|
Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 08:37:49 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Cell, pas tout à fait, c'est indiqué qu'on gagne un plus gros trophée (et donc les pts qui vont avec) si on shoot chaque animal avec le bon calibre et de la bonne façon, c'est pas si "arcade" que ça |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tuer n'importe quoi avec n'importe quoi ca doit aller au départ, ca donne un peu d'xp on est content.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
korner368 Transactions (2) | Il existe un document expliquant les différents niveau de tir ? Ils ont déjà sortit un patch. Je pense que si o' demande le fast travel, ils vont peut être l'implementer. Existe-t-il des jeeps ? |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Il y a déjà du fast travel mais seulement pour les points où dormir.
|
cell Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Le multi pourra déjà être utile pour le repérage des lieux, à défaut de débloquer les points. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) |
Apres chacun peut se faire sa propre experience, perso je progresse pas tres vite car j'ai activé peu d'aide, mais dommage que ce soit pas le jeu qui pousse a jouer comme ca, car plein de joueurs vont passer a coté de la meilleur facon de jouer juste pour progresser plus vite Limite pour les fou de la gachette qui veulent absolument pouvoir tout shooter faudrait un systeme genre perte d'argent si mauvais kill via un systeme d'amende mais le gain d'xp est conservé Message édité par cell le 17-02-2017 à 10:34:01 |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 10:25:18 |
LeVide Transactions (0) | Casual Casual, faut le dire vite. J'en chie quand meme grave pour ne serait-ce que voir l'animal |
cell Transactions (3) |
|
korner368 Transactions (2) | Je tue même les lapins ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon le jeu est casualisé ou pas, au final ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bien l'bonjour Messieurs du Fusil
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
korner368 Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
Je suis a 55/60 de moyenne avec une 1070 Sinon pour ce soir, 21h30/22h ca vous va ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 17-02-2017 à 14:01:11 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Salut les filles --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) | 'jour --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 100 en fov j'ai mis. Pour percevoir le mouvement tel prédator.
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LeVide Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je l'ai acheté. Ok pour moi vers 22h30. Mon steam : hfrcarckhass --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Petite question : Les tirs au fusil partent droit ou il faut compter sur la "chute" de la balle ? Autre question : cell, c'est quoi ton nom sur Steam ? Message édité par Caboc le 17-02-2017 à 15:42:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) | Cell Message cité 2 fois Message édité par cell le 17-02-2017 à 16:04:46 |
Message édité par Caboc le 17-02-2017 à 16:05:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
acecel Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si ca doit arriver, et c'est pas dit, ca va prendre un peu de temps...
cell Transactions (3) |
acecel Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 17-02-2017 à 18:35:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Y'a une liste des armes disponibles quelque part ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le re-binding des touches, catastrophique. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin l'inventaire et tout ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
[resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
[VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |