Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24)

n°14668215
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 19:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a une mission où je dois tuer un coyote en respectant l'intégrité de l'animal. J'ai tenté à .223 mais c'est déjà trop puissant. Il me reste quoi comme alternative ? Les petites fleches ? La carabine 22lr ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 19:24:42  profilanswer
 

n°14668443
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 22:44:13  profilanswer
 

C'est bizarre car le coyote tout comme les renard roux et les chacal se tuent normalement avec les armes .223, .45 Air, .243 et .30-30
Perso je n'utilise que la 243 pour ces bestiaux.
 
C'est la mission Vualez #4 ? Je l'ai validé à la .243  
Tu respecte bien la mort instantanée, pas plus de deux coups ect et toujours dansla bonne zone de Cheetah Lake ?
Sur les 4 règles de prélèvement, c'est la quelle qui n'est pas validée ?


Message édité par Nanaki le 13-05-2020 à 22:45:52
n°14668475
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-05-2020 à 23:21:16  profilanswer
 

J'ai dit coyote mais en fait, c'est un chacal, donc sur la map de la savane. Je retenterai alors. Peut-être qu'il a mis trop de temps à mourir.
 
 
Sinon, j'ai un problème avec ma sauvegarde. Je m'explique.
 

  • Depuis le confinement, je jouais sur le PC de mes parents (j'ai fait layton lake, la map allemande et la savane). Depuis une semaine, j'ai joué uniquement sur la savane.
  • Aujourd'hui, je suis passé chez moi récupérer mon PC. Je lance la savane, pas de problème, ma sauvegarde est bonne (missions sur la savane, touche, expérience, ...). Un peu plus tard, je lance l’Allemagne pour taper du bison... J'ai perdu toute l'exploration de la map (les zones de repos, les points d'observation sont redevenus verts); la map est toute grisée comme si je la lançais pour la 1ere fois... Sauf que les missions sont celles où je m'étais arrêtée [:tinostar] Idem pour layton lake.


Ca vous est déjà arrivé ? :??:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14668546
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 00:36:18  profilanswer
 

Tu les cloue sur place avec les .243 polymère [:kede]  
Mine de rien, m'a l'air vachement foireux leur système de sauvegarde :/
 
Ah et ca y est, j'ai eu droit à un câlin de lionne!
Elle est apparue à moins de 20m de moi, j'ai tenté le cœur à la 338 mais j'ai loupé et la dernière chose que j'ai vu c'est sa tête son mufle en gros plan dans mon viseur [:zinbou:2]  
 

Spoiler :

Acheumeuneu ?
https://zupimages.net/up/20/20/kyvc.jpg


Message édité par Nanaki le 14-05-2020 à 17:14:36
n°14669062
Baggers

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 14:04:28  profilanswer
 

La nuit a été agitée :D

 

https://zupimages.net/up/20/20/dd7j.png

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/14/200514021232837632.png

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/14/20051402123334473.png

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/14/200514021234119797.png

 

Oui bon, désolé pour le placement des tirs, je voudrais vous y voir, avec ces bestiau qui chargent de tout les cotés :o


Message édité par Baggers le 14-05-2020 à 21:11:53

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14669473
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 17:19:42  profilanswer
 

Ah bah oui à la 300 tu m"étonne que tu as du danser  
Déjà qu'a la 338 ce n'est pas évident, d'ailleurs la kig 470 n'a pas été ajoutée dans le jeu pour rien :P
 
PS: Faut tirer pas plus de deux fois [:isoulette7:1] sinon t'es un mauvais chasseur [:xqwzts:1]

n°14669877
Baggers

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 21:18:50  profilanswer
 

La .300, je l'ai prise parce que le chargeur de 4 et donc la possibilité de doubler les tirs rapidement me plaisait. Bon, je me suis vite aperçu qu'à la lunette, avec le recul, je dépointe trop pour réussir à doubler, ya qu'à très faible grossissement ou à la mire que je retrouve assez rapidement la cible. (le raccourci "bouton milieu" pour enlever/remettre la lunette est bien pratique quoiqu'un peu gamey :D Il manque une animation)
 
J'ai eu le nez creux de mettre 1 point dans la première compétence de pistolet aussi: "rechargement en courant" :o Ca marche avec toutes les armes, même si c'est une compétence de pistolet :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14669913
loonny

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 21:49:16  profilanswer
 

bonjour tout le monde.
 
Depuis le confinement, je me suis bien lancé dans le jeu et malgré mes galères et persévérances, je prend du plaisir.
Mais je suis encore débutant, petit lv13, je jongle entre missions et traque/chasse.
Quelques questions, en ce qui concerne le bonus d'intégrité, si j'enchaine les chevreuils et puis que je me loupe sur un autre animal, le bonus repart à zéro ? (ou  
alors le bonus reset que si je me rate sur un chevreuil). Là j'ai du mal à faire de bon score en me faisant la main sur les chevreuils.
Quand je traque une bestiole, si les traces de pas me disent "trot", je peux me laisser aller à avancer un peu plus vite ou c'est pas malin ?
Alors, pour choper les daims, on dirait qu'ils m'ont blacklisté ! Très très dur de le choper, peut-être que je n'ai pas trouvé assez de zone de repos....
 
Après, j'ai un peu checké le tableau ici mais j'ai essayé de me faire quelques bisons avec la .243, les pauvres, j'ai vidé mon chargeur dessus....
 
enfin, ça reste un bon jeu qui m'a fait vivre des moments particuliers. Focus sur un bison, j'avance en rampant pour le tirer de prêt, j'arrive vers pour tirer et là....tellement pris par le jeu j'ai pas vu que je n'avais plus de balle...Ça a fini en carnage en sortant une autre arme et en tirant sous le stress comme un gros porc. Magique !

n°14669932
Baggers

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 22:11:29  profilanswer
 

La traque d'un animal, je trouve que c'est une activité avancée plutôt à réserver aux cas spéciaux ou pour ceux qui aiment ce genre de chasse. Parce que tu as de bonne chances de rendre nerveux l'animal s'il te vois, t'entends, ou te sens à sa poursuite, et il va donc encore plus faire attention au bruits ou erreurs que tu fait lors de ta traque. :D
 
Si tu galères au début, je te conseille ma "technique de chasseur du dimanche" de la page précédente. :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14670030
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-05-2020 à 23:29:25  profilanswer
 

loonny a écrit :

bonjour tout le monde.
 
Depuis le confinement, je me suis bien lancé dans le jeu et malgré mes galères et persévérances, je prend du plaisir.
Mais je suis encore débutant, petit lv13, je jongle entre missions et traque/chasse.
Quelques questions, en ce qui concerne le bonus d'intégrité, si j'enchaine les chevreuils et puis que je me loupe sur un autre animal, le bonus repart à zéro ? (ou  
alors le bonus reset que si je me rate sur un chevreuil). Là j'ai du mal à faire de bon score en me faisant la main sur les chevreuils.
Quand je traque une bestiole, si les traces de pas me disent "trot", je peux me laisser aller à avancer un peu plus vite ou c'est pas malin ?
Alors, pour choper les daims, on dirait qu'ils m'ont blacklisté ! Très très dur de le choper, peut-être que je n'ai pas trouvé assez de zone de repos....
 
Après, j'ai un peu checké le tableau ici mais j'ai essayé de me faire quelques bisons avec la .243, les pauvres, j'ai vidé mon chargeur dessus....
 
enfin, ça reste un bon jeu qui m'a fait vivre des moments particuliers. Focus sur un bison, j'avance en rampant pour le tirer de prêt, j'arrive vers pour tirer et là....tellement pris par le jeu j'ai pas vu que je n'avais plus de balle...Ça a fini en carnage en sortant une autre arme et en tirant sous le stress comme un gros porc. Magique !


 
Quelques conseils :

  • "Trot" ça veut dire que l'animal court, pas qu'il est loin. Pour savoir s'il est loin, il faut se baser sur la fraicheur de sa merde. ;)
  • Tu débutes. Si tu vois un bestiole, tire la mais essaye de la tirer bien pour avoir plus de points et donc plus d'expérience
  • Si tu loupes trop de cibles, relance ta session de jeu (ça annule le malus de session)
  • Utilise les cris pour repérer les animaux
  • Attention au sens du vent
  • Observe bien avec tes jumelles pour voir les animaux de loin et approche toi si tu peux
  • Utilise la végétation pour te cacher


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 14-05-2020 à 23:29:25  profilanswer
 

n°14670116
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 06:52:39  profilanswer
 

loonny a écrit :

Quelques questions, en ce qui concerne le bonus d'intégrité, si j'enchaine les chevreuils et puis que je me loupe sur un autre animal, le bonus repart à zéro ? (ou  
alors le bonus reset que si je me rate sur un chevreuil).


Je suppose que tu parle du bonus de prélèvement consécutif qui consiste à ramasser tout ce que tu tue, peu importe l’espèce. Il faut prélever quatre animaux consécutivement pour atteindre un bonus de 100% (20, 40, 80 et 100%). Si tu oublie un prélèvement ou que tu perds la trace de l'animal sans trouver son cadavre, le bonus est rompu et retombe à zéro donc pas besoin de relancer le jeu, tu en serais au même niveau.  
A savoir que ce bonus n'affecte que l'xp et l'argent reçu mais ne modifie pas le score de trophée.
PS: 2ème diamant aujourd'hui, cette fois sur un Gemsbok [:poutrellette]
 
Comme dit précédemment, la traque c'est délicat au début. C'est surtout intéressant lorsque l'on cherche spécifiquement un couleur de pelage ou du trophée diamants et donc qu'il faut les talents de traqueur adéquat (analyse et détection des traces améliorés et appeaux améliorés).
 
Lorsque tu croise de multiple traces de la même espèce convergeant dans la même direction, tu peux les suivre pour découvrir facilement les points de passage/pâturage et de repos.


Message édité par Nanaki le 15-05-2020 à 07:07:10
n°14670185
loonny

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 08:59:32  profilanswer
 

Merci pour tout ses conseils !
Je vais essayer de mis appliquer. J'ai claquer des points surtout dans le pistage pour avoir de bonnes infos sur les traces (en attendant d'en mettre dans la discrétion accroupi et
dans les hautes herbes). En ce qui concerne les quêtes, je fais une petite pause (je n'ai pas les autres maps en dlc, je profite des 2 premières) mais j'ai bien avancé : j'en suis à tuer
un renard roux à l'arc, prélever un bison de 700kg, et faire de l'or sur 2 daims.
En ce qui concerne les daims, je galère à les voir même sur les zones de passages. D'ailleurs pour faire or, en utilisant une .243 avec balle polymère tête molle (si je me trompe pas) c'est jouable ?
 
Après, même avec les tableaux, dur dur de bien tirer et de tuer en un coup (hormis les chevreuils qui ont le qi d'une moule).


Message édité par loonny le 15-05-2020 à 09:00:31
n°14670234
capatin

Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 09:40:33  profilanswer
 

D'ailleurs pour les medailles, j'ai beau avec les 4 critères de valider j'ai souvent de l'argent ! Il faut faire quoi en plus pour avoir de l'or ou diamant ?


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°14670244
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 09:49:53  profilanswer
 

Ca dépend aussi de l'animal. Il y a différents niveaux, indiqué par un chiffre de 1 à 9 et un commentaire (par exemple "1 dérisoire", ... "8 mythique" ). Je crois que ça prend en compte le sexe de l'animal, sa masse, son pelage et éventuellement son type de trophée (= les bois d'un cerf par exemple) si  c'est le bon sexe.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14670258
capatin

Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 10:05:12  profilanswer
 

Merci  :jap:


---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°14670421
Baggers

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 11:44:06  profilanswer
 

Pour aller chercher de l'animal or/diamant, se balader sur les routes ne suffit pas toujours, sauf rare coup de moule: il faut plutôt tenter de fouiner les endroits peu accessibles, éloignés des routes, et de nuit pourquoi pas.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14670473
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 12:06:34  profilanswer
 

J'ai l'impression que certains achètent encore le jeu de base plein tarif alors qu'il existe de très bonnes promo sur l’édition goty 2019
C'est une version Steam avec les maps DLC Medved-Taiga et Vurhonga Savanna ainsi que les DLC tentes, weapon pack 1, la moto 4x4 et le DLC oies sauvages.
Moi je l'ai eu à 14€ sur instant gaming :whistle:  
 
17€ actuellement
https://www.instant-gaming.com/fr/3 [...] 9-edition/
 
Pour le moment je me suis juste payé la Saseka Safari Trophy Loge en plus mais je ne vais pas tarder à craquer pour la première loge de trophées et les autres maps DLC (et p'tête aussi le pack Hight-Tech pour la vision nocturne)
 
Comme l'a deja dit SuperSic, la qualité du trophée dépend avant tout du sexe, du poids et ou de la taille des bois.
T'auras beau être le roi des snipers, une crevette ne t’offrira jamais mieux que le bronze et la qualité des animaux générés est aléatoire [:cosmoschtroumpf]  
Bien souvent, il n'y a que les mâles a proposer un trophée.
 
Pour les munitions carabine, c'est soit tête molle ou polymère. Les polymères plus chères pénètrent plus profondément donc plus de chance d'atteindre le cœur a travers un poumon.
Perso je n'utilise que les balles les plus chères pour chaque type d'arme.


Message édité par Nanaki le 15-05-2020 à 13:01:10
n°14670684
loonny

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 15:14:12  profilanswer
 

@Nanaki J'avais acheté le jeu, il y a un peu plus d'un an. A l'époque, j'avais été désespéré par la difficulté. Il a fallu attendre le bon moment pour y prendre du plaisir. Mais résultat, je n'ai que le jeu de base. J'ai pris le dlc quad et tentes pour faciliter les déplacements.
 
Ok pour les trophées et donc la taille/sexe des animaux. Je pensais aussi qu'un excellent tire pouvait aider mais je vois que ça ne suffit pas  :jap:  
Sinon voilà un tire en screen ici. Je pensais en touchant le poumon et à coutre portée que ça allait le sécher mais non. Il m'a fallu
quand même le pister. Donc question de noob, j'imagine que c'est normal, mais pourquoi m'a-t-il autant résister le bougre ? :ange:

n°14670821
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 17:02:19  profilanswer
 

Le daim est un animal déjà assez massif (40 kg pour cette femelle) et tu lui a tiré une simple balle de 243 que l'on réserve généralement aux renards et chevreuil. Normalement le daim se tue a la 270 ou même à la 7mm, c'est pour dire qu'il faut de la puissance pour percer cette bidoche.
 
En attendant que tu ai suffisamment d'argent pour acheter successivement les 270, 7mm et 338, je te conseille de profiter du faible recul de la 243 pour toujours tirer deux fois de suite.
Tu auras le temps de remettre l'animal en joue alors qu'il est seulement en train de se relever et avec de la chance, le second tire scellera son sort.
 
PS: sur le screen que tu montre, tu n'as pas du la pister longtemps car les 4 règles d’intégrité sont validée (une mort rapide est validée même si l'animal s'enfuie sur 10 ou 20m)

n°14670832
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 17:07:43  profilanswer
 

La 270, je l'ai eu gratuitement. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que loonny a aussi la 270 sans le savoir.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14670880
loonny

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 17:51:03  profilanswer
 

Si j'ai la 270 mais au vu du tableau (lien dans un de mes posts précédant), j'ai vu qu'il fallait privilégié la .223 ou .243. Ou alors, il me faut
un tuto pour lire le tableau des armes :pt1cable:  
J'ai amassé 20k et débloqué quelques armes en carabines. Je vais voir lesquelles précieusement.  
 
J'ai voulu me faire un chevreuil à l'arc. A cette heure si, il doit encore rire de mes loupés !

n°14670894
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 18:01:46  profilanswer
 

L'arc, c'est tendu pour commencer, je ne recommande pas. Si tu aimes les carabines, contente toi des carabines et éventuellement du calibre 12 si l'animal est prêt (ou si tu as du mal à viser les lapins).


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14670915
loonny

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 18:31:21  profilanswer
 

Et quand je vois des vidéos de gars qui shoot un animal d'hyper loin, il utilise quoi à par le skill :) ?

n°14670918
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 18:35:57  profilanswer
 

Avec l'XP (et les points de talent sur la carabine), ta visée est beaucoup plus stable et ton optique zoom plus loin (avec de l'argent). Ca aide beaucoup à tirer une cible à 300m.


Message édité par SuperSic le 15-05-2020 à 18:37:55

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14671016
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 20:17:20  profilanswer
 

loonny a écrit :

Si j'ai la 270 mais au vu du tableau (lien dans un de mes posts précédant), j'ai vu qu'il fallait privilégié la .223 ou .243.


Au contraire, il faut privilégier l'arme la plus puissance autorisée pour une classe d'animal pour maximiser les chances de le clouer sur place.
 
D'ailleurs le tableau que tu utilise n'est plus valable suite aux modifs dans le jeu.
Par exemple la .223 est donnée à 100% du chacal jusqu'au buffle donc de la classe 2 à 9 hors cette arme est maintenant limitée aux classes 2 à 6 (tuer un animal avec une arme trop faible ne valide plus le bonus d'intégrité)
 
Voici des versions plus récente qui me semble correcte:
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =793639909
https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1513454395
 
Et celui que j'utilise (plus clair pour moi)
https://www.dropbox.com/t/wgqJcxbpL02OiJxt
 
https://i.imgur.com/ZIR26uI.png

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 15-05-2020 à 20:20:04
n°14671070
loonny

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 20:49:55  profilanswer
 

La classe, merci pour les tableaux à jour ! Je vais voir en jeu ce que j'ai débloqué ou pas.
D'ailleurs pour débloquer appeaux et jumelles, c'est en fonction de ma réactivité à répondre aux appels des animaux
et à leur repérage ?
 
Sinon petit session ya 2 h, en 40mn, 4 daims et 2 chevreuils ont trépassé. Le plus souvent sans trop souffrir, ça fait plaisir
après avoir fait de longues ballades sans rien voir !

Message cité 1 fois
Message édité par loonny le 15-05-2020 à 20:50:27
n°14671078
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 20:55:15  profilanswer
 

loonny a écrit :

La classe, merci pour les tableaux à jour ! Je vais voir en jeu ce que j'ai débloqué ou pas.
D'ailleurs pour débloquer appeaux et jumelles, c'est en fonction de ma réactivité à répondre aux appels des animaux
et à leur repérage ?
 
Sinon petit session ya 2 h, en 40mn, 4 daims et 2 chevreuils ont trépassé. Le plus souvent sans trop souffrir, ça fait plaisir
après avoir fait de longues ballades sans rien voir !


Pour débloquer les différents objets, c'est en fonction de ton niveau (donc de l'XP gagnée).  
Seules exceptions, les armes/objets des DLC payants.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14671089
loonny

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 21:05:22  profilanswer
 

Oui je viens de regarder et il y a beaucoup d'arme que je n'ai pas dans la boutique. En tout cas celle qui permettre d'être au max pour les daims/chevreuils déjà.

n°14671143
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 21:40:02  profilanswer
 

Par contre y'a quand même des bugs louche dans ce jeu, là par exemple je viens de mesurer la distance entre le lieu d'impact de mon tir et le lieu où c'est effondré un Gemsbok.  
Il a trainé son cul sur 130m mais contre toute attente j'obtiens un trophée Or 100% d'intégrité [:yiipaa:4]  
Et sur ma dernière session, j'ai pommé la piste d'au moins 3 à 4 cibles et pourtant mon bonus  de prélèvements consécutifs n'a jamais baissé sous les 100% [:iryngael:2]


Message édité par Nanaki le 15-05-2020 à 21:40:39
n°14671259
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 23:48:31  profilanswer
 

Hier, petite balade dans la savane. Je croise un joli buffle marron et son pote albinos.
J'engage de loin le buffle marron plusieurs et l'albinos se prend une balle perdue, pas de bol j'avais pas l'intention de le tuer [:tinostar]
Et j'ai fini par rattraper le gros après un bon moment de course. :sweat:  
https://i.ibb.co/2qRb84k/20200514213737-1.jpg
https://i.ibb.co/4wL9wWm/20200514214049-1.jpg
https://i.ibb.co/gd0kLJB/20200514215756-1.jpg
 
Ce soir, petite cloture avec 2 lions (dont l'un était mythique) + 2 lionnes (l'une d'elle m'a tué, je ne l'avais pas vue, elle m'a sautée dessus après que j'ai tué sa copine :lol: )
https://i.ibb.co/wMzz89v/20200515230715-1.jpg
https://i.ibb.co/9qc78FN/20200515230739-1.jpg
 
Et enfin, un bon gros tir à 400m  :sol:  
https://i.ibb.co/gWW3HY6/20200515233914-1.jpg


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14671326
Baggers

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 04:45:03  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

L'arc, c'est tendu pour commencer, je ne recommande pas. Si tu aimes les carabines, contente toi des carabines et éventuellement du calibre 12 si l'animal est prêt (ou si tu as du mal à viser les lapins).


 
Perso, le lapin est peut-être mon gibier préféré dans le jeu, et j'ai toujours un shotgun dans mon stuff :D
 
Ce qu'il y a de bien, c'est que dès que tu croise plusieurs crottes de lapin, tu as de fortes chances qu'il y en ait dans des fourrés pas loin (et si tu repères une ou plusieurs zones de repos/mangeaille c'est quasi-certain). Plus qu'à s'approcher doucement en étant attentif au bruit de leur petites pattes et la disposition du terrain, parfois en rampant presque au milieu d'eux sans les voir puis en se levant d'un coup et BLAM-BLAM. Réussir un doublé de lapins au fusil de chasse est une des satisfactions du jeu qui me plait le plus :D
 
Remarque: il est possible de réussir a avoir 2 lapins avec un seul coup de fusil à la grenaille, ça m'est arrivé deux fois!


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14671360
loonny

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 09:06:25  profilanswer
 

Hier, un doublé de Cerf élaphe pour la première fois. Ce jeu donne une grande fierté quand on progresse, je me suis endormi heureux !  :wahoo:
 
J'ai pu m'acheter la 7m grâce à de généreux sangliers !

Message cité 1 fois
Message édité par loonny le 16-05-2020 à 10:20:44
n°14671439
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 10:29:06  profilanswer
 

Nanaki a écrit :


Au contraire, il faut privilégier l'arme la plus puissance autorisée pour une classe d'animal pour maximiser les chances de le clouer sur place.
 
[...]
 
https://i.imgur.com/ZIR26uI.png


Je suis surpris de voir la 470DB pour tuer des lions. Avec la 338, ça passe déjà très bien et le tir doit couter 150 de moins.
 

Baggers a écrit :

Perso, le lapin est peut-être mon gibier préféré dans le jeu, et j'ai toujours un shotgun dans mon stuff :D
 
[...]
 
Remarque: il est possible de réussir a avoir 2 lapins avec un seul coup de fusil à la grenaille, ça m'est arrivé deux fois!


Les lapins ne sont pas compliqués à tirer. Ils sont assez nombreux, pas vraiment discrets et en plus, ils avertissent souvent de leur présence avec des cris.
 

loonny a écrit :

Hier, un doublé de Cerf élaphe pour la première fois. Ce jeu donne une grande fierté quand on progresse, je me suis endormi heureux !  :wahoo:
 
J'ai pu m'acheter la 7m grâce à de généreux sangliers !


Ah la 7mm, c'est le début des choses sérieuses en terme de carabine. :)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14671482
loonny

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 10:56:32  profilanswer
 

Citation :

Ah la 7mm, c'est le début des choses sérieuses en terme de carabine.


 
Je suis impatient de la tester !!! :pt1cable:  car les chevreuils et daims, je commence à en avoir marre.

n°14671509
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 11:18:27  profilanswer
 

Ce qui change aussi pas mal les choses, c'est les balles pénétrantes. Je conseille au début de tenter le tir double poumon lorsque l'animal est de coté. Generalement, ils n'apprécient pas trop. Sinon, on peut viser les cervicales pour toucher la moelle épiniere.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14671553
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 12:00:43  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Je suis surpris de voir la 470DB pour tuer des lions. Avec la 338, ça passe déjà très bien et le tir doit couter 150 de moins.


Pour la 470DB, ce n'est pas une question de taille de l'animal mais plutôt de sa dangerosité.
Une sorte de dernier recours lorsque le bestiaux te fait face prêt à te charger ou à te becter [:nanaki]  
Je me suis bien fais becter par une lionne qui a résistée à la 338 après tout...
 
Je l'ai justement achetée hier soir cette King 470, dommage qu'on ne puisse y placer une lunette. Ça cantonne cette arme à des tirs de courte portée inférieur à 75m (même si techniquement on peut toucher à plus de 150m) j'ai réussi a foirer un tir sur une lionne à 75m, touchée mais elle a survécu car pas d'apparition de zone violette et j'ai perdue la faible piste de sang dans une masse d'autres traces...   [:le poney de mr pink]

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 16-05-2020 à 12:37:08
n°14671620
Baggers

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 13:14:31  profilanswer
 

Nanaki a écrit :


 
Je l'ai justement achetée hier soir cette King 470,


 
On s'est fait un petit plaisir :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°14671637
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 13:29:00  profilanswer
 

Ouai mais j'ai pas encore eu l'occasion de la tester sur l'un des ces enfoirés de buffle :o  
Ils sont toujours là planqués à l’affut pour te charger sans prévenir dés que tu pète un coup  [:bakk9]  
 
Je tire un koudou, hop buffle qui sort de nul part pour me charger. (j'ai vaincu)
Je tire un phacochère, hop trois buffle sur ma gueule! (je suis mort)
Je me pointe au second campement des braconniers, miss clic je tire par terre et hop buffle planqué qui me charge (j'ai mourru)
Je fais un doublé lion lionne. et je me récolte un doublé buffle sur ma gueule (carpette)
 
Et là fierement armé de ma 470,  j'en entend un dans les arbres, je m'approche sans bruit quand soudain quelque chose pointe son nez hors de ce fameux bosquet d'arbres.
Je cherche pas à comprendre, tir de face et c'est au moment ou l'animal s’effondre que je me rend compte que c’était pas le buffle mais juste un gnou qui passait par là [:enyg]  
"Munition inappropriée" bah tu m'étonne, ça l'a complétement traversé pour lui ressortir par le sphincter!
 
Et vous croyez que ça a attiré le buffle finalement ? Bah même pas [:kabouik]
 
Du coup je suis parti chasser le lapin sur la plateau de Vurhonga... [:sysman:5]


Message édité par Nanaki le 16-05-2020 à 13:38:28
n°14671648
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 13:41:14  profilanswer
 

Baggers a écrit :

On s'est fait un petit plaisir :o


L'argent, si tu joues normalement/souvent, c'est pas trop un problème je trouve. Perso, j'approche des 200K et je n'ai pas grand chose à acheter qui m'intéresse.
Et j'ai pas l'intention d'empailler des animaux, donc je vais me retrouver avec 500K dans 3 semaines. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14671964
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 16-05-2020 à 20:23:57  profilanswer
 

Et ça recommence... Je suis peinard à traquer un chacal et l'aut' se radine...
 
ET PAN DANS TA GUEULE! [:xla]  
https://live.staticflickr.com/65535/49901577653_40a5decaa2_b.jpg
 
Ah en fait c’était pas sa tête mais son séant, pas ma faute s'ils ont des têtes de cul... [:ekey:1]  
https://live.staticflickr.com/65535/49901578478_5e0aef04d3_b.jpg
3-2 encore un pour égaliser les points... [:el awrence:1]


Message édité par Nanaki le 16-05-2020 à 22:02:26
n°14672577
loonny

Transactions (0)
Posté le 17-05-2020 à 15:30:32  profilanswer
 

Alors après quelques cartons sur des daims. J'ai perdu des traces de 2 daims blessés. Est-ce que c'est un bug ? est-ce qu'un animal peut arrêter de saigner si la blessure est superficielle ? Un peu dég...
 
sinon j'ai réussi à avoir 2 daims or pour finir ma quête ! Champagne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The division[VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF
[resolu] Topic clos (merci les modos^^)(-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :')
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros[VENDU] [PS4] The Last Guardian
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF[VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam
[VDS]Robinson The Journey[VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR