| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 28-11-2021 à 14:48:58 |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 14:48:18 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | les DLC sont en solde aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-11-2021 à 21:42:26 |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Vous lui dites de se coucher quand une bête approche ? J'ai pas l'impression qu'il fasse fuir les animaux si on lui dit rien et qu'il fait sa vie. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-11-2021 à 22:00:57 |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 29-11-2021 à 10:33:51 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | ca me met "cible inadaptée" un truc comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-11-2021 à 11:57:25 |
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 11:55:01 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Confirmation de la date de sortie (07/12/2021) pour la nouvelle map et elle sera directement dispo sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox).
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Vos maps préférées sont lesquelles ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-12-2021 à 12:25:07 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Hirschfelden ouais, mais ma préférée au final c'est Yukon Valley, surtout grâce à la météo qui balance de la neige parfois, en quelques minutes l'ambiance change radicalement. --------------- Feedback |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Drap |
baggers Transactions (0) | L'arc, c'est un style, ça permet d'admirer le paysage et les effets de lumière en toute sérénité Message édité par baggers le 02-12-2021 à 08:50:58 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
baggers Transactions (0) | Les 7 daims dans mon bosquet à champis ont été abattus à l'arc de base et l'appeau --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | trop dégoûté j'ai dézingué un renard à l'arrache (j'étais focalisé sur une mission, le renard était sur mon chemin c'est tout j'ai pas pris la peine de changer d'arme), il était diamant mais à cause du mauvais calibre il me passe sous le nez. Sinon je suis bien content de retrouver mes petits bibi à pourchasser au gros gun ^^ le chien est un vrai atout pour chercher le sang, finalement je regrette pas le DLC. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 06-12-2021 à 11:22:22 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | je trouve que ça les vaut, l'aide visuel clairement me permet d'économiser des points de compétences par exemple sur les cônes et éloignement des traces. C'est peut être moins important quand t'es au lvl max. Ou bien je peux abattre plusieurs bêtes en même temps sans passer 20min à les chercher ensuite. Avant j'osais à peine en tuer 2 par peur de jamais plus les retrouver. C'est un grand confort en ce qui me concerne. Message édité par Altered le 06-12-2021 à 15:11:22 |
Mathematics Claquage de porceletTransactions (0) | merci --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
bobdumas Transactions (1) | La présence du chien rend la chasse beaucoup plus rapide, surtout avec les caribou et élans qui courrent dans tous les sens, quand ils ne tombent pas d'un coup. |
SuperSic Transactions (0) | Comme prévu, la nouvelle map est dispo (~13 Go pour le patch) et déjà en promo 5,99€ sur steam : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Dites, la mission sangliers ravageurs à Hirschfelden, vous vous rappelez combien de bêtes vous avez tué dans les champs avant de valider la mission ? Dans le champ 1 j'ai tué 4 ou 5 bêtes, la dame me dit que ça ira et de m'occuper de l'autre champ plus au sud. J'ai tué au moins une douzaine d'animaux, la mission est toujours pas validé alors que tout est taché de très rose/violet. Au pire, il existe un moyen de reboot la mission (sans reboot toute la partie) ? Message édité par Altered le 08-12-2021 à 16:47:22 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon mission validée. Il m'aura bien fallu 25 bêtes à buter sur ce petit champ, ça va que cette mission fait spawn un peu plus d'animaux qu'en temps normal, c'est allé "assez vite". Je me souviens pas que ça avait été si long sur ma partie ps4 en tout cas. Le point positif c'est que maintenant j'ai assez pour m'acheter le 300 ou le 338. Mon cœur balance encore entre les 2. Je suis plutôt partisan du 1 shot = 1 mort mais les morts rapides de grosses bestioles c'est quand même pratique d’avoir 4 balles. Vous avez une préférence ? Message édité par Altered le 09-12-2021 à 08:35:24 |
SuperSic Transactions (0) | Perso, j'ai arreté d'utiliser la 7mm et la 338 car ce sont des mono-coups. Je trouve ça plus pratique d'avoir plusieurs coups avec des carabines à verrou donc je suis plus partisan de la 300. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Lomya Transactions (0) | Pour les grosses bêtes, je préfère la 7mm. Je trouve (avis perso) qu'elle a plus de puissance d'arrêt que la 300. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | oui la king est trop exclusive (mais quel pied |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | En tout cas je viens de voir un comparatif 7mm/338 sur youtube, la différence est maigre et vu que j'ai déjà la 7mm autant partir sur la 300 avec ses 4 coups |
SuperSic Transactions (0) | La 338, c'est aussi du classe 7-9 donc concurrente directe de la 300.
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) | J'ai pris le gamepass xbox à 1€. Ca devrait m'occuper 2-3 mois et leur laisser le temps d'ajouter du contenu --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai joué quelques heures pour commencer les missions de base, l'ambiance est chouette et les nouveaux animaux sympa. Traquer l'alligator nécessite de changer un peu ses habitudes, surtout si lors de la traque la bestiole a le moyen de se mettre à la flotte. Courser une bande de ratons-laveurs c'est rigolo aussi.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |