Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

PS2 : Probleme de Multitap. Une idée ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2231295
GroGro
Them or Us.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 19:49:30  profilanswer

Voilà,

J'ai acheté un MultiTap PS2 compact de chez BigBen en pensant que mon premier Multi (acheté 1€ en brocante, de sous sous marque HK) etait cassé.. Et là le meme probleme se produit à savoir.

Certains jeux, comme Summer Heat Bech Volley, reconnaissent parfaitement les 4 manettes et on peut bien s'amuser à 4 sans soucis. D'autres jeux, comme MAshed, ne voient que la manette principale et ignorent toutes les manettes du MultiTap.

Quelqu'un a deja reussi a jouer a Mashed par exemple sur un adaptateur non officiel ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 19:49:30  profilanswer

n°2231306
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 19:54:01  profilanswer

pour certain jeux on doit mettre le multitap en port 2 avec la 1ere manette sur le port 1 et les autres sur le multitap

n°2231318
GroGro
Them or Us.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 20:00:15  profilanswer

Oui je crois que c'est le cas pour TOUS les jeux. Et c'est ce que j'ai fait, mais ca ne change pas le probleme :(
Mais merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Sujets relatifs
[vds] manette ps2 officiel+adaptateur pc[vendu] manette ps2 officiel+adaptateur pc
Problème texture sur Desert Combat (battlefield 1942)Ps2 Online - Help needed !
[VDS]fifa 2004 Ps2[ACH] Sing Star sur PS2
[ACH] Jeux PS2[VDS] Jeux ps2
Probleme de CHEATER sur FAR CRY comment l'enlever ce mode...?Probleme avec Half life
Plus de sujets relatifs à : PS2 : Probleme de Multitap. Une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)