|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WarioWorld : premières impressions |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben c'est du 50 Hz only
Message édité par Falconpage le 20-06-2003 à 10:06:38 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 21:18:58 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 60 Hz ou pas, ça a pas l'air genial comme jeu. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 19-06-2003 à 21:32:45 --------------- Last.fm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Splinter :[Transactions (2) | Disons qu'on va bien se faire chier comme il faut cet été alors que ça va être le rush à partir de septembre --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 21:43:53 |
annaok Price to killTransactions (0) | mario kart en novembre? sortie europeenne? |
--------------- Last.fm |
annaok Price to killTransactions (0) | Pour mario kart, y a aucune date americaine ou japonaise? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sinon il est pas mal quand même ce jeu Bien délire et le 50 Hz ne gène absolument pas |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c un jeu de plateforme?
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok, il a l'air bien moche en plus. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Je plussoie, Wario ne m'a jamais vraiment attiré (bon c a prendre au sens figuré ) et c pas demain la veille avec ce jeu qui a l'air de manquer cruellement d'originalité...
Message édité par Spykem@n le 19-06-2003 à 22:35:38 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
annaok Price to killTransactions (0) | normal nintendo ne l'a pas developpé. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Si il y a de l'originalité quand même : un jeu scrolling horizontal avec profondeur 3D ça court pas les rues quand même. |
Je comprend mieux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Je ne trouves pas cela super original, le tout servi par des graph ne refletant pas la puissance de la console (c ce point que je HAIS quand on respecte pas les possibilités du support!) je ne l'acheterai jamais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | tiens, le est devenu
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ce jeu est quand même agréable : c'est sur il vaut pas un 19/20 mais le jeu reste quand un jeu loin d'être une daube : faut pas acheter uniquement les jeux ayant une note > 16/20 sinon vous allez rater un paquet de titres que vous pourriez franchement adorer.
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
Message édité par Hubert Selby Jr le 21-06-2003 à 11:58:53 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
un hit qui a 6/10
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Last.fm |
themarine Transactions (0) | Je suis dessus il est marrant comme jeu mais on avance facilement et il y a l'air d'avoir peu de niveaux. Il est en 2D mais avec une maniabilité 2D. Un excellent jeu pour les fans de plateforme mais un peu court |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Pfff pistoné va --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ce warioworld c'est encore une bouse genre luigi mansion |
Félicitation tu remporte la palme du jugement le + hatif Message édité par Spykem@n le 22-06-2003 à 10:00:30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | jai pu le tester un peu moins de 10 minutes hier au magos et jai pas ete tres emballé, jai pas trouvé ca deja tres joli,c mignon mais sans plus ( mais bon cetait que le debut du jeu) et ca ma pas accroché |
spag Transactions (0) |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
ben moi g PSO, Metroid Prime et Fusion et Zelda GC et GBA
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |