| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
Headspace Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 12:42:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
n0thing Transactions (0) | 1) DarK Age Of Camelot
|
micj automate programmableTransactions (0) | 1/ duke nukem 3d
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
Telephone Transactions (0) |
Bah t'as bien mis BGE dans ton top, je vois pas en quoi c'est plus choquant de mettre Doom 3 En ce qui concerne mon expérience Doom 3 : au début je trouvais ça daubique, puis je me suis mis en situation, c'est à dire y jouer exclusivement la nuit, bien dans l'ambiance => l'expérience de jeu est transformée, c'est énorme. Tu dis toi même que tu y as joué avec un pote, forcément ça a pas dû aider à rentrer dedans hein Je te conseil de réessayer un jour mais tout seul, et le soir/nuit au calme. Il parrait même que c'est encore plus flippant en facile car moins de monstres ( j'ai lu ça je sais plus où et ça me parrait pas idiot ). En effet le respawn est abusif en difficile. Message édité par Telephone le 18-12-2007 à 22:18:34 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ben niveau ambiance non ? Se balader dans le noir avec sa ptite lampe en flippant de tomber sur un monstre qui peut arriver n'importe où... Disons qu'il y a une part de " survival horror " dans ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 18-12-2007 à 23:05:26 |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 10:29:50 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | Je préférais Doom premier du nom, personnellement --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | C'est vrai qu'un film ou un jeu change bcp si tu es dedans ou pas...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | on n'avait pas spécialement joué à 2 (en tout cas pas au début), c'était surtout pour dire que j'étais pas tout seul à trouver que les apparitions des imps étaient téléphonées --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les apparitions ça marche 1 fois, 2 fois, etc et après quelques niveaux tu as compris comment ils ont construit les niveaux et ça te blase d'un coup --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
stefaninho Transactions (2) | Salut.
|
yk42b Transactions (0) | 1/ Fallout ( chai pas lequel, ca dépote trop sur le 1 comme sur le 2 pour qu'on puisse choisir |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
yk42b Transactions (0) |
|
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
yk42b Transactions (0) |
yk42b Transactions (0) | non mais en plus c'est pour de vrai la |
tu veux dire, les trucs lents, mous et clonés de Q3 ? (ah remarque, c'est ptet pour ça d'ailleurs j'ai rejoué à UT y'a quelques temps : ZOMG comment ça allait vite ! même Q3 c'est lent à côté Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2007 à 16:40:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yk42b Transactions (0) | 'tin arretez la blague je vous crois pas la
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, et puis des armes beaucoup plus originales et fun (je crois être la seule personne sur terre qui adore le fusil bio), et la possibilité de mutators sympas comme instagib --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
drasche Transactions (0) | Ah ptain ça fait vraiment longtemps que j'y ai plus joué --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
yk42b Transactions (0) |
|
yk42b Transactions (0) | Et on peut même pas exploser les cadavres c'est LAMENTABLE Message édité par yk42b le 19-12-2007 à 17:30:46 |
Message édité par mareek le 19-12-2007 à 17:48:41 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
yk42b Transactions (0) |
oui non mais lol, ca c'est sur le moment toussa, avec un peu de recul, petit à petit on se rend compte qu'UT c'aura été une daube, y a qu'a voir les serveurs qui sont restés allumés
encore une fois c'est tout l'inverse, Q3 aussi ils y aurait pu y en avoir des tonnes et des tonnes, mais ca c'est de l'esbrouffe, dans Q3 avait une ballistique des armes parfaite ( aux dernières nouvelle Epic cherche tjrs a imiter le RL de Q3
moué, OSEF de tes video, au feeling, c'est bien Q3 le plus speed Message cité 2 fois Message édité par yk42b le 19-12-2007 à 18:01:43 |
C'est bien ce que je dis, tu n'as pas du faire le jeu " sérieusement ". Joues y en soirée / nuit, sans personne a côté de toi, et avec un bon son : tu vas voir que tu auras de grands moments de flippe. Suffit d'aller voir le topic DooM 3 de l'époque pour se rendre compte que les gens qui se plongeaient vraiment dedans se faisait de purs trips Moi : - on m'avait prêté le jeu, j'ai commencé à y jouer à l'arrache et je le qualifiais de daubique au début
Mais alors quelle est ta définition du survival horror ? Mon expérience en la matière, de ce que je considère être du survival : RE, SH, Alone in the Dark, Condemned, et probablement d'autres. Je compare ces jeux à Doom 3 : même s'ils sont très différent, on peut quand même admettre qu'il y a de fortes similitudes non ? L'ambiance, le noir, le jeu d'ombres / lampe, le joueur tout seul qui doit justement " survivre "... à l'horreur
Exactement ça Message édité par Telephone le 19-12-2007 à 18:40:38 |
vofou Transactions (0) |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |