|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Idée de site 2 - Format_c inside |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai une idée de site un peu originale je pense
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 22:59:32 |
Dav Vador Transactions (0) | Si tu laisses ça :
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C'est vrai. Mais il existe surement des soluces pour éviter les abus. Du genre : obligation de renseigner l'endroit où le prix se pratique, et éventuellement une Validation de modérateurs. |
Herr Vad Transactions (0) | Comme je te l'ai dit je ne connais pas le domaine, on va voir si ca interesse le gens
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Merci, mais c'est juste une idée en l'air hein
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | rue-montgallet meux pas tenir ces engagements si ces aderents foutent sans cesse leur bordel pour attirer les pigeons |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | un rue-montgallet pour les JV je pense qu'effectivement ce serait une très bonne chose ! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pour remplir la base de données rapidement il y a une solution simple je pense : Appliquer une décote automatique de 30% sur les jeux de moins de 3 mois, puis la passer à 40% au delà. Ensuite les saisies des membres viendront remplacer au fure et à mesure ces estimations automatiques --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 10:11:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba tu parle de decote automatique, ca pour moi c est une donée erroné.
--------------- #mais-chut |
Dav Vador Transactions (0) |
Ca me parait pas mal aussi |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Je suis d'accord avec toi sur le principe. Par contre se baser sur les prix d'ebay Je m'explique : ebay est un site d'enchères, pas de vente d'occase comme on l'entend généralement. Ce qui fait que les prix sont souvent exorbitants par rapport au prix réel de valeur d'occase... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bah, il suffit de regarder sur un site comme 2xmoinscher, ça donne déjà une bonne idée. |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
d'accord tout plein ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | En fait le but est de faire un site qui donne des valeurs indicatives de prix selon le marché sans que tu sois obligé d'acheter ou vendre. Parce que sur 2xmoinscher, s'il y en a un qui veut jouer au con et mettre un jeu à 5 euros pour le décoter, tu ne pourras pas l'en empêcher et donc tu te diras que c'est cette valeur qu'a le jeu actuellement alors qu'en fait il est plutôt coté à 15 - 20 euros en occase...
|
Herr Vad Transactions (0) | Tu en est ou format? Tu comptes faire ce site? |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |