| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Idée folle ?! |
maxired dingue de toi!!Transactions (0) | Voila le probleme est plus compliqué qu'il ni parait;
Message édité par maxired le 14-01-2005 à 22:26:50 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 19:27:48 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 14-01-2005 à 19:33:53 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Quand les connexions net seront aussi rapides que l'électron, pourquoi pas. |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
maxired dingue de toi!!Transactions (0) | pour le personne ni connaissant strictement rien, ta pa tout a fait tors. j'ai vu des abonnement chez wanadoo pour diminuer le ping, toujours pa sufisant?et en se demerdant pour brancher de la fibre optique chez le fournisseur
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le concept existe deja, ca s'appelle le Terminal server, ca fait des années que ca existe, et ce ne sera jamais viable pour le jeu video. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | iench, si t'arretait de rabaisser tout le monde à tour de bras ?
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 20:15:24 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | La drogue, c'est mal. --------------- Winners don't use drugs |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | J'aime bien l'idée !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2005 à 20:24:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2005 à 20:27:07 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | C'est pas que c'est impossible, mais ton idée n'a aucun intérêt. Ca change rien au schmilblick. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Mais bon dieu arrêter de tous tomber avec vos grosses massues sur ce petit jeune ma foi très sympathique...
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
maxired dingue de toi!!Transactions (0) | je connaissait pas le "terminal serveur" mais d'apres ce que j'ai vu, c simplement du controle de pc a distance, mais je crois pas que cela existe a niveau commercial sur le web. personnelemnt j'avai pensée aux jeux video, meme si le ping ne permet pas cela pour le moment, car avec d'autres application, ou meme un controle du pc complet le probleme de la confidencialité se pose.
|
hashka48 Transactions (0) |
|
maxired dingue de toi!!Transactions (0) |
Message édité par maxired le 14-01-2005 à 20:44:07 |
hashka48 Transactions (0) | Bah deja ya le SLI de nvidia où yen a deux. Et meme avec deux ca marcherait pas , il faudrait dedier limite des supers calculateur dediés la 3D . Message édité par hashka48 le 14-01-2005 à 20:45:13 |
maxired dingue de toi!!Transactions (0) | merci hashka48 et dante2002 pour votre "soutient" meme si entendre dire que mes idées sont debile me font sourire.hashka tu dit que le données serit trop importante alors ke il s'agit juste grosso modo de video (je dirait 3mb/s) et en upload de vraiment peu. c sur 3mb/s n'est pas encor accessible a tout le monde mais bon. si lestimation est fausse dit le moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2005 à 20:49:53 ![]()
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | C'est pas une idée débile mais impossible. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
hashka48 Transactions (0) | La premiere des contraintes est technique et tout depend de l'utilisation que l'on veut faire. Plus les applis seront legeres et puis la contraintes sera faibles. L'idée de creer des machines virtuelles est interessantes je trouves où l'on ferait un certain partage de ressource qui serait alors dedié au joueur.
Message édité par hashka48 le 14-01-2005 à 20:55:49 |
maxired dingue de toi!!Transactions (0) | merci _seb_, c claire que les salles de jeu en reseau c'est bien , mais il y en a pas souvent en campagen et il n'y a pas tous les jeux, et surtout comme son nom lindique c'est surtout pour les jeux en reseau |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Ou alors faire une compression à la volée, mais bon la qualité s'en ressentirait et j'imagine pas l'ordi qu'il doit falloir en face |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Il est strictement impossible de faire du temps réel par un réseau. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
maxired dingue de toi!!Transactions (0) | a oui 30mo/s ca fait pas mal quand meme! |
hashka48 Transactions (0) | WarDrone je te sens chaud pour nous coder un algo de compression revolutionnaire (et de decompression tant qu'à y etre) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | (1024*768*16) pour une image *60 im/secondes : 90mo/sec. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2005 à 21:00:46 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | caps |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
hashka48 Transactions (0) |
Message édité par hashka48 le 14-01-2005 à 21:03:06 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
maxired dingue de toi!!Transactions (0) | merci pour le un vote excellent kan meme, jespere que cetai pas irronique kan meme, car ca veux dir que ya aumoin quelqu'un pour avoir des idees aussi impossible technologiquement que moi. fin bon on vera bien qui rira le dernier, l'an prochain je vais en iut gtr et se projet sera mon chaval de crois! lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |