| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Impressions sur IL2-FB + Saitek X45 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 21:41:43 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok merci, c'était tout ce que je demandais |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors j'ai achete IL-2 FB et j'attends mon joy Saitek X45 pour jouer |
Meliok Transactions (0) | non, çà n'apporte rien de plus à IL2 original. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | elles sont pas reprises parce que dans FB les campagnes sont dynamiques, alors que dans IL 2 elles ne le sont pas ... stou --------------- iRacing, LA simu automobile |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 10-07-2003 à 13:54:36 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Juju> Vi ok mais je pensais que les deux installes en meme temps pouvaient apporter l'un a l'autre |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 15:19:49 ![]() ![]() |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ma petite femme vient de me prévenir que mon joy est déjà arrivé !
|
nineinch Transactions (0) |
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
Bon vol Kaz' |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon bon bon...je n'ai pas eu le temps de voler beaucoup mais voilà mes premières impressions :
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon alors épisode 2, la revenge de Kaz |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ( enfin d ecrash)merci pour les infos sur le joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |