| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
loonny Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 15:30:32 ![]() ![]() |
Baggers Transactions (0) | Alors: technique de vieux chasseur: quand tu as blessé une bête, inutile de te mettre à courir après, au contraire! Tu risque d'effrayer la bête encore plus et sous l'adrénaline elle va galoper, galoper vers l'infini et l'au delà! Non, tu te pose, fume ta clope, et tu attends une petite minute avant de te mettre en chasse. Ne te sentant pas immédiatement à sa poursuite, l'adrénaline descends, elle va ralentir, s'arrêter et laisser ses membres s'engourdir de son dernier repos... En pratique dans le jeu, la zone de "pression" apparait au moment ou la bête meurt, et le centre est le point d'impact, donc la tâche de sang n'est pas loin. Je regarde ma carte et j'attends l'apparition de la zone pour me mettre à la recherche du corps froid. Jamais se presser dans ce jeu. Message édité par Baggers le 17-05-2020 à 15:51:17 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Baggers Transactions (0) | Haha, le jeu me trolle --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SuperSic Transactions (0) | Je suis tombé sur un joli petit couple de lions (tirés à 150 m avec la 338). J'ai tiré le lion, puis la lionne n'a pas presque pas bougé, coup de bol.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | J'ai refait une session de jeu hier soir. Comme déjà dit, je commence à avoir trop d'argent donc j'ai commencé à le dépenser en mode "nobrain" :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Baggers Transactions (0) | Oh, les carabines à levier, moi, comme j'adore le look, c'est la première chose que j'ai débloqué --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SuperSic Transactions (0) | La 45-70 peut remplacer la 7mm ?
Baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SuperSic Transactions (0) | Ah dommage, j'aime bien engager le tir à 150-200m avec les carabines. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Baggers Transactions (0) | En fait, les distances de point zéro avec le 45-70 sont 50-100-150 mètres.
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 11:33:02 ![]() ![]() |
Nanaki Transactions (0) | La 45-70 c'est encore une arme de proximité comme la King 470. Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 18-05-2020 à 15:19:31 |
SuperSic Transactions (0) | Je sors la King DB uniquement contre les buffle/bison. Pour le reste, je trouve ça trop puissant et trop coûteux (~260 credit/tir). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
capatin Transactions (2) | Une petite technique à me transmettre pour choper un renard avec un arc ? J'y arrive pas --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Baggers Transactions (0) | Le tirer à 20 mètres maxi --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Nanaki Transactions (0) | Ah ouai j'oubliais l’existence de la lunette spéciale pour carabine à levier Message édité par Nanaki le 18-05-2020 à 15:24:24 |
loonny Transactions (0) | Voilà la fin d'une longue série de quêtes !
|
Baggers Transactions (0) | Allez, puisqu'on parle de renard à l'arc, à l'instant --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
SuperSic Transactions (0) | Ce coup de chatte que j'ai eu avec la King 470 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nanaki Transactions (0) | à 179m, abusé |
SuperSic Transactions (0) | Ou alors, je suis un tireur d'elite. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loonny Transactions (0) | Là je commence à bien connaitre la première map. J'ai l'impression que la 2em est peut-être un peu plus montagneuse. Si jamais je craque sur un dlc, qu'est-ce qui est le plus dépaysant pour vous comme nouvelle map ? |
Pongo Abel Simius rex mundiTransactions (0) | Pongo en promenade IRL est tombé sur un chamois au détour d'un chemin hier.
|
SuperSic Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 19-05-2020 à 13:10:52 |
Pongo Abel Simius rex mundiTransactions (0) | Magnifique, merci ! |
SuperSic Transactions (0) | J'ai enfin testé les slugs il y a 2 jours. J'aime bien et le fusil à pompe qui peut gérer les animaux de la classe 1 à 8, c'est vraiment super pratique. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Baggers Transactions (0) | Je suis tombé récemment sur un article écrit par un ancien "AI designer" qui a travaillé chez avalanche studio sur TheHunter: Call of the Wild et qui explique de façon générale plusieurs mécanismes:
SuperSic Transactions (0) | Ces derniers jours, j'ai débloqué la lunette pour le fusil à pompe (il était temps, j'ai 160+ h de jeu). J'ai testé une seule fois, à 150m, la bestiole a bien apprécié la slug dans les cotes --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Au revolver à 100m et sans lunette, la bestiole n'a pas eu de bol. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Nouvelle map annoncée par les dévs : https://youtu.be/dITDpBbUEbI
loonny Transactions (0) | plutôt cool que les devs soient toujours présents !
Message édité par loonny le 12-06-2020 à 09:26:39 |
SuperSic Transactions (0) | Hier, j'ai pu tester la mire sur le revolver, ça aide vraiment beaucoup. Très agréable à utiliser sur le .44. J'ai du bol hier, j'ai pu tuer 10-15 chevreuils/daims et ainsi débloquer le rhino 454, pas encore testé, ça sera pour ce soir.
loonny Transactions (0) | Je viens de shooter un sanglier, a 25-50% de santé, impossible de suivre d'autres traces de sang, j'ai l'impression qu'il a repris son trajet comme si de rien n'était. Possible ? |
SuperSic Transactions (0) | Ca arrive si tu n'as pas touché d'organe et que tu as tiré avec un petit calibre par rapport à l'espèce. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loonny Transactions (0) | J'ai l'impression que c'est le cas mais qui sait. Il a été plus coriace que je le pensais ! Je passe pour ce tour ! |
loonny Transactions (0) | Par contre, impossible de valider le succès steam "Au contact
|
loonny Transactions (0) | Est-ce que certaines personnes ont un casque type 5.1 (ou 7.1,...). J'hésite à m'en prendre un pour l'immersion (sans toutefois trop cassé la tirelire) car mes petits écouteurs marchent mais j'imagine que la sensation ne doit pas être la même . des conseils sur le matos ? (je me perds un peu dans les guides et autres).
Message cité 2 fois Message édité par loonny le 13-06-2020 à 16:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |