Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Que pensez vous de cette idée?(lire le premier message avant)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Idée folle ?!

n°2442168
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 14-01-2005 à 21:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_Dadou a écrit :

meuuuh voyons, le RLE ca bouffe queud' en ressources à decoder, on peut se l'offrir dans le cas present, on economise entre 20 et 50Mo/s  [:vague nocturne]

oui mais on perd x ms par image à 60 im/sec, sans parler de la latence supplémentaire. On ressent déjà les effets su triple buffering au niveau lag pour les contrôles, alor que ca fait perdre que 8 ms, alors là ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 21:07:13  profilanswer

n°2442170
hashka48

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:07:53  profilanswer

Kler sinon moi je fous tout en .tga à 5MO l'image !!! lol

n°2442173
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:09:19  profilanswer

1024*768 = 786432 pixels
16 bits = 2 octets

ce qui nous fait du :  
1024*768*2 = 1572864 octets = 1.5mo

n°2442175
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:10:30  profilanswer

WarDrone a écrit :

1024*768 = 786432 pixels
16 bits = 2 octets

ce qui nous fait du :  
1024*768*2 = 1572864 octets = 1.5mo

60 FPS (minimum vital)

1.5 * 60 = 90mo/s ce qui a été annoncé plus haut.

(là déja la connec limite beaucoup)

n°2442176
hashka48

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:10:51  profilanswer

Attend pour ressentir 8ms sur ton ping c que tu es un nerveux du fps car perso j'ai un ping de 15ms sur les server CS et qd je monte à 25ms je ressens rien. Je ten parle meme pas qd je joue a WOW.

n°2442177
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:11:11  profilanswer

ou alors on balance les images en jpg [:petrus75]

n°2442188
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:13:14  profilanswer

Le concept abordé par l'auteur de ce sujet existe déja depuis des années: ça s'appelle le minitel

Vive les jeux sur le minitel :D

n°2442189
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:13:31  profilanswer

Oui comme sur VNC, mais la compression nécessite quand même un temps qui multiplié par 60 fera plus d'une seconde !

n°2442195
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:15:22  profilanswer

hashka48 a écrit :

Attend pour ressentir 8ms sur ton ping c que tu es un nerveux du fps car perso j'ai un ping de 15ms sur les server CS et qd je monte à 25ms je ressens rien. Je ten parle meme pas qd je joue a WOW.

Un mmo c'est jouable a 300 de pings (sauf target un NM)
Un fps aux alentours de 50-60 ça me va encore (tant que y'a pas de loss ou choke).

n°2442196
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:15:50  profilanswer

WarDrone a écrit :

Oui comme sur VNC, mais la compression nécessite quand même un temps qui multiplié par 60 fera plus d'une seconde !

ralalah, et dire qu'on a pas encore abordé l'epineux probleme du son  [:kapukapu]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 21:15:50  profilanswer

n°2442198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:16:20  answer

hashka48 a écrit :

oui mais la tu joue sur ton pc, le ping n'est que pour tes adversaire toi tu bouge normalement et en general le jeux essaye de compenser pour qu'il apparaisse fluide.
La on parle d'un cas ou l'application tourne ailleur, donc ça implique que chacun de tes deplacement soit transmis au serveur traiter puis renvoyer sont forme d'image. La tu vera vraimeent intervenir la latence, quand tu vois deja qu'avec les 1ere souris otpique ont pouvais ressentir un temps de reaction entre le mouvement de la souris et la reaction a l'ecran, la ça ne poura etre que pire

n°2442206
hashka48

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:21:24  profilanswer

Citation :

oui mais la tu joue sur ton pc, le ping n'est que pour tes adversaire toi tu bouge normalement et en general le jeux essaye de compenser pour qu'il apparaisse fluide.  

Darkstalker parlait des ralentissements ressentis sur sa machine si je m'abuse. :sarcastic:  
Sinon entierement d'accord avec toi!!!

n°2442210
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:23:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ralalah, et dire qu'on a pas encore abordé l'epineux probleme du son  [:kapukapu]

Ah mais tu fais bien d'en parler !

Mettons :
Fe : 44100hz
Bits : 16bits
channel : 2 (stéréo j'épargne le 5.1)

1 minute = 44100*16/8*2*60 octets = 10 mo

EDIT : du 172ko/s environs :)

Message édité par WarDrone le 14-01-2005 à 21:25:37
n°2442214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 21:24:51  answer

hashka48 a écrit :

[
Darkstalker parlait des ralentissements ressentis sur sa machine si je m'abuse. :sarcastic:  

:jap: au temps pour moi, j'avais lus en diagonal tu a raison

n°2442319
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 14-01-2005 à 22:23:54  profilanswer

hashka48 a écrit :

Citation :

darkstalker parle du temps de latence LOCALE du au double ou triple buffering, qui est déjà un poil sensible.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°2442347
Cocoune

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 22:32:01  profilanswer

www.citrix.com

Pour les jeux tu oublies. C'est un des rares secteurs qui vit de l'innovation et des capacités hardware.

n°2442419
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 22:59:43  profilanswer

Cocoune a écrit :

www.citrix.com

Pour les jeux tu oublies. C'est un des rares secteurs qui vit de l'innovation et des capacités hardware.

J'ai dû mal comprendre. Voulais-tu dire que les jeux representent un des "rares secteurs qui vit de l'innovation et des capacités hardware"?

Dans ce cas que penses-tu de l'aéronautique, de l'informatique médicale, du multimedia...

Ah oui on doit tout pouvoir faire sur un cyrix 166 et avec un S3 trident...

n°2442454
Cocoune

Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 23:18:54  profilanswer

WarDrone a écrit :

J'ai dû mal comprendre. Voulais-tu dire que les jeux representent un des "rares secteurs qui vit de l'innovation et des capacités hardware"?

Dans ce cas que penses-tu de l'aéronautique, de l'informatique médicale, du multimedia...

Ah oui on doit tout pouvoir faire sur un cyrix 166 et avec un S3 trident...

Tu as raison, j'ai dit "rare", pas le "seul". Tout ce qui utilise de manière intensive la 3D demande une puissance de calcul toujours plus grande.

Le but de mon post était simplement de montrer que la technologie client léger existe depuis longtemps mais n'est, et ne sera, pas adpatée à des besoins lourds en puissance.

Message édité par Cocoune le 14-01-2005 à 23:19:17
n°2442466
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 14-01-2005 à 23:22:14  profilanswer

oh mon dieu, c'est  [:rofl]  

(je parle pour le sujet du topic, pas pour les réponses)

n°2442625
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 01:45:09  profilanswer

Vous parlez de debit trop lent, ping trop long blabla, mais entre votre ecran et le pc ou meme votre clavier et le pc, il y a une sorte de debit non :??: Donc si un jour on fait des connections aussi rapide, pourquoi serait-ce impossible :??:

n°2442670
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 07:54:00  profilanswer

Se systeme a deja ete abandonner dans les année 80 (il etait utiliser  dans les entreprise, les operateurs avait un terminal, sans "inteligeance" et étaient relier à un serveur qui contenait tout (puissance de calcule, memeoir...) et executer les commandes des utilisateurs)...  
Pourquoi vouloir le recréer. Imagine se qui ce passerai si les serveurs été saturer, ou qu'un boulet exucute dessus une application gourmande...
De plus regarde le debit des nouveau bus (hypertransport, pci-e...) des reseau aussi rapide c'est pas  pour demain. :o
Et quand sa existera, les programme arront besoins d'une bande passante plus importante que les bus du future ( :D ) offriront, et les reseau seront toujours pas assez rapide. Pourquoi? Parseque treansmettre des informations sur une grande distance induit des erreur, dans se cas  il faut retransmettre les données et sa ralenti le debit (et c'est pour ca qu'il faut etre pret d'un central telephonique pour avoir l'ADSL).
Bon je dis des conneries là peut-être :D

Message édité par -Cugel- le 15-01-2005 à 08:00:41
n°2442720
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 10:38:15  profilanswer

174flo a écrit :

Se systeme a deja ete abandonner dans les année 80 (il etait utiliser  dans les entreprise, les operateurs avait un terminal, sans "inteligeance" et étaient relier à un serveur qui contenait tout (puissance de calcule, memeoir...) et executer les commandes des utilisateurs)...  
Pourquoi vouloir le recréer. Imagine se qui ce passerai si les serveurs été saturer, ou qu'un boulet exucute dessus une application gourmande...
De plus regarde le debit des nouveau bus (hypertransport, pci-e...) des reseau aussi rapide c'est pas  pour demain. :o
Et quand sa existera, les programme arront besoins d'une bande passante plus importante que les bus du future ( :D ) offriront, et les reseau seront toujours pas assez rapide. Pourquoi? Parseque treansmettre des informations sur une grande distance induit des erreur, dans se cas  il faut retransmettre les données et sa ralenti le debit (et c'est pour ca qu'il faut etre pret d'un central telephonique pour avoir l'ADSL).

ba en fait, l histoire du trafic avec les terminaux X, ca s equilibrait :

dans une utilisation d un serveur de fichier (par exemple) comme on le sait, tout les fichier transite par le reseau
avec un serveur X, seuk l affichage transite, les fichier reste sur le disk du serveur.

en entreprise, le Tx est "L ordinateur" ideal, pour l administration : pas de fichier locaux a backuper, administration a distance, ...

Message édité par Z_cool le 15-01-2005 à 10:39:44

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2442724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 10:40:43  answer

174flo a écrit :

Se systeme a deja ete abandonner dans les année 80

c'est pas vrai ça existe toujours, Hitachi devrait remplacer a terme tout son parc informatique par des terminaux

n°2442728
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 10:43:46  profilanswer

Ca existe aussi dans beaucoup d'universités.

n°2442732
hide

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 10:44:15  profilanswer

[:drapo] [:androids974]

Message édité par hide le 15-01-2005 à 10:44:32

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2442739
hashka48

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 10:46:59  profilanswer

174flo a écrit :

bah c pas abandonner et ca existe toujours, regarde les terminaux demunis de HDD et de processeur où toutes les ressources sont fournis par une seule et meme machine, le serveur. D'ailleur c dans c'est condition que j'ai appris a developper et ca remonte pas dans les années 80 je t'assure.
De plus, il existe deja le multithread qui se rapproche plus ou moins du sujet (enfin techniquement) et puis pour les boulets qui lacherait des fork à tout va, il pourrait tjs y avoir des moyens pour controler ce genre de probleme.

Citation :

(et c'est pour ca qu'il faut etre pret d'un central telephonique pour avoir l'ADSL).

Attend compare pas ta ligne FT et ton bruit pas rapport au plot à une ligne transcontinentale par exemple, ca a pas du tout le meme fonctionnement ni meme la gestion des packets.

n°2442832
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 11:51:50  profilanswer

Et comment ils font ceux qui n'ont pas encore accès à une connexion adsl?

n°2442838
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 11:54:22  profilanswer

Mais imagine la machine monstrueuse qu'il faudrait pour permettre a plusieurs personnes de jouer en même temp...  
C'est sure que louer du temp machine revient moins cher (vu le cout du serveur et de la bande passante, ca m'ettonerais que se type de service soit gratuit :D ), pour un joueur accasionelle, mais si on en a besoins regulierement, avoir ca propre machine reviendra beaucoup moins cher.
Actuellement, le pci-e 16x a un debit de 4 Go/s, la fibre optique a un debi maximal de 125Mo/s (1000Mbit/s), les moyens de telecomunication, sont encore tres loin d'atteindre la vitesse des bus d'un PC.

n°2442839
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 11:55:42  profilanswer

Clatzzz a écrit :

Et comment ils font ceux qui n'ont pas encore accès à une connexion adsl?

Ils jouent aux simulations de diapositives  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par -Cugel- le 15-01-2005 à 11:56:01
n°2443514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 19:53:25  answer

Tiens c'est marrant, cette idée m'est venu exactement cette apres-midi aussi.

Le principe serai que le client dispose d'un ecran, d'un clavier et d'une souris, mais aussi d'une plate-forme qui peut decoder les image jpg tres rapidement. le client envoie donc juste les coordonnée de la souris au serveur.

Ensuite le serveur, reçoit les cordonnée de la souris, clique si le client clique, fait une capture d'ecran et la renvoie client, une image relativement bonne fait a peu pres 200ko en jpg2000. (a une cadence de 30 images secondes, il faut une connection a 6mo/s).

quasiment personne possede une connection a 6mo/s (sauf les entreprise ? lol).
Mais une fois qu'au moins 10% des gens auront une telle connection, on pourrait voir ce genre de systeme.

L'avantage d'un tel systeme :  

-Tres haute rapidité des calculs

inconvenient
-compter un retard de 50ms entre le moment où vous bouger la souris et le moment ou vous voyez votre souris bouger (les hardcore gamer n'opteront donc jamais pour ce systeme, quoique j'en connais y a 5ans qui jouaient sur des ecran plat a 60ms de remanance lol)

Aussi, malgrés l'absance de l'unité central, le prix de l'ordinateur ne sera pas bien moins chere vu que pour profiter d'un tel systeme on devra payer les serveurs aussi.. mais on peut etre esperer gagner 30% du prix de l'ordi dans les meilleurs des cas, (car un utilisateur utilise 5h/jour l'ordi alors que le serveur tourne 24h/24)

bon bref en tout cas, ce systeme ne peut pas etre mis en place aujourd'hui et quand il le pourra, il est vrai que certains vont se demander "faut-il choisir la puissance pure mais un lag permanant assez chiant, ou alors une puissance de calcul faible mais une tres grande reactivité". Perso, c'est difficile de repondre. mais je comprend pas pourquoi certains degigrerai un tel systeme.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2005 à 19:56:40
n°2443528
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 20:07:22  profilanswer

zouave321 a écrit :

Le principe serai que le client dispose d'un ecran, d'un clavier et d'une souris, mais aussi d'une plate-forme qui peut decoder les image jpg tres rapidement. le client envoie donc juste les coordonnée de la souris au serveur.

Ensuite le serveur, reçoit les cordonnée de la souris, clique si le client clique, fait une capture d'ecran et la renvoie client, une image relativement bonne fait a peu pres 200ko en jpg2000. (a une cadence de 30 images secondes, il faut une connection a 6mo/s).

quasiment personne possede une connection a 6mo/s (sauf les entreprise ? lol).
Mais une fois qu'au moins 10% des gens auront une telle connection, on pourrait voir ce genre de systeme.

L'avantage d'un tel systeme :  

-Tres haute rapidité des calculs

inconvenient
-compter un retard de 50ms entre le moment où vous bouger la souris et le moment ou vous voyez votre souris bouger (les hardcore gamer n'opteront donc jamais pour ce systeme, quoique j'en connais y a 5ans qui jouaient sur des ecran plat a 60ms de remanance lol)

Aussi, malgrés l'absance de l'unité central, le prix de l'ordinateur ne sera pas bien moins chere vu que pour profiter d'un tel systeme on devra payer les serveurs aussi.. mais on peut etre esperer gagner 30% du prix de l'ordi dans les meilleurs des cas, (car un utilisateur utilise 5h/jour l'ordi alors que le serveur tourne 24h/24)

bon bref en tout cas, ce systeme ne peut pas etre mis en place aujourd'hui et quand il le pourra, il est vrai que certains vont se demander "faut-il choisir la puissance pure mais un lag permanant assez chiant, ou alors une puissance de calcul faible mais une tres grande reactivité". Perso, c'est difficile de repondre. mais je comprend pas pourquoi certains degigrerai un tel systeme.

tu a deja utilisé VNC ?
et ba alors tu devrais comprendre que c est pas viable a 30img/s

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2443825
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 22:35:23  profilanswer

N'empeche, on est plus de 69% à trouver que c'est impossible, mais si ca se trouve c'est une idée revolutionnaire, et dans quelque année o,n jouera tous comme ca, et celui qui lui aura piquer son idée sera milliardaire. :sweat:

n°2443840
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 22:44:33  profilanswer

A mon avis, à l'avenir on aura plutot des solutions intérmédiaires, c'est-à-dire  que les "terminaux" conserveront une grande puissance de traitement (CPU, carte graphique ...), mais que toutes les données seront centralisées et partagées sur un serveur (plutot que chacun installe le soft sur son PC ...)

n°2443881
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 23:01:25  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Idée débile et manifestement lancée par quelqu'un n'y connaissant strictement rien :D

Chaque appui de l'utilisateur sur une touche se traduira par un envoi de paquet sur le réseau, et donc, au délai induit par le réseau ( que tu observes souvent sous le nom "ping" ). ce dernier sera, dans un excellent cas, de 50ms. Ainsi, tu auras un super jeu génial ou toute action sera retardée sensiblement ( quand on joue en réseau, seul les mouvements des ennemis sont retardés, pas les tiens ! ) ce qui le rendra proprement INJOUABLE.

Pire : à l'heure actuelle, une CG est dédiée à une config, et donc il te faudra autant de config chez ton fournisseur que de personnes voulant jouer : infaisable, et surtout non rentable. Pour que ca soit rentable, ca revient à dire à l'utilisateur "achetez votre config en abonnement + versez nous notre rente", ce qui revient plus cher pour l'utilisateur que d'acheter sa config lui même, et est donc VRAIMENT pas intéressant.

Ou alors, tu t'autorises à faire du load balancing, et tu vas devoir gérer les sorties de jeu attendus ou tout le monde voudra jouer en même temps ( si tu as moins de serveurs que de joueurs, ton parc sera plein et ca va hurler au remboursez, je peux pas jouer ! ), et compagnie.

Bref, idée débile.

en tout cas meme si son idée est grossiere, dans le font elle est genial meme si des protype d'OS vraiment plus violent existent a l'etat experimental (le pb actuel sont la vitesse des connexion réseau).  

en gros des OS qui partagent l'integralitée des parties physiques de la machine . En gros J'ai besoin de 300Mo de RAM supplementaire , je lance sur le reseau qui qui a de la rame ?? si une machine en as hop tu utilise la sienne..  

donc chere bouldogue, avant de te foutre de la geules des gens et de les mepriser du haut de ton piedestale haut de 3pommes je te renvois vers cet excelent ouvrage que tu devrais lire  : "distributed Os" de notre chère tannenbaum

n°2443902
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 23:07:34  profilanswer

[Albator] a écrit :

A mon avis, à l'avenir on aura plutot des solutions intérmédiaires, c'est-à-dire  que les "terminaux" conserveront une grande puissance de traitement (CPU, carte graphique ...), mais que toutes les données seront centralisées et partagées sur un serveur (plutot que chacun installe le soft sur son PC ...)

Dans ce cas, on pourait dire que steam, par exemple, est un debut vers ce genre d'application. Sauf que là, les données reste conserver sur le disque dur.
Mais il me semble aussi que microsoft comptait mettre en place un systeme de ce genre pour ces applications de bureautique, non? Je n'en ait pas entendu parler depuis longtemp.

n°2443919
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 23:10:28  profilanswer

si ca se nome de la location logiciel
microsoft s'ettais orrienté sur cela a une epoque, tu veux utiliser word , tu te connecte sur le site de m$ et hop tu lance word au travers du net, et tu paye a la minute ...  
mais ils ont dut faire demis tour, car trop avant-gardiste  

n°2443987
Cocoune

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 23:36:01  profilanswer

Eugenics a écrit :

si ca se nome de la location logiciel
microsoft s'ettais orrienté sur cela a une epoque, tu veux utiliser word , tu te connecte sur le site de m$ et hop tu lance word au travers du net, et tu paye a la minute ...  
mais ils ont dut faire demis tour, car trop avant-gardiste

Non, pas trop avant-guardiste, juste trop lent.

La technologie (et donc l'idée) existe depuis longtemps. Les possibilités s'étendent chaque année.

Je ne pense pas que le jeu (autre que des puzzles, myst-like ou soft pour glands dans le genre  :(  ) sera intégré à ce mouvement avant longtemps.

n°2443991
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 15-01-2005 à 23:38:49  profilanswer

quand je dis trop avant gardiste c'est  vis a vis de la technologie (le principal pb est la vitesse des connections web) car le reste en condition de labo ca fonctionne nikel

pour ce qui est des jeux c'est clair que ca viendras mais dans un certain temps voillant le bordel que c'est de passer en 64 bits ... alors changer la structure meme des OS and co  j'imagine meme pas  :lol: mais bon apres ca peux vennir plus vite que l'on ne pense  

Message édité par Eugenics le 15-01-2005 à 23:41:05
n°2444468
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 16-01-2005 à 12:31:52  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Même pas, car il faudrait en plus qu'il aie des serveurs surdimensionnés, que les CG évoluent pour faire tourner plus d'un jeu à la fois ( ce qui est à mon avis pas prêt d'arriver), qu'il soit plus rentable d'acheter un serveur pouvant faire tourner disons 10 jeux simultanément que 10 machines séparées ( ce qui n'arrivera proprement jamais, loi de l'offre et de la demande), que les connections réseau n'induisent aucun délai...

Bref, ca arrivera pas de sitot, l'idée est nulle à suer :D

je vais peut etre dire une connerie, mais des proc ne peuvent t(ils pas faire tourner un game " remplacement du gpu " ?

---------------
" !!  "  
n°2444590
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-01-2005 à 13:34:52  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

je vais peut etre dire une connerie, mais des proc ne peuvent t(ils pas faire tourner un game " remplacement du gpu " ?

Si, mais de facon très très lente, car non cablée. Et vu la BP mémoire que ca nécessiterai en plus ( pour plaquer les textures et compagnie) : faut mieux ne pas compter dessus.

n°2444596
maxired
dingue de toi!!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2005 à 13:38:00  profilanswer

zouave321 a écrit :

Les grands esprits se rencontrent!  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
PS2 : Probleme de Multitap. Une idée ?Cherche le nom d'un jeu STR ... Une idée?
Le jeu Athletique comme vous ne l'avez jamais vécu ! (Idée débile ^^)Idée de site 2 - Format_c inside
Idée de site, qu'en pensez vous?[vds] Harry potter sur Game Cube emballé [ idée cadeau ! ]
Juste une idee ...voila une idée quel est bonne !!!!
Zanzarah (vf) qui pourais me trouver l'idee de genie pour faireHi, vous connaissez le comble de la vache folle ?
Plus de sujets relatifs à : Idée folle ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)