| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 21:19:54 ![]() ![]() |
72finco Transactions (0) | Alors cette map ? bien ?
Message cité 1 fois Message édité par 72finco le 01-07-2021 à 20:19:42 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
72finco Transactions (0) | OK merci pour ton retour, c'est bien ce que j'avais ressenti avec les vidéo de Némésis et Nostra :-( ! |
SuperSic Transactions (0) | C'est que mon avis. Dans la dernière vidéo de Nemesis, il semble apprécier la map car il aime le petit gibier (c'est pas spécialement mon cas). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
72finco Transactions (0) | Je suis comme toi... je ne chasse jamais les petites bestioles, sauf très rares délires les lièvres de la savane... au pistolet dans les buissons... :-) Message édité par 72finco le 17-07-2021 à 08:19:27 |
SuperSic Transactions (0) | nemesis a sorti une app pour aider à jouer, c'est un gros wiki. A 1ère vue, ca m'a l'air très pratique.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ayrin MiaouTransactions (0) | Super offre Humble Bundle en cours avec le pack complet (jeu de base et tous les DLC) autour de 15€ : https://www.humblebundle.com/games/ [...] te-bundle? Message édité par Ayrin le 16-10-2021 à 00:53:57 |
SuperSic Transactions (0) | Si ça intéresse du monde, je prévois de jouer en multi ce soir à partir de 21h00, sur PC. J'ai toutes les maps. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Vous avez loupé un joli diamant en compagnie de Salva --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 00:16:12 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Stream de n3m3sis en cours sur twitch. Mardi prochain, grosse maj (corrections de bugs) et surement ajout d'indices pour dévoiler le prochain DLC. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) | Ahhh, cool de voir qu'il y a encore des HFR sur ce jeu, je viens de m'y mettre il y a quelques jours, ce jeu est top. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai raté le bundle, si vous avez des clefs encore en stock, je suis preneur (le chien et les dernières cartes) |
clarkkent78 Transactions (62) | Sinon sur certains sites de clés --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Sir_burton Transactions (1) | Il y a un nouveau dlc ?
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est con qu'il existe pas des guns de simulation, comme les volants pour la course. Parce que la manette ou souris ça me casse un peu le délire (bien que j'en ai passé des heures sur ce jeu à me régaler). Ou un jeu de chasse en VR peut être ? Sur NES on avait duck hunt avec le gun, ça doit bien être faisable en 2022 comeme. Message édité par Altered le 08-11-2021 à 13:37:19 |
Sir_burton Transactions (1) | Je remercie Gorguth qui m'a filé quelques DLC dont le chien
|
clarkkent78 Transactions (62) | Mise à jour de 24gb sur Steam, rien de folichon... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) | Bon, j'ai un bon gros bug. Je ne peux plus utiliser les différentes maisons pour me téléporter. Peu importe la maison choisie, ça me remet au point de départ.
clarkkent78 Transactions (62) | Non pas pour moi, par contre j'ai regardé un streamer ce matin qui avait ce souci sans avoir fait la MAJ. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) | S'ils sont aussi rapides que pour corriger le "chien au ralenti", je suis bon pour trouver un autre jeu pour les prochaines 2-3 semaines. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
clarkkent78 Transactions (62) | Qu'est-ce que tu appelles "chien au ralenti" ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
SuperSic Transactions (0) | Un peu de chasse sur Yukon, Silver et en Allemagne (flemme d'écrire le nom de la map ^^) :
Lomya Transactions (0) | Ce festival d'or ! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas compliqué si tu tires pas le 1er animal que tu vois comme un débile. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) | C'est pas le genre de la maison Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 16-11-2021 à 09:48:59 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) | Parfois aussi, je tire dans les femelles pour renouveller les bestioles mais sinon je tire en priorité les mâles pour avoir plus de chance de trophées. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Changement de proprio pour la FP --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Et nouvelle map confirmée avec la présence de... l'alligator ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
Message édité par Altered le 17-11-2021 à 09:38:16 |
SuperSic Transactions (0) | Trailer de la nouvelle (+ commentaires de n3m3sis) : https://youtu.be/GLlmXN0vyNE
Yun Transactions (0) | Gratuit sur EPIC STORE
|
baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SuperSic Transactions (0) | La nouvelle carabine sera chambrée en .22 hornet (annoncé en classe 1-2) avec une portée recommandée de 150m et sera dispo en 3 coloris. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | comment je fais pour ajouter un ami dans le jeu et jouer avec en salon privé ?? On a un compte avalanche apex connect, impossible de se trouver alors qu'on est amis. Et quand je créé une partie multi, j'ai aucun lien à donner ni aucun nom de partie. Bref, comment ça fonctionne ? Je dois être très teubé. On a le jeu via Epic Games, pas Steam. Donc j'ai pas l'impression que je peux faire une invitation en dehors du jeu. EDIT: bon, shift F3 j'ai trouvé que ça. Message édité par Altered le 27-11-2021 à 18:21:40 |
bobdumas Transactions (1) | En ce moment, le jeu est dispo gratuitement sur l'Epic store. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 28-11-2021 à 14:48:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |