

on sait tous que les définitions (et surtout celles de wikipédia) sont des références absolues pour jauger n'importe quoi, ça m'apprendra à ouvrir ma gueule :jap:

Excuse moi si la définition du du nabot bleu que tu es ne correspond pas à celle de wikipedia :spamafote:
Ecoute plutot ce que disent les grands hommes : "When Wikipedia doesn't know the answer, I ask Masklinn." (Albert Einstein)

---------------
n°5006993
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 14:05:05  profilanswer

C'est vrai qu'un film ou un jeu change bcp si tu es dedans ou pas...
si tu commence à dire : "oh le gars il a pas fermé sa caisse" ou "t'ain c'est mal fait, c'est sensé être en Italie et il a des prises de courant américaines", ... bah tout de suite tu créé une distance.

Jouer à un jeu flippant à 2 fait perdre un gros paquet d'intérêt à celui ci.

n°5007092
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2007 à 14:30:40  profilanswer

on n'avait pas spécialement joué à 2 (en tout cas pas au début), c'était surtout pour dire que j'étais pas tout seul à trouver que les apparitions des imps étaient téléphonées :o

---------------
n°5007206
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 15:03:22  profilanswer

Les apparitions ça marche 1 fois, 2 fois, etc  et après quelques niveaux tu as compris comment ils ont construit les niveaux et ça te blase d'un coup :/

Cela dit le début était vraiment flippant, la mise en scène était très réussie. Et le choix de gameplay "ou tu vois où tu vas, ou tu tires dans le noir" était intéressant. Ce que je trouvais le plus impressionnant c'était le travail sonore.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5007409
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-12-2007 à 15:49:57  profilanswer

Salut.

1/Fallout 2
2/X-com Terror from the deep
3/Colonization

C'est une compile de blasé, je préfère  les jeux actuels, même si j'arrive plus à y passer autant de temps   :(

n°5007478
yk42b

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:07:45  profilanswer

1/ Fallout ( chai pas lequel, ca dépote trop sur le 1 comme sur le 2 pour qu'on puisse choisir [:alexfly] )  
2/ Quake 3, meilleur deathmatch pc jamais fait selon moi ( j'ai pas joué au dernier ut cependant )
3/ HL la série ( oué "la serie", chuis un rebelle, HL2 c'est de la balle et ceux qui pensent le contraire peuvent retourner sur daikatana  [:gegere] )

n°5007494
drasche

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:14:31  profilanswer

yk42b a écrit :

2/ Quake 3, meilleur deathmatch pc jamais fait selon moi ( j'ai pas joué au dernier ut cependant )

Tout s'explique [:petrus75]

Personnellement, j'ai trouvé UT largement supérieur à Quake 3 [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5007509
yk42b

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:17:56  profilanswer

drasche a écrit :

Le UT sorti à l'époque de Quake 3  [:afrojojo] ?

n°5007514
drasche

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:18:38  profilanswer

yk42b a écrit :

Le UT sorti à l'époque de Quake 3  [:afrojojo] ?

Oui.

---------------
n°5007519
yk42b

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:21:00  profilanswer

Trop gros, passera pas.

n°5007544
drasche

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:28:38  profilanswer

yk42b a écrit :

Trop gros, passera pas.

Je ne vois pas pourquoi. Je possède les deux, j'ai joué aux deux dès que les démos respectives sont sorties, et c'est UT que j'ai le plus apprécié.

---------------
n°5007547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2007 à 16:29:18  profilanswer

[:mlc]

UT99 était génial, c'est d'ailleur le seul sur lequel je prenais plaisir en LAN.
Q3 était sympa, mais n'arrivait pas à la cheville de UT :o

---------------
n°5007565
yk42b

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:34:26  profilanswer

non mais en plus c'est pour de vrai la  :o  

Il est tout pourri UT, à la limite les suivants mais UT quoi  :o

n°5007578
drasche

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:38:39  profilanswer

yk42b a écrit :

Que lui reproches-tu?

---------------
n°5007580
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2007 à 16:39:51  profilanswer

yk42b a écrit :

les suivants, loule

tu veux dire, les trucs lents, mous et clonés de Q3 ? (ah remarque, c'est ptet pour ça :o)

d'ailleurs j'ai rejoué à UT y'a quelques temps : ZOMG comment ça allait vite ! même Q3 c'est lent à côté :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2007 à 16:40:33

---------------
n°5007596
yk42b

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:44:45  profilanswer

'tin arretez la blague je vous crois pas la

j'allais justement répondre à drasche pour dire que c'était lourd, rempli de machins superflus et mal-fini mais surtout que c'était méga-lent  [:petrus75]  

n°5007616
drasche

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 16:52:16  profilanswer

yk42b a écrit :

'tin arretez la blague je vous crois pas la

j'allais justement répondre à drasche pour dire que c'était lourd, rempli de machins superflus et mal-fini mais surtout que c'était méga-lent  [:petrus75]  

Et si tu arrêtais de troller? UT n'était pas plus lent que Quake 3. A moins que tu considères qu'il soit raisonnable de comparer les petites cartes livrées par défaut de Q3 aux grandes cartes de UT? Je n'ai pas eu de problème pour ma part. Et UT est plus fun à jouer que Q3, il n'y avait pas photo là-dessus: plus diversifié, deux options de tir pour chaque arme, des bots avec un niveau d'IA qui éclatait tout (surtout Q3, risible sur ce point).

---------------
n°5007633
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2007 à 16:56:51  profilanswer

oui, et puis des armes beaucoup plus originales et fun (je crois être la seule personne sur terre qui adore le fusil bio), et la possibilité de mutators sympas comme instagib

---------------
n°5007692
drasche

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:12:54  profilanswer

Ah ptain ça fait vraiment longtemps que j'y ai plus joué :love:

---------------
n°5007706
yk42b

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:18:22  profilanswer

oui, et puis des armes beaucoup plus originales et fun (je crois être la seule personne sur terre qui adore le fusil bio), et la possibilité de mutators sympas comme instagib

oué voila l'explication, je parle aux 2 pelés 3 tondus qu'ont aimé le jeu  [:doc_prodigy]  

Plus sérieusement c'est ce genre de petite dentelles qu'ont achevé UT + d'autres conneries genre faire le mort toussa, et pour la vitesse jvois même pas de quoi vous parlez  [:prodigy] .

n°5007737
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:29:19  profilanswer

drasche a écrit :

YEAH un flame war UT Vs Q3 [:jar jar]
j'adore ce topic, c'est le seul endroit où on peut retrouver toutes les gueguerres idiotes de l'histoire du JV [:dawa]

Vivement qu'un de ces lobotomisé de comodrien viennent étaler son ignorance en suggérant que cette merde appelée amiga est mieux que le merveilleux atari ST [:petrus75]

drasche a écrit :

Et si tu arrêtais de troller? UT n'était pas plus lent que Quake 3. A moins que tu considères qu'il soit raisonnable de comparer les petites cartes livrées par défaut de Q3 aux grandes cartes de UT? Je n'ai pas eu de problème pour ma part. Et UT est plus fun à jouer que Q3, il n'y avait pas photo là-dessus: plus diversifié, deux options de tir pour chaque arme, des bots avec un niveau d'IA qui éclatait tout (surtout Q3, risible sur ce point).

C'est sûr que que tout le monde compare les jeux multi sur l'IA des bots [:petrus75]

Et après tu oses porter des jugements sur les gouts des autres [:mlc]

Mais va te pendre, c'est l'arme la plus foireuse de toute l'histoire des FPS [:mlc]

---------------
n°5007743
yk42b

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:30:37  profilanswer

Et on peut même pas exploser les cadavres c'est LAMENTABLE [:sarko]

Message édité par yk42b le 19-12-2007 à 17:30:46
n°5007750
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2007 à 17:32:47  profilanswer

yk42b a écrit :

oué voila l'explication, je parle aux 2 pelés 3 tondus qu'ont aimé le jeu  [:doc_prodigy]

http://www.metacritic.com/games/pl [...] tournament
92% j'appelle pas ça "2 pelés 3 tondus" [:moule_bite]

yk42b a écrit :

Plus sérieusement c'est ce genre de petite dentelles qu'ont achevé UT + d'autres conneries genre faire le mort toussa

alors d'une part, "ce genre de petites dentelles", ça rendait juste le jeu plus riche et profond qu'un shoot bourrin genre Q3, et d'autre part, les gens qui disent "toussa", faudrait les brûler.

yk42b a écrit :

et pour la vitesse jvois même pas de quoi vous parlez  [:prodigy] .

http://fr.youtube.com/watch?v=fk2VdtpzCF0 (la seule vidéo que j'aie trouvé où on ça change pas de plan toutes les demi-secondes :o)
http://fr.youtube.com/watch?v=UpYkK1I_AEA

la vitesse de déplacement est presque exactement identique [:petrus75] (et si tu cherches un peu, tu verras que la vitesse du reste du gameplay est très proche aussi :o)

---------------
n°5007755
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2007 à 17:34:32  profilanswer

mareek a écrit :

YEAH un flame war UT Vs Q3 [:jar jar]
j'adore ce topic, c'est le seul endroit où on peut retrouver toutes les gueguerres idiotes de l'histoire du JV [:dawa]

[:ddr555]

mareek a écrit :

C'est sûr que que tout le monde compare les jeux multi sur l'IA des bots [:petrus75]

à l'époque du 56k, quand on parlait d'une techno expérimentale qui s'appelait l'adsl, oui, c'était vachement important :o

mareek a écrit :

Et après tu oses porter des jugements sur les gouts des autres [:mlc]

Mais va te pendre, c'est l'arme la plus foireuse de toute l'histoire des FPS [:mlc]

mais ouais [:god]

(note bien que sur shenmue et l'autre jeu chaipukoi c'étaient des trolls :o)

---------------
n°5007795
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 17:48:32  profilanswer

à l'époque du 56k, quand on parlait d'une techno expérimentale qui s'appelait l'adsl, oui, c'était vachement important :o

Perso je jouais en LAN :spamafote:

Mais comment on peut aimer un flingue dont la seule qualité est de s'inspirer de monkey island [:mlc]

(note bien que sur shenmue et l'autre jeu chaipukoi c'étaient des trolls :o)

lapin compris :??:

Message édité par mareek le 19-12-2007 à 17:48:41

---------------
n°5007844
yk42b

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:00:10  profilanswer

oui non mais lol, ca c'est sur le moment toussa, avec un peu de recul, petit à petit on se rend compte qu'UT c'aura été une daube, y a qu'a voir les serveurs qui sont restés allumés  [:afrojojo]

alors d'une part, "ce genre de petites dentelles", ça rendait juste le jeu plus riche et profond qu'un shoot bourrin genre Q3, et d'autre part, les gens qui disent "toussa", faudrait les brûler.

encore une fois c'est tout l'inverse, Q3 aussi ils y aurait pu y en avoir des tonnes et des tonnes, mais ca c'est de l'esbrouffe, dans Q3 avait une ballistique des armes parfaite ( aux dernières nouvelle Epic cherche tjrs a imiter le RL de Q3  :o  ) bien diversifiées avec chacune leurs points faible/fort environnement de prédilection etc, c'était bien équilibré, des cartes bien travaillées et une véritable identité graphique  :D

http://fr.youtube.com/watch?v=fk2VdtpzCF0 (la seule vidéo que j'aie trouvé où on ça change pas de plan toutes les demi-secondes :o)
http://fr.youtube.com/watch?v=UpYkK1I_AEA

la vitesse de déplacement est presque exactement identique [:petrus75] (et si tu cherches un peu, tu verras que la vitesse du reste du gameplay est très proche aussi :o)

moué, OSEF de tes video, au feeling, c'est bien Q3 le plus speed  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par yk42b le 19-12-2007 à 18:01:43
n°5007979
Telephone

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 18:38:47  profilanswer

C'est bien ce que je dis, tu n'as pas du faire le jeu " sérieusement ".

Joues y en soirée / nuit, sans personne a côté de toi, et avec un bon son : tu vas voir que tu auras de grands moments de flippe.

Suffit d'aller voir le topic DooM 3 de l'époque pour se rendre compte que les gens qui se plongeaient vraiment dedans se faisait de purs trips :)

Moi :

- on m'avait prêté le jeu, j'ai commencé à y jouer à l'arrache et je le qualifiais de daubique au début
- dans un second temps, j'ai réalisé que je ne me mettais pas condition pour que le titre révèle tout son potentiel, j'ai donc commncé à y jouer sérieusement et oui : il y a de grands moments d'ambiance.

doom3 a à peu près autant d'élements de survival horror que de réflexion (il faut chercher la clé bleue pour ouvrir la porte bleue !), est-ce ça en fait un jeu de réflexion pour autant ?

Mais alors quelle est ta définition du survival horror ?

Mon expérience en la matière, de ce que je considère être du survival : RE, SH, Alone in the Dark, Condemned, et probablement d'autres.

Je compare ces jeux à Doom 3 : même s'ils sont très différent, on peut quand même admettre qu'il y a de fortes similitudes non ? L'ambiance, le noir, le jeu d'ombres / lampe, le joueur tout seul qui doit justement " survivre "... à l'horreur :o

mareek a écrit :

On a bien compris que tu n'es pas rentré dans le jeu, essaye de comprendre que d'autres aient accroché à l'ambiance et se sont immergé dedans [:icon7]
C'est pareil pour les films d'horreur, tu peux te marrer sur les effets de mise en scène "tarte à la crème", le masque en latex de freddy et les "héroines" qui s'égosillent pour un rien ou flipper ta race à chaque fois que la musique devient un peu stressante.  

Exactement ça :)

Message édité par Telephone le 19-12-2007 à 18:40:38
n°5008393
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 21:01:51  profilanswer

drasche a écrit :

+1

n°5008624
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Transactions (0)
Posté le 19-12-2007 à 22:25:45  profilanswer

Salut !

Alors pour moi c'est

1/ Dungeon Master ATARI ST
2/ Duke Nukem 3D PC
3/ Deuteros ATARI ST

Pour ce dernier j'ai hésité avec Carrier Command sur ST.

n°5010456
4get9
C'est clair !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2007 à 16:29:35  profilanswer

yk42b a écrit :

moué, OSEF de tes video, au feeling, c'est bien Q3 le plus speed  [:prodigy]

hou la ! Sans entrer dans le débat on sent tout de suite ton objectivité sur le sujet...  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  116  117  118  119  120  121

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le forum "Jeux Videos" sur HFR, c'est :[XBOX] too n'est pas perdu , les jeux les plus attendu au japon
[ GameCube ] Je cherche des tests OBJECTIFS des jeux de la sortieQuel jeux vous attendez impassiament ??? ( sur toute les consoles)
LES 2 JEUX A PRENDRE AVEC LA GAMECUBE????Jeux en rezal avec un firewall
Le meilleur jeux de moto , c quoi ? ? ? ? ?Location de jeux videos?
[ HISTOIRE DES JEUX VIDEOS ]Dreamcast: Peut-on faire passer les jeux japonais en 50 hertz?
Plus de sujets relatifs à : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)