| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Impressions sur IL2-FB + Saitek X45 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Voila, ca fait extremement longtemps que je n'ai pas touche a ce genre, et je me disais que j'allais y gouter (la derniere fois ca devait etre F-16 sur CPC 6128, et F-19 Stealth Fighter sur PC Message édité par kaz ander le 12-07-2003 à 07:51:59 |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 13:06:01 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | pour les simu de lampes à souder, vu que ça devient de plus en plus réaliste, tu auras forcement de la doc et des procedures à digerer.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, je me doute bien que j'aurai de la doc a digerer, je veux dire par la que je voudrais que ca reste raisonnable. Je ne suis pas contre l'apprentissage, mas ce n'est pas non plus mon type de jeu de predilection a la base, donc bon.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Meliok Transactions (0) | Tant qu'à faire , note plutot Forgotten Battles que IL2, c'est son extension en stand alone.
|
nineinch Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | idem IL2 de base, patché + Opération Barbarossa (merci Schimz --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci pour vos avis |
ATIcasuxxdeshuitres Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 22:39:12 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Meliok Transactions (0) | Pour le joy, les MS sont pas mal. En plus vaut mieux en profiter maintenant , car MS arrête la production de périphérique de jeu.
|
|
nineinch Transactions (0) | Moi j'avais le joytick precision Pro de Microsoft (non force feddback) et je l'ai gardé 4 ans, il est décédé suite à des faux contacts sur le fil (il se branchait à l'époque sur la carte son).
|
|
|
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
Les Saitek sont pour droitiers et gauchers (enfin du moins mon cyborg 3D).
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2003 à 14:05:21 ![]() Et niveau multi ça donne quoi? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ben oui Lock On, j'ai bien vu, mais bon il n'est (toujours ?) pas sorti celui-la Message édité par kaz ander le 02-07-2003 à 14:07:12 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Dav Vador Transactions (0) |
Je parlais du stick bien sur...
|
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai pas encore saute le pas, mais je vous fais savoir des que c'est le cas. Le joy de Saitek me tente bien, et pour le jeu je pense acheter IL2-FB (et puis Lock On pourquoi pas si ca me plait et qu'il sort un jour |
Message édité par Juju_Zero le 03-07-2003 à 16:29:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par kaz ander le 03-07-2003 à 16:46:33 |
Message édité par Juju_Zero le 03-07-2003 à 16:55:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | Hands On Trottle And Stick c'est aussi le cas avec FF mais c'est qu'avec une paluche |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | salut moi perso j ai bcp joue a il-2 qui etait tres bien ( j etait dans le meme cas que kaz derniere simu aeriene avant c etait F16 sur cpc ) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Autre question: je vois que Ubi Soft a sorti un pack IL-2 (premier du nom) + Flanker 2.0 pour 40 Euros. C'est interessant ? (en clair vous m'avez dit que IL2 est bien, IL2-FB encore mieux, mais qu'en est-il de Flanker) ?
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | pour flanker bah il est bien mais vieux et de plus deconseille au neophyte Message édité par dye le 07-07-2003 à 13:50:03 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | Les warbirds y a que ça de vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |