|
Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 19:21:04 |
SuperSic Transactions (0) | Encore une vidéo de n3m3sis sur Way of the hunter. Celle-ci présente un peu plus le jeu : les armes, les équipement, les lunettes/red dot, les permis, le 4x4, les missions, les cartes, les points de talents, ...
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Très bon tout ça |
SuperSic Transactions (0) | Ca m'a l'air prometteur mais j'attendrais probablement 6 mois avant d'envisager un achat. Pour moi, il manque du contenu comme les différents types de munitions ou de l'équipement (autre que des jumelles). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) | 'Tain, j'suis à 2 doigts de craquer... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) | Encore du gameplay de chasse (cerfs et faisans)
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'achète --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Tain y a pas mal de vidéos maintenant, ça fait envie komeme the way of the hunter |
clarkkent78 Transactions (62) | J'avoue, çà donne envie. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) | Encore de la chasse (canards et sangliers)
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 10:52:22 |
Yun Transactions (0) | J'ai pu tester le jeu, voici quelques impressions :
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Drap, j'ai attaqué ce jeu obtenu gratos sur Epic il y a quelques temps, j'ai bien accroché, je suis niveau 15 là.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Yun Transactions (0) | Au final, j'ai désinstallé Way of the hunter, pas assez abouti dans l'état.
|
ignomo Transactions (0) | Drap.
|
Yun Transactions (0) | Existe t'il encore des sites qui ont des cartes à jour des localisations d'animaux ?
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Yun Transactions (0) | Je ne peux que saluer l'initiative |
SuperSic Transactions (0) |
Yun Transactions (0) | Et si j'ai pas discord et twitch ?
|
Yun Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Yun Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | GG, moins de 1400 crédits pour un ours en diamant, c'est pas cher payé quand on voit le prix d'un dindon. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yun Transactions (0) | Bon je suis coincé avec une mission à la c*n, il faut tuer 3 rennes à + de 80m dans une zone précise.
Message édité par Yun le 14-09-2022 à 22:55:27 |
Yun Transactions (0) | J'ai une question concernant le score diamant.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 26-09-2022 à 10:06:34 --------------- Feedback |
SuperSic Transactions (0) | Yukon Valley est une map assez vieille (et clairement une des meilleures en terme d'animaux et végétations).
SuperSic Transactions (0) | Nouveau DLC payant avec des armes de poings
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est tjs ici pour parler Way of the hunter ? Je viens de l'acheter. |
Lomya Transactions (0) | Pour le champ de vision, je crois avoir laissé par défaut. Je joue en 16:9.
Lomya Transactions (0) | Nouvelle Map sur CotW, en Nouvelle-Angleterre (Nord-est des zétazunis).
Message cité 2 fois Message édité par Lomya le 11-11-2022 à 17:20:11 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
_nepheast Transactions (0) |
_nepheast Transactions (0) | bah non j’ai le topic depuis un moment, même si je ne peux pas jouer à ce jeu pour les raisons que tu connais. |
_nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
[resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
[VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |