Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24)

n°15232485
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 09-12-2021 à 13:52:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai joué quelques heures pour commencer les missions de base, l'ambiance est chouette et les nouveaux animaux sympa. Traquer l'alligator nécessite de changer un peu ses habitudes, surtout si lors de la traque la bestiole a le moyen de se mettre à la flotte. Courser une bande de ratons-laveurs c'est rigolo aussi.
Ca surprendra personne mais l'ambiance est très humide, avec beaucoup de pluie et de brume, ce qui réduit souvent l'intérêt des JVN de nuit. Evidemment, très peu de verticalité aussi, mais aussi de ce que j'en ai vu, beaucoup moins de diversité/biomes globalement.
 
Je suis réservé sur les missions pour l'instant, j'ai été surpris de voir des petites tentatives de gameplay sur le côté enquête, m'enfin c'est pas non plus Professeur Layton quoi. A voir dans la longueur, et surtout s'il y a des missions secondaires pour allonger un peu la sauce ou non.
 
Au rayon des trucs surprenants, je ne sais pas si c'est un bug ou non mais j'ai l'impression que les appels des animaux sont très forts niveau volume. Ou alors effectivement, un raton-laveur ça fait vraiment un boucan d'enfer en vrai.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-12-2021 à 13:52:48  profilanswer
 

n°15232547
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-12-2021 à 14:30:48  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

J'ai joué quelques heures pour commencer les missions de base, l'ambiance est chouette et les nouveaux animaux sympa. Traquer l'alligator nécessite de changer un peu ses habitudes, surtout si lors de la traque la bestiole a le moyen de se mettre à la flotte. Courser une bande de ratons-laveurs c'est rigolo aussi.
Ca surprendra personne mais l'ambiance est très humide, avec beaucoup de pluie et de brume, ce qui réduit souvent l'intérêt des JVN de nuit. Evidemment, très peu de verticalité aussi, mais aussi de ce que j'en ai vu, beaucoup moins de diversité/biomes globalement.
 
Je suis réservé sur les missions pour l'instant, j'ai été surpris de voir des petites tentatives de gameplay sur le côté enquête, m'enfin c'est pas non plus Professeur Layton quoi. A voir dans la longueur, et surtout s'il y a des missions secondaires pour allonger un peu la sauce ou non.
 
Au rayon des trucs surprenants, je ne sais pas si c'est un bug ou non mais j'ai l'impression que les appels des animaux sont très forts niveau volume. Ou alors effectivement, un raton-laveur ça fait vraiment un boucan d'enfer en vrai.


Je crois que n3mesis a dit "pas de mission secondaire" dans l'un de ses streams twitch ce qui va dans le sens des précédentes maps qui n'ont pas de missions secondaires et des missions principales en mode "fedex".


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15235008
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 12-12-2021 à 16:03:55  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

J'ai joué quelques heures pour commencer les missions de base, l'ambiance est chouette et les nouveaux animaux sympa. Traquer l'alligator nécessite de changer un peu ses habitudes, surtout si lors de la traque la bestiole a le moyen de se mettre à la flotte. Courser une bande de ratons-laveurs c'est rigolo aussi.
Ca surprendra personne mais l'ambiance est très humide, avec beaucoup de pluie et de brume, ce qui réduit souvent l'intérêt des JVN de nuit. Evidemment, très peu de verticalité aussi, mais aussi de ce que j'en ai vu, beaucoup moins de diversité/biomes globalement.
 
Je suis réservé sur les missions pour l'instant, j'ai été surpris de voir des petites tentatives de gameplay sur le côté enquête, m'enfin c'est pas non plus Professeur Layton quoi. A voir dans la longueur, et surtout s'il y a des missions secondaires pour allonger un peu la sauce ou non.
 
Au rayon des trucs surprenants, je ne sais pas si c'est un bug ou non mais j'ai l'impression que les appels des animaux sont très forts niveau volume. Ou alors effectivement, un raton-laveur ça fait vraiment un boucan d'enfer en vrai.


 
 
Non, je pense que c'est un bug.


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°15235259
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 12-12-2021 à 22:17:03  profilanswer
 

Les alligators sont trop facilement alertés, ils ont dû leur donner une IA d'herbivores.


Message édité par bobdumas le 12-12-2021 à 22:17:16
n°15237191
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 08:35:00  profilanswer
 

Super content de ma 300, j'avais jamais pris la peine de jouer avec cette arme sur ps4 (à la manette c'est ingérable le second tir après le recul du 1er tir).  
Les bisons chopent le bonus mort rapide. Super arme, simplement dommage qu'elle soit trop forte pour les cerfs élaphes mais le M1 fait le job donc ça va.

n°15241394
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 15:29:39  profilanswer
 

[:polysoldat]  
 
J'ai le jeu depuis pas mal de temps mais j'avais commencé à y joué juste ocmme ça sans trop chercher :D . Depuis 2-3 mois j'ai vraiment commencé à m'y mettre un peu mieux du coup j'apprécie bien plus :)
Par contre petite question (c'est peut-être expliqué quelque part mais j'ai du loupé l'info :/ ); les trophées que l'on trouve (les bois, les artefacts) ils servent à quoi ? ou alors c'est avec un DLC que l'on peut les utiliser d'une manières ou d'une autre ? :??:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°15241430
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 16:05:23  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

[:polysoldat]  
 
J'ai le jeu depuis pas mal de temps mais j'avais commencé à y joué juste ocmme ça sans trop chercher :D . Depuis 2-3 mois j'ai vraiment commencé à m'y mettre un peu mieux du coup j'apprécie bien plus :)
Par contre petite question (c'est peut-être expliqué quelque part mais j'ai du loupé l'info :/ ); les trophées que l'on trouve (les bois, les artefacts) ils servent à quoi ? ou alors c'est avec un DLC que l'on peut les utiliser d'une manières ou d'une autre ? :??:


A rien, ça donne juste un peu d'XP je crois. Ca ne débloque même pas un succes steam.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15241452
Lomya

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 16:35:28  profilanswer
 

De mémoire, c'est 100 XP par trophée. Ca aide bien en début de partie.


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°15241456
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 16:37:11  profilanswer
 

A mon avis, ça aide plus de débloquer les tours et de faire des missions.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15241511
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 18:11:35  profilanswer
 

oké c'est donc bien ce que je pensais, un peu dommage qu'il n'y ai pas plus d'utilité mais bon :D


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 18:11:35  profilanswer
 

n°15241513
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 18:13:37  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


loic_1715 sur steam si vous voulez m'ajouter ;)

 

On a prit bonne note, on XP un peu histoire d'être équipé plus polyvalent et meilleurs chasseurs.

 

En parlant de braconnier boucher
J'étais en solo entrain d'attendre un chevreuil que je venais d'attirer à l'appeau. [:pingolu:2]
Je suis allongé et la végétation est tellement dense que je ne vois pas à 1m, j'entends des pas j'épaule et je vois passer dans mon viseur une grosse tête de bison qui pousse un putain de hurlement en me fixant [:dashieduck:1]
J'ouvre le feu, légitime défense la, merde ils étaient tout un troupeau et voilà qu'ils me chargent. Après un tir réflexe à la carabine, qui touche, je sors mon revolver et HS le deuxième me faisant face pour me charger. Ce con me charge quand-même, j'esquive mais subit des dégâts. [:ba_423:4]
Je me colle dos à un arbre et voit qu'ils sont 4 à me tourner autour et à me charger à tout de rôle. [:roger21:1]
C'est la guerre que vous voulez, c'est la guerre que vous aurez
[:guilletit:4]
270 blindé, 243 et un barillet de 357. Putzin ça y est un s'effondre sur place, un deuxième s'en va crever quelques dizaines de mètres plus loin et les 2 autres se cassent.
Je recharge et les piste, ils ne s'en sortiront pas si facilement [:moonblood6:3]
Je sors de la forêt et arrive dans une clairière, ils sont là pas loin je les sens.. 2min après les voilà qu'ils m'avertissent juste avant de charger. Merde ils ont appelé du renfort et je n'ai plus beaucoup de munitions...[:ba_423:10]
Tant pis on tire dans tas et Dieu reconnaîtra les siens.[:sanglier:6]
Ils se dispersent, 2 derniers téméraires restent au contact, merde revolver à sec, me reste le 12.. Je double TAP le premier quasi à bout touchant, il se barre et son acolyte ne demande pas son reste aidé par les dernières 243 qu'il me restait [:somberlainvi:3]

 

Me voilà à rechercher les corps, il y a du sang et des pistes partout mais je finis par tous les retrouver. Et alors que je repartais au camp je tombe sur le dernier survivant, nos regards se croisent, il tourne les sabots pose une crotte et se barre au triple galop [:multiponeyledernier]

 

Humanité 1 - Nature sauvage 0 [:toto_2131]


Message édité par coco_killer le 20-12-2021 à 18:14:40
n°15241514
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 18:18:47  profilanswer
 

t'étais à la chasse ou au vietnam là ? :lol: Sacré aventure de chasser avec toi on dirait :lol:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°15241560
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 19:29:17  profilanswer
 

Je suis pas mal dispo cette semaine si vous voulez jouer (et je peux jouer comme un sauvage, ça me gene pas :D ).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15243338
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 01:16:06  profilanswer
 

dites, ça vous arrive souvent à vous aussi d'avoir des pistes d'animaux qui disparaissent ?
 
Genre j'avais touché un Wapiti male avec une belle ramure, organe vital touché donc nickel, je le suis et au bout de +/- 500m la piste s'arrete nette :sweat: , j'ai tourné pas loin de 30 mins autour du dernier point, au début en suivant la direction indiquée mais par désespoir à la fin j'effectuais des cercles tout autour et rien à près de 200m du dernier point de la piste :sweat:


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°15243356
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 08:10:33  profilanswer
 

Ca arrive s'il a surement arrete de saigner.
Tu l'as tiré avec un calibre adapté ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15243622
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 13:06:01  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Ca arrive s'il a surement arrete de saigner.
Tu l'as tiré avec un calibre adapté ?


oui oui avec l'indication d'organe vital touché il saignait plutot bien et sa dernière trace était une tache de sang qui indiquait une direction et plus rien, plus de trace du tout, comme si il avait dépop ou p'tet des ailes qui lui ont poussé :pt1cable:  
Donc je doute que le fait qu'il arrête de saigné lui ai permis d'apprendre à faire un camouflage de ses pas :D


Message édité par sanyohan le 23-12-2021 à 13:07:24

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°15243643
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 23-12-2021 à 13:19:31  profilanswer
 

J'ai un ours qui a fait comme ça, il s'était téléporté 50m plus loin... et un sanglier a carrément disparu, le chien s'est arrêté et a decidé de changer de proie tout seul.

n°15243661
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 13:36:38  profilanswer
 

Pour le coup j'avais marqué la dernière trace pour voir jusqu'à quelle distance je m'éloignais, à 200m de là je n'avais toujours absolument aucune trace :( , il était si beau ce waipiti en plus ^^


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°15244162
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 23:05:02  profilanswer
 

Peut être un bug de disparition.
Perso un cerf que je pistais était à moitié enfoncé dans la route, et une autre fois mon camarade chasseur qui pistait un autre que j'avais canardé me sort qu'il l'a retrouvé et que ce dernier le fixe immobile.
Il lui tire dessus, le bordel ne bouge pas, il tire à plusieurs reprises, la bestiole toujours droite l'air de rien. En fait elle était morte depuis le début et bugué debout :D

n°15258424
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 00:20:58  profilanswer
 

On a un nouveau joueur :D
https://i.ibb.co/hDWKt9C/20220114231016-1.jpg
 
Et un petit wapiti en or :)
https://i.ibb.co/8cz791X/20220114235250-1.jpg


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15258440
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 01:14:50  profilanswer
 

[:chepakoi]

n°15258790
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-01-2022 à 17:33:20  profilanswer
 

Au fait, on a joué en crossplatform PC : nepheast avec la version du xbox game pass et moi sur steam.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15268079
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 15:20:18  profilanswer
 

pour l'heure moi j'abandonne d'y jouer hélas :( . Les 3/4 des mes cibles, leur pistes s'arrêtent nets (comme j'en avais parlé avant). Autant une fois de temps en temps ça passait (meme si c'était rageant de perdre un beau spécimen mais bon) mais là c'est quasiment à chaque cerf touché, même après avoir des organes touchés et saignement abondant, au bout de 100-200m d'un coup plus rien, et c'est devenu beaucoup trop fréquent pour être juste un manque de chance ou un mauvais pistage, je n'avais pas ce souci avant, du coup de mon côté ça casse complètement le jeu.
Là j'avais pas relancé depuis 15 jours à cause de ça, j'y rejoue, 1ère cible, saignement abondan organe touché, je suis la piste sur un peu plus de 200m et hop ça le fait... j'ai tourné sur plus de 300m autour du dernier point de pistage, rien.
A regret je laisse le jeu de côté, peut-être qu'un jour ça sera résolu.


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°15268109
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 15:54:48  profilanswer
 

T'as le chien pour t'aider à trouver les animaux blessés ?
 
Je trouve que pister un animal pendant "100-200m", ça fait beaucoup si tu as vraiment bien touché l'animal.
 
Tu tires quel animal et avec quelle arme ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15268194
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 27-01-2022 à 17:23:48  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

T'as le chien pour t'aider à trouver les animaux blessés ?
 
Je trouve que pister un animal pendant "100-200m", ça fait beaucoup si tu as vraiment bien touché l'animal.
 
Tu tires quel animal et avec quelle arme ?


Je n'ai pas le DLC des chiens donc j'espère bien quand même qu'ils ne bloquent pas les joueurs sans ce DLC . Pour celui de ce jour, l'animal c'était un cerf mâle de Virginie et je te confirme c'était bien indiqué "organe vital touché" à l'emplacement où il était au moment du tir, et les traces de sang indiquait saignement moyen. L'arme c'était une .303 avec balle polymère.
Bref et comme j'ai dis c'est pas juste d'une fois, c'est quasiment pour toutes les dernières cibles que j'ai fait, à force ça saoul, donc moi j'abandonne pour l'instant, je retenterai dans quelques mois si j'aperçois une màj passer.


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°15268582
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 28-01-2022 à 08:39:01  profilanswer
 

C'est les soldes sur Steam !  [:cerveau hurle]
Bon les prix ont été meilleurs mais ça reste tout à fait acceptable. Par contre, seulement -20% pour Mississippi Acres donc j'attends encore pour la prendre.
 

sanyohan a écrit :


Je n'ai pas le DLC des chiens donc j'espère bien quand même qu'ils ne bloquent pas les joueurs sans ce DLC .


J'en doute fortement.
Il est en promo actuellement.
 

sanyohan a écrit :

Pour celui de ce jour, l'animal c'était un cerf mâle de Virginie et je te confirme c'était bien indiqué "organe vital touché" à l'emplacement où il était au moment du tir, et les traces de sang indiquait saignement moyen. L'arme c'était une .303 avec balle polymère.
Bref et comme j'ai dis c'est pas juste d'une fois, c'est quasiment pour toutes les dernières cibles que j'ai fait, à force ça saoul, donc moi j'abandonne pour l'instant, je retenterai dans quelques mois si j'aperçois une màj passer.


A l'emplacement du tir, il y avait une GROSSE tache de sang ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15269535
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 29-01-2022 à 10:31:05  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

C'est les soldes sur Steam !  [:cerveau hurle]
Bon les prix ont été meilleurs mais ça reste tout à fait acceptable. Par contre, seulement -20% pour Mississippi Acres donc j'attends encore pour la prendre.
 


 

SuperSic a écrit :


J'en doute fortement.
Il est en promo actuellement.


Sauf que pour l'instant j'ai pas forcément envie d'avoir un chien pour chasser je vais pas le prendre juste pour espérer pouvoir jouer normalement
 

SuperSic a écrit :


A l'emplacement du tir, il y avait une GROSSE tache de sang ?


Oui comme j'ai dis, tache de sang abondante, organe touché, je dois argumenté encore ? [:clooney11]


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°15270011
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-01-2022 à 10:29:25  profilanswer
 

- nouveaux contenus gratuits pour feter les 5 ans du jeu (on ne sait pas encore quoi)
- optimisation sur certaines maps (au prix d'un reset des animaux sur ces maps)
- corrections de bugs (ouais ouais, on y croit :o )
- moins de pluie sur Mississippi
- des nouveaux points de téléportation (des bateaux) sur Missisipi
- amélioration du HUD
- correction oies et canards

 

Le 1er gros patch devrait arriver mi-février.

 

Détails : https://youtu.be/GsB8YSMYyA4

 

Patch note en FR : https://n3m3sis.fr/patch-note-previ [...] e-fevrier/

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 30-01-2022 à 18:36:53

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15272317
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-02-2022 à 09:57:47  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

- corrections de bugs (ouais ouais, on y croit :o )


Dans le patch note y a pas la ligne qui dit que la correction des bugs introduit de nouveaux bugs qui cassent complètement le jeu :??:


---------------
Feedback
n°15272332
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 10:06:00  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Dans le patch note y a pas la ligne qui dit que la correction des bugs introduit de nouveaux bugs qui cassent complètement le jeu :??:


Je crois que c'est implicite avec eux :o
 
Des infos sur le nouveau pack d'armes :  
- ce seront des armes modernes
- le pack aura 3 armes
- prix habituel pour armes/équipement (4€ hors promo)
- la 1ere arme est une .22lr, semi-auto avec 5 balles max (bof bof, la carabine .22lr a 10 balles et une cadence de tir tout à fait acceptable) et avec silencieux (à voir si réellement efficace)
 
Source : https://youtu.be/sCOxAmFFJqg


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15272429
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:19:37  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Je crois que c'est implicite avec eux :o
 
Des infos sur le nouveau pack d'armes :  
- ce seront des armes modernes
- le pack aura 3 armes
- prix habituel pour armes/équipement (4€ hors promo)
- la 1ere arme est une .22lr, semi-auto avec 5 balles max (bof bof, la carabine .22lr a 10 balles et une cadence de tir tout à fait acceptable) et avec silencieux (à voir si réellement efficace)
 
Source : https://youtu.be/sCOxAmFFJqg


 
 
 [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:jean-luc skywalker:4]  [:froghettosky62:4]  
 
Dans le respect. :D  

n°15277938
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-02-2022 à 21:05:31  profilanswer
 

La 2nde arme du nouveau pack sera encore sur la plateforme AR15 : semi-auto, 5 balles dans le chargeur et calibre 223 (classe 2-4).
Edit : https://www.youtube.com/watch?v=JZ2xUTW6njs


Message édité par SuperSic le 08-02-2022 à 21:05:38

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15279693
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 10-02-2022 à 10:36:44  profilanswer
 

Enfin des pétoires de guerre [:am73]  
 
J'imagine qu'il va pas falloir s'attendre à de la modularité/personnalisation à la ARMA3 cependant... C'est quand même con que le jeu soit pas moddable, mais on risquerait de se rendre compte que les amateurs font un meilleur boulot que le studio :o


---------------
Feedback
n°15279736
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 11:00:38  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Enfin des pétoires de guerre [:am73]  
 
J'imagine qu'il va pas falloir s'attendre à de la modularité/personnalisation à la ARMA3 cependant... C'est quand même con que le jeu soit pas moddable, mais on risquerait de se rendre compte que les amateurs font un meilleur boulot que le studio :o


S'ils ajoutent les armes modulaires, tu vas devoir acheter 5€ un pack pour les rails Picatinny  :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15279984
Yun

Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 14:08:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Suis je le seul à trouver que le son notamment (bruit de pas et des armes) est vraiment faible par rapport aux voix et musique ?
 
Malgré que j'ai mis le niveau à 100 dans les réglages, je suis obligé de monter bcp le son...

n°15280011
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 10-02-2022 à 14:17:33  profilanswer
 

Si si, la zik encore ça va (puis on ne l'entend qu'autour des zones de repos), je sais plus si j'ai modifié ça, mais les voix c'est horrib', j'ai dû mettre ça à 25 je crois.


---------------
Feedback
n°15280455
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 10-02-2022 à 20:17:14  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Enfin des pétoires de guerre [:am73]  
 
J'imagine qu'il va pas falloir s'attendre à de la modularité/personnalisation à la ARMA3 cependant... C'est quand même con que le jeu soit pas moddable, mais on risquerait de se rendre compte que les amateurs font un meilleur boulot que le studio :o


 
Bah c'est surtout que les moddeurs sortiraient le contenu que le studio pourrait potentiellement vendre en dlc.
 
D'un côté t'aurais les sérieux qui sortiraient les carabines et fusils qu'on attend tous genre un semi auto gros calibre hein les devs
Et de l'autre ceux pour le fun, chasser le bison à la M249 :love:
 
 

n°15280835
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 11-02-2022 à 09:51:54  profilanswer
 

Avec un skin Rambo pour faire bonne mesure.


---------------
Feedback
n°15285477
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-02-2022 à 22:55:13  profilanswer
 

Le nouveau DLC sort le 22 février sur toutes les plateformes
 
La dernière arme du DLC sera en calibre 308 winchester (= 7.62x51 mm, OTAN), 5 balles dans le chargeur et classe 4-8
https://youtu.be/S6LDFH6GMd0


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°15285866
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 16-02-2022 à 10:57:30  profilanswer
 

Mouaif, alors que ce que veut le peuple, c'est une bonne vieille k4l4sh pour exploser les lapinous à la sortie de leur terrier [:xqwzts:1]


---------------
Feedback
n°15285920
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 11:23:33  profilanswer
 

La cadence de tir + faible recul, ça a l'air bien abusé. Je vais prendre le pack uniquement pour la .308 en espérant trouver des troupeaux :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The division[VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF
[resolu] Topic clos (merci les modos^^)(-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :')
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros[VENDU] [PS4] The Last Guardian
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF[VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam
[VDS]Robinson The Journey[VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR