| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
loonny Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par loonny le 13-06-2020 à 16:12:18 |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 13:20:00 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Difficile de tuer de plus près
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loonny Transactions (0) | vivement que je découvre ces maps ! Ca donne envie les screenshots |
Nanaki Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
loonny Transactions (0) | Je pense que ça devrait me suffire, vu que je ne joue pas online. C'est plus pour l'immersion (au vu du test audio que j'ai lu ça peut le faire, j'ai vu que le micro était moins bon) mais je veux pas claquer trop. Des retours quand je le reçois. |
SuperSic Transactions (0) |
Flinter a eu l'occasion de jouer sur la nouvelle map avant sa sortie. Date de sortie PC : 23 juin Edit : je viens de voir qu'il y a plein de promo sur Steam + un WE où le jeu est jouable gratuitement ! Message édité par SuperSic le 18-06-2020 à 20:50:11 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loonny Transactions (0) | C'est l'heure des rabais sur steam pour les dlc ! J'en ai profité, après autant d'heure de jeu sur la même map, là c'est dingue le plaisir que j'ai à découvrir
Message édité par loonny le 18-06-2020 à 23:27:44 |
SuperSic Transactions (0) | Pareil, j'ai acheté pas mal de DLC :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loonny Transactions (0) | Pour ma part, je vais faire les missions d'intro des nouvelles maps pour me changer les idées. Et retourner tranquillement sur la 1er pour finir.
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 09:01:53 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | C'est vrai que la Taiga après la Savane, ça pourrait être sympa. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) | Je me suis lâché...
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
loonny Transactions (0) | Je crois que l'on était tous dans la même file d'attente à la caisse |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Je profite du test gratuit du jeu, du coup je le tâte à la prendre car je suis vraiment mauvais en discrétion --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
loonny Transactions (0) | J'ai craqué l'an dernier..J'ai laissé tombé car je croisais rien. Je voulais tout trop vite. Mais j'ai appris la patience, et là je dois dire que je pensais pas passer 90h sur ce jeu. Paysage, traque, ne rien croiser, puis boucler une quête sans y croire, avoir un chevreuil albinos comme trophée...Enfin la liste est longue, je pense que dans ce jeu, il y a un déclic à avoir et là tout s'ouvre. Ça n'est que mon avis bien sur Message édité par loonny le 19-06-2020 à 23:50:41 |
korner368 Transactions (2) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Une fois je suis allé dans l'eau, je pensais que le personnage avait pied mais rapidement je n'avançais plus et j'ai failli être bloqué Edit : bon j'ai passé plus de 5 heures, de sorte que j'ai acheté le jeu ne serait-ce que pour encourager les développeurs. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 20-06-2020 à 15:09:29 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Message cité 2 fois Message édité par avoir le 20-06-2020 à 17:55:54 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
SuperSic Transactions (0) | Je progresse bien à l'arc, 3 kills sans me faire réperer --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | 0 mètre de pistage ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bobdumas Transactions (1) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Comment met-on le jeu en pause au fait ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
korner368 Transactions (2) | Je ne crois pas qu'il y ait de pause |
Lomya Transactions (0) | Pas de pause. Même en appuyant sur echap, le jeu continue de tourner. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) | Cap des 200h franchi. Et je viens enfin de débloquer les fleches de 600 grammes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Ce frag Message édité par SuperSic le 22-06-2020 à 08:44:55 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
loonny Transactions (0) | Les animaux se marrent quand il me voit arriver avec un arc !
|
SuperSic Transactions (0) | Sur la map avec ours, elan, cerf, fennec, ... ? Il me semble que oui.
Lomya Transactions (0) | Pauvre petit chevreuil. Je chassais les oies, j'ai entendu un bruit, vite ! Je mets de la chevrotine. Il est tombé direct Message édité par Lomya le 22-06-2020 à 16:09:27 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) | Hier soir, je suis tombé sur un troupeau d’élans. Je l'ai décimé... j'en ai tué 10 à l'arc et un dernier à 338 car j'en avais marre (je cherchais des sangliers). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Sur Steam, mise à jour de 7 Go pour la nouvelle map "Silver Ridge Peaks".
Lomya Transactions (0) | Silver Ridge Peak dispo sur Steam :
Message édité par Lomya le 23-06-2020 à 16:33:36 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Nanaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |