| |||||
| Auteur | Sujet : ► 25 ans d'informatique : 3 jeux seulement ◄ |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 16:20:01 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ma contribution :
|
meringue7 Transactions (0) | les 3 jeux auxqueles j'ai passé le + de temps et le + de plaisir |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujoursTransactions (0) | 3 seulement ? 3 sur quelques milliers ? Impossible !
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Un quizz pour tester votre culture video ludique:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | déjà passé y'a ptete un an ou plus. D'ailleurs le lien avait déjà été donné sur Nofrag. Cela dit, petit quizz intéressant mais qu'il faudrait mettre à jour. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-09-2007 à 14:38:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
grao The visitorTransactions (0) | 58% --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
drasche Transactions (0) | 80% --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ah, les concours de kiki --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 14:48:09 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lalka _Transactions (1) |
|
un de plus Transactions (0) |
|
guguy Transactions (0) |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Baldur's gate
|
freeza01 Transactions (1) |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
atari_air_force_one Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
Telephone Transactions (0) | 80 % |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 86%, mais ta formule marche pas pour moi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
red24 Transactions (1) | Pour moi :
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
un de plus Transactions (0) | 1 - Omikron, the Nomad Soul
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
meringue7 Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-09-2007 à 11:07:56 |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
|
un de plus Transactions (0) |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
illdisposed Transactions (2) | Salut, j'apporte ma pierre à l'édifice... Si je devais en retenir 3 :
Message édité par illdisposed le 05-10-2007 à 11:54:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 11:58:28 ![]() 1/ Civilization / PC
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Je pense que le meilleur critère est e choisir les jeux qui n'ont as perdu leur intérêt avec les années, ceux auquels je joue encore régulièrement avec plaisir et sans lassitude. Donc pour moi :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2007 à 01:10:31 ![]()
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
drasche Transactions (0) | Nan --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
ageofvince Transactions (0) | J'adore ce topic même si je n'ai pas encore participé. Je me rattrape : |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |