Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24)

n°15223203
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 28-11-2021 à 14:48:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En ce moment, le jeu est dispo gratuitement sur l'Epic store.
https://www.epicgames.com/store/fr/free-games

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 28-11-2021 à 14:48:58
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 14:48:18  profilanswer
 

n°15223246
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 16:06:31  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

En ce moment, le jeu est dispo gratuitement sur l'Epic store.
https://www.epicgames.com/store/fr/free-games


Merci, on savait pas :o
 

Yun a écrit :

Gratuit sur EPIC STORE
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] re-2244315
 
Je ne sais pas si il y a toutes les options.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15223439
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 21:41:44  profilanswer
 

les DLC sont en solde aussi.
J'ai pris le chien pour tester, je suis pas fan. Sa seule utilité pour moi c'est quand je retrouve pas ma bête.  
Mais j'aurais cru qu'il pouvait se mettre en arrêt et tout.  
 
Et le côté gestion du bonheur, je redoutais ça c'est à la mode et ça m'emmerde beaucoup.  :(  
 
En tout cas merci à Epic, j'avais le jeu sur PS4 j'avais déjà pris une claque, mais alors sur PC olala  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 28-11-2021 à 21:42:26
n°15223445
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 21:48:43  profilanswer
 

Altered a écrit :

les DLC sont en solde aussi.
J'ai pris le chien pour tester, je suis pas fan. Sa seule utilité pour moi c'est quand je retrouve pas ma bête.  
Mais j'aurais cru qu'il pouvait se mettre en arrêt et tout.


C'est un chien de sang, c'est écrit. ;)
 

Altered a écrit :

Et le côté gestion du bonheur, je redoutais ça c'est à la mode et ça m'emmerde beaucoup.  :(  
 
En tout cas merci à Epic, j'avais le jeu sur PS4 j'avais déjà pris une claque, mais alors sur PC olala  :love:


Tu peux t'en passer, le chien piste quand même.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15223450
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 22:00:06  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est un chien de sang, c'est écrit. ;)

 



j'y connais que dalle je savais pas qu'ils avaient des spécialités  :D

 
SuperSic a écrit :


Tu peux t'en passer, le chien piste quand même.


oui c'est ce que j'ai fini par faire  :jap:

 

Vous lui dites de se coucher quand une bête approche ? J'ai pas l'impression qu'il fasse fuir les animaux si on lui dit rien et qu'il fait sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 28-11-2021 à 22:00:57
n°15223454
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 22:04:27  profilanswer
 

Altered a écrit :

j'y connais que dalle je savais pas qu'ils avaient des spécialités  :D


j'y connaissais rien à la chasse non plus avant mais les "pros" ralaient aussi car ils voulaient des chiens pour traquer les bestioles.[/quotemsg]
 

Altered a écrit :

Vous lui dites de se coucher quand une bête approche ? J'ai pas l'impression qu'il fasse fuir les animaux si on lui dit rien et qu'il fait sa vie.


oui, pour éviter qu'il soit dans ma ligne de mire car ça bloque le tir (pour éviter qu'on tire sur le chien)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15223716
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 10:33:35  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


oui, pour éviter qu'il soit dans ma ligne de mire car ça bloque le tir (pour éviter qu'on tire sur le chien)


 
J'ai tenté à la .22, il n'a rien eu :D


Message édité par Lomya le 29-11-2021 à 10:33:51

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15223851
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 11:57:08  profilanswer
 

ca me met "cible inadaptée" un truc comme ça.
Et puis j'ai fait quelques chasses gamin dans ma rude campagne, j'accompagnais. Les types mettaient des coups de lattes à leurs chiens.
J'ai pas retrouvé ça dans le jeu, pas RP pour le coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 29-11-2021 à 11:57:25
n°15223869
Baggers

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 12:12:11  profilanswer
 

Altered a écrit :

ca me met "cible inadaptée" un truc comme ça.
Et puis j'ai fait quelques chasses gamin dans ma rude campagne, j'accompagnais. Les types mettaient des coups de lattes à leurs chiens.  
J'ai pas retrouvé ça dans le jeu, pas RP pour le coup :o


 
C'est vrai qu'on peut filer des biscuits au clébard, mais le maître n'a même pas le droit à un petit remontant après une belle traque  :(


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°15224742
Lomya

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 11:55:01  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
C'est vrai qu'on peut filer des biscuits au clébard, mais le maître n'a même pas le droit à un petit remontant après une belle traque  :(


 
Me dit pas que t'es pas équipé ?
https://www.jouerauboulot.fr/39311-large_default/casque-a-boisson-canettes-porte-bieres-soirees-et-fetes.jpg


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 11:55:01  profilanswer
 

n°15225029
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 18:14:50  profilanswer
 

Confirmation de la date de sortie (07/12/2021) pour la nouvelle map et elle sera directement dispo sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox).
 
La carabine en 22 hornet coutera 75.000.
 
Source : https://youtu.be/LJkZqGtYp3U


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15225592
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 12:24:48  profilanswer
 

Vos maps préférées sont lesquelles ?
Moi Hirschfelden, Taiga et Yukon. Les autres j’ai pas accroché.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 01-12-2021 à 12:25:07
n°15225670
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 13:40:26  profilanswer
 

Altered a écrit :

Vos maps préférées sont lesquelles ?
Moi Hirschfelden, Taiga et Yukon. Les autres j’ai pas accroché.


- Medved Taiga et Vurhonga Savanna car décor très différents des "maps de forets"
- Silver Ridge Peaks pour les grands espace et la faune (dindon, bison, ours, cerfs)
- Yukon Valley pour les meutes de loups
 
Les autres, globalement ça passe aussi, sauf la dernière (Rancho del Arroyo) que j'ai trouvée vraiment mauvaise.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15225838
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 01-12-2021 à 16:07:44  profilanswer
 

Hirschfelden ouais, mais ma préférée au final c'est Yukon Valley, surtout grâce à la météo qui balance de la neige parfois, en quelques minutes l'ambiance change radicalement.


---------------
Feedback
n°15226259
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 00:32:29  profilanswer
 

Drap :o
Première partie de chasse en duo ce soir, ma foi on s'est plutôt bien débrouillé et on s'est surtout bien amusé
 
Quelques questions pour les habitués svp, enfin pour SuperSic surtout j'ai envi de dire :o
 
La nuit les traces n'apparaissent plus en surbrillance ? On a touché un Elan, on s'approche pour le pister le réticule apparait "E traces blabla" mais rien à l'écran. On a regardé dans les comp/talents et rien.  
 
Concernant ces dernières, certaines à privilégier au début ?
 
Mon pote voudra absolument jouer arc/arba :D Noob friendly ? Ou vaut mieux qu'on attende ?
 
D'ailleurs les armes hors DLC suffisent, en tout cas pour les 2 maps du début ?
 
Sinon j'espère un DLC rajoutant les big 5 et un autre, Texas Helicopter Hog Hunting avec une M4 :o

n°15226310
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 08:28:37  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Drap :o
Première partie de chasse en duo ce soir, ma foi on s'est plutôt bien débrouillé et on s'est surtout bien amusé


T'es sur PC ?
Perso, je suis tjs partant pour du multi si vous cherchez du monde et je peux hoster pour que vous testiez des maps. ;)
 

coco_killer a écrit :

Quelques questions pour les habitués svp, enfin pour SuperSic surtout j'ai envi de dire :o


[:vizera]
 

coco_killer a écrit :

La nuit les traces n'apparaissent plus en surbrillance ? On a touché un Elan, on s'approche pour le pister le réticule apparait "E traces blabla" mais rien à l'écran. On a regardé dans les comp/talents et rien.


T'as activé la lampe ?
Touche L sur PC.
Les animaux ne voit pas la lumière de la lampe, donc pas de souci à l'allumer tout le temps.
 

coco_killer a écrit :

Concernant ces dernières, certaines à privilégier au début ?


Il faudrait que j'ajoute ça en FP. De mémoire, je dirais :
- en talent, je dirais que le plus utile, c'est le déblocage des points zéro dans la partie carabine (mais ça s'applique à toutes les armes, cherche pas la logique) + ce qui permet d'être plus stable  
- en compétence, ce qui permet d'être plus camouflé dans les buissons et d'avoir des infos sur l'animal (poids, sexe, trophée potentiel).
 

coco_killer a écrit :

Mon pote voudra absolument jouer arc/arba :D Noob friendly ? Ou vaut mieux qu'on attende ?


Ca se tente mais ça demande de réussir à s'approcher, d'être patient et d'avoir une bonne estimation des distances pour tirer juste. Gros avantage de l'arc, la discretion (= on peut enchainer les kills) et la puissance des fleches/carreaux par rapport aux munitions.
Perso, j'ai attendu d'avoir le viseur télémetre (DLC high tech) pour jouer à l'arc.
 

coco_killer a écrit :

D'ailleurs les armes hors DLC suffisent, en tout cas pour les 2 maps du début ?


Hmm je ne crois pas. Il manque une arme de cat 1 sans les DLC donc pas possible de chasser les canards et lièvres au début. Il faut d'abord débloquer la grenaille et c'est assez long (chevrotine > slug > grenaille).
La carabine 22lr (DLC) apporte vraiment un gros confort pour chasser les catégories 1.
 

coco_killer a écrit :

Sinon j'espère un DLC rajoutant les big 5 et un autre, Texas Helicopter Hog Hunting avec une M4 :o


Ca viendra peut-être. Apparemment, les alligators sont en classe en 6 mais ils sont super résistants. [:tinostar]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15226320
Baggers

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 08:47:35  profilanswer
 

L'arc, c'est un style, ça permet d'admirer le paysage et les effets de lumière en toute sérénité :o
 
https://zupimages.net/up/21/26/wftf.jpg
 
A l'aube, sur Te Awaroa :D J'aime beaucoup cette map pour l'arc, outre les bosquets à champignons Daims du début qui peut paraitre un peu trop "civilisé" avec des cochons et des chèvres pas forcément très excitants dans une contrée trop bien entretenue, on y trouve cependant un peu plus loin des forêts tropicales extra-denses remplies de cerfs sika et élaphes qui sont un plaisir à l'arc :D


Message édité par Baggers le 02-12-2021 à 08:50:58

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°15226877
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 15:20:47  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


T'es sur PC ?
Perso, je suis tjs partant pour du multi si vous cherchez du monde et je peux hoster pour que vous testiez des maps. ;)
 


 
On est sur PC, oui.
Bon après pour l'instant on ressemble plus à des braconniers opportunistes qu'à des chasseurs en barbour. :o
 
 

SuperSic a écrit :


T'as activé la lampe ?
Touche L sur PC.
Les animaux ne voit pas la lumière de la lampe, donc pas de souci à l'allumer tout le temps.
 


 
Non :lol: Je dois t'avouer qu'il était tard, on n'a même pas pensé à regarder dans le menu des touches :o Merci
 
 

SuperSic a écrit :


Il faudrait que j'ajoute ça en FP. De mémoire, je dirais :
- en talent, je dirais que le plus utile, c'est le déblocage des points zéro dans la partie carabine (mais ça s'applique à toutes les armes, cherche pas la logique) + ce qui permet d'être plus stable  
- en compétence, ce qui permet d'être plus camouflé dans les buissons et d'avoir des infos sur l'animal (poids, sexe, trophée potentiel).
 


 
Yes le camo j'y pensais et mon pote m'a parlé du talents pour voir les infos
Je prendrai celui sur la stabilité et le camo en premier
 
 

SuperSic a écrit :


Ca se tente mais ça demande de réussir à s'approcher, d'être patient et d'avoir une bonne estimation des distances pour tirer juste. Gros avantage de l'arc, la discretion (= on peut enchainer les kills) et la puissance des fleches/carreaux par rapport aux munitions.
Perso, j'ai attendu d'avoir le viseur télémetre (DLC high tech) pour jouer à l'arc.
 


 
J'avais vu le télémètre dans le dlc et en effet me suis dit que c'était une quasi obligation pour jouer à l'arc.  
Bon du coup je le jouerai avec lui vu que moi ce sont les lunettes de vision nocturne que je veux :o
 
 

SuperSic a écrit :


Hmm je ne crois pas. Il manque une arme de cat 1 sans les DLC donc pas possible de chasser les canards et lièvres au début. Il faut d'abord débloquer la grenaille et c'est assez long (chevrotine > slug > grenaille).
La carabine 22lr (DLC) apporte vraiment un gros confort pour chasser les catégories 1.
 


 
Ok merci.
Les seuls lièvres que j'ai abattu pour l'instant, ce fut au gros 12. Ces idiots sont tranquillement venus se planter devant moi alors que j'étais allongé.
 
 

SuperSic a écrit :


Ca viendra peut-être. Apparemment, les alligators sont en classe en 6 mais ils sont super résistants. [:tinostar]


 
Ce serait vraiment sympa, avec un dlc 4x4 et une sagaie pour les plus virils :D
 
Bon on va attendre les prochaines soldes, vu que je me tâte aussi pour le chien et le quad pour lequel je me demandais si la stratégie de rabattre un animal sur le collègue en affût était jouable (voir du Hit&Run [:donkeyshoot])

n°15227046
Baggers

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 18:21:41  profilanswer
 

Les 7 daims dans mon bosquet à champis ont été abattus à l'arc de base et l'appeau :o Le télémètre à l'arc, c'est pour les impatients, je dirais. Bien planqué, les bestioles s'approchent à bout touchant...


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°15227181
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 20:31:18  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

On est sur PC, oui.
Bon après pour l'instant on ressemble plus à des braconniers opportunistes qu'à des chasseurs en barbour. :o


loic_1715 sur steam si vous voulez m'ajouter ;)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15229647
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 11:20:47  profilanswer
 

trop dégoûté j'ai dézingué un renard à l'arrache (j'étais focalisé sur une mission, le renard était sur mon chemin c'est tout j'ai pas pris la peine de changer d'arme), il était diamant mais à cause du mauvais calibre il me passe sous le nez.

 

Sinon je suis bien content de retrouver mes petits bibi à pourchasser au gros gun ^^ le chien est un vrai atout pour chercher le sang, finalement je regrette pas le DLC.
Les lièvres qui font des saltos quand on les dégomme à la M1, c'est bien marrant aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 06-12-2021 à 11:22:22
n°15229800
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 13:48:46  profilanswer
 

Altered a écrit :

trop dégoûté j'ai dézingué un renard à l'arrache (j'étais focalisé sur une mission, le renard était sur mon chemin c'est tout j'ai pas pris la peine de changer d'arme), il était diamant mais à cause du mauvais calibre il me passe sous le nez.
 
Sinon je suis bien content de retrouver mes petits bibi à pourchasser au gros gun ^^ le chien est un vrai atout pour chercher le sang, finalement je regrette pas le DLC.
Les lièvres qui font des saltos quand on les dégomme à la M1, c'est bien marrant aussi.


 
 
je m'y suis mis mais faut s'accrocher. Tu dis plus haut que le dlc chien n'est pas décisif, mais en terme de confort (de + de facilité si je veux être honnète) ca le vaut?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°15229865
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 14:52:14  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

je m'y suis mis mais faut s'accrocher. Tu dis plus haut que le dlc chien n'est pas décisif, mais en terme de confort (de + de facilité si je veux être honnète) ca le vaut?


Le chien permet de traquer un animal blessé. C'est un des trucs les plus compliqués au début, surtout si tu joues sans les aides visuelles, donc oui, je dirais que ça les vaut.
 
Il faudrait que j'ajoute un mot sur les DLC les plus utiles en FP.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15229890
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 15:10:41  profilanswer
 

je trouve que ça les vaut, l'aide visuel clairement me permet d'économiser des points de compétences par exemple sur les cônes et éloignement des traces. C'est peut être moins important quand t'es au lvl max.

 

Ou bien je peux abattre plusieurs bêtes en même temps sans passer 20min à les chercher ensuite. Avant j'osais à peine en tuer 2 par peur de jamais plus les retrouver. C'est un grand confort en ce qui me concerne.


Message édité par Altered le 06-12-2021 à 15:11:22
n°15229896
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 15:14:37  profilanswer
 

merci :jap:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°15230062
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 06-12-2021 à 18:06:28  profilanswer
 

La présence du chien rend la chasse beaucoup plus rapide, surtout avec les caribou et élans qui courrent dans tous les sens, quand ils ne tombent pas d'un coup.

n°15230848
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 18:32:05  profilanswer
 

Comme prévu, la nouvelle map est dispo (~13 Go pour le patch) et déjà en promo 5,99€ sur steam :  
https://store.steampowered.com/app/ [...] _Preserve/


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15231717
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 08-12-2021 à 16:46:17  profilanswer
 

Dites, la mission sangliers ravageurs à Hirschfelden, vous vous rappelez combien de bêtes vous avez tué dans les champs avant de valider la mission ?

 

Dans le champ 1 j'ai tué 4 ou 5 bêtes, la dame me dit que ça ira et de m'occuper de l'autre champ plus au sud. J'ai tué au moins une douzaine d'animaux, la mission est toujours pas validé alors que tout est taché de très rose/violet.

 

Au pire, il existe un moyen de reboot la mission (sans reboot toute la partie) ?


Message édité par Altered le 08-12-2021 à 16:47:22
n°15232090
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 08:33:59  profilanswer
 

Bon mission validée. Il m'aura bien fallu 25 bêtes à buter sur ce petit champ, ça va que cette mission fait spawn un peu plus d'animaux qu'en temps normal, c'est allé "assez vite".

 

Je me souviens pas que ça avait été si long sur ma partie ps4 en tout cas. Le point positif c'est que maintenant j'ai assez pour m'acheter le 300 ou le 338. Mon cœur balance encore entre les 2.

 

Je suis plutôt partisan du 1 shot = 1 mort mais les morts rapides de grosses bestioles c'est quand même pratique d’avoir 4 balles. Vous avez une préférence ?


Message édité par Altered le 09-12-2021 à 08:35:24
n°15232156
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 09:21:14  profilanswer
 

Perso, j'ai arreté d'utiliser la 7mm et la 338 car ce sont des mono-coups. Je trouve ça plus pratique d'avoir plusieurs coups avec des carabines à verrou donc je suis plus partisan de la 300.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15232187
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-12-2021 à 09:40:55  profilanswer
 

Ouais clairement la .300 Canning est bien plus polyvalente.


---------------
Feedback
n°15232203
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 09:57:07  profilanswer
 

Pour les grosses bêtes, je préfère la 7mm. Je trouve (avis perso) qu'elle a plus de puissance d'arrêt que la 300.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15232230
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 10:13:46  profilanswer
 

Lomya a écrit :

Pour les grosses bêtes, je préfère la 7mm. Je trouve (avis perso) qu'elle a plus de puissance d'arrêt que la 300.


Moui. La 7mm, c'est classe 4-9 alors que la 300, c'est classe 7-9. Ca doit être largement plus compliqué de tuer un bison/buffle avec la 7mm.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15232294
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 10:54:38  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Moui. La 7mm, c'est classe 4-9 alors que la 300, c'est classe 7-9. Ca doit être largement plus compliqué de tuer un bison/buffle avec la 7mm.


Je fais comme ça pour le moment. Ca passe mais pas de mort rapide.

n°15232460
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 13:29:45  profilanswer
 

Altered a écrit :


Je fais comme ça pour le moment. Ca passe mais pas de mort rapide.


Perso, j'ai pas de mal à chasser à le bison/buffle avec la 300 et ça évite de transporter une arme dédiée comme la King DB.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15232462
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 13:30:35  profilanswer
 

oui la king est trop exclusive (mais quel pied  :love: )

n°15232463
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 13:31:19  profilanswer
 

En tout cas je viens de voir un comparatif 7mm/338 sur youtube, la différence est maigre et vu que j'ai déjà la 7mm autant partir sur la 300 avec ses 4 coups

n°15232466
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 13:35:48  profilanswer
 

La 338, c'est aussi du classe 7-9 donc concurrente directe de la 300.
 
Sinon, il y a du monde qui a acheté la nouvelle map ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15232471
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 13:42:17  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

La 338, c'est aussi du classe 7-9 donc concurrente directe de la 300.
 
Sinon, il y a du monde qui a acheté la nouvelle map ?


 
Moi, mais pas encore testée.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15232475
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 13:44:37  profilanswer
 

J'ai pris le gamepass xbox à 1€. Ca devrait m'occuper 2-3 mois et leur laisser le temps d'ajouter du contenu :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15232485
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-12-2021 à 13:52:48  profilanswer
 

J'ai joué quelques heures pour commencer les missions de base, l'ambiance est chouette et les nouveaux animaux sympa. Traquer l'alligator nécessite de changer un peu ses habitudes, surtout si lors de la traque la bestiole a le moyen de se mettre à la flotte. Courser une bande de ratons-laveurs c'est rigolo aussi.
Ca surprendra personne mais l'ambiance est très humide, avec beaucoup de pluie et de brume, ce qui réduit souvent l'intérêt des JVN de nuit. Evidemment, très peu de verticalité aussi, mais aussi de ce que j'en ai vu, beaucoup moins de diversité/biomes globalement.
 
Je suis réservé sur les missions pour l'instant, j'ai été surpris de voir des petites tentatives de gameplay sur le côté enquête, m'enfin c'est pas non plus Professeur Layton quoi. A voir dans la longueur, et surtout s'il y a des missions secondaires pour allonger un peu la sauce ou non.
 
Au rayon des trucs surprenants, je ne sais pas si c'est un bug ou non mais j'ai l'impression que les appels des animaux sont très forts niveau volume. Ou alors effectivement, un raton-laveur ça fait vraiment un boucan d'enfer en vrai.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The division[VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF
[resolu] Topic clos (merci les modos^^)(-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :')
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros[VENDU] [PS4] The Last Guardian
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF[VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam
[VDS]Robinson The Journey[VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR