|
Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent : Salut, Je viens commencé le jeu et je galère un peu beaucoup ! A part "courir" pendant 30min, suivre des traces et jamais rien voir … c'est frustrant. C'est pourquoi je viens vous voir pour avoir des conseils en tout genre. Par exemple: Je suis sur la trace d'un cerf à queue noir je suis sa piste, et il y a un petit caca tout frais à l'instant. Alors je pose, je suis la trace lentement, je me dis qu'il n'est pas loin, je poursuit, encore et encore et au final je vois rien et je retombe sur un petit caca qui a plusieurs heures . Y'a t' il moyen d'attirer les animaux vers sa position ? Si vous avez d'autres conseils je suis preneur. ( chasse, équipements etc … ) Merci. Message édité par capatin le 04-05-2020 à 11:03:50 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:03:18 |
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nanaki Transactions (0) | Commence plutôt par la réserve de chasse Allemande Hirschfelden. La valée des lacs c'est deja un leger cran au dessus niveau difficulté pour un débutant.
Message édité par Nanaki le 04-05-2020 à 12:08:15 |
Nanaki Transactions (0) | MAJ Hotfix en cours, 561mo
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai commencé sur la vallée des lacs et pour moi, la principale difficulté, c'est le manque d'expérience quand on débute (#captain obvious) plus que la carte et donc les espèces. D'autant plus que sur la plupart des maps, j'ai l'impression qu'on retrouve des cervidés (pas très futés).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Een Prinse van OranjeTransactions (0) |
|
Message édité par Pongo Abel le 04-05-2020 à 22:02:05 |
Nanaki Transactions (0) | - Y'a du sanglier sur Hirschfelden, Cuatro Colinas et Medved Tiaga.
Message édité par Nanaki le 05-05-2020 à 01:43:40 |
SuperSic Transactions (0) | 1er petit tour dans la savane hier soir. Entendu 2 lions mais pas vu. J'espère que ça sera pour ce soir.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 08:24:08 |
Pongo Abel Een Prinse van OranjeTransactions (0) | Merci beaucoup pour le guide détaillé du bacon !
|
SuperSic Transactions (0) |
Nanaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 05-05-2020 à 10:09:54 |
capatin Transactions (2) | Merci pour vos conseils ! J'en prends note ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
SuperSic Transactions (0) | En multi, ça se passe comment pour la répartition des crédits et de l'XP ?
Nanaki Transactions (0) | Jamais fais de multi mais si un joueur récolte un animal abattu par un autre joueur, l' argent et les points d'expérience seront récompensés au joueur qui a abattu l'animal. Cependant, l'animal sera enregistré dans le journal de chasse du joueur de récolte.
|
72finco Transactions (0) | Hello,
|
Nanaki Transactions (0) | Le dossier de sauvegarde est dans : C:\Users\******\Documents\Avalanche Studios\COTW\Saves
|
Nanaki Transactions (0) | Tu sais avec un seul slot, si ça écrase la save du disque, ça va forcement écraser celle en ligne également...
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 05-05-2020 à 21:01:23 |
Pongo Abel Een Prinse van OranjeTransactions (0) | Ce jeu pongo a encore mouillé ses rangers. Et 1er lapin flingué. Appeau, rester de marbre, attendre un gang de 3-4, tirer au pif au milieu, nourrir Gollum. Message édité par Pongo Abel le 05-05-2020 à 21:30:21 |
SuperSic Transactions (0) | Chouette soirée, j'ai battu mon record de distance
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 06-05-2020 à 13:22:55 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) | Pour le tir à longue distance, j'ai eu de la chance. J'ai tiré 3 fois sur un groupe, et j'ai touché une seule fois.
|
Baggers Transactions (0) | Je viens de le découvrir au hasard d'une vidéo youtube, je me le suis pris, ce jeu est génial .
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) | Ma 1ere lionne
Nanaki Transactions (0) | Je vais bientot y aller dans la savanne, ce soir je vais terminer les derniers coins à visiter sur Layton Lake et avancer un peu dans les missions
|
bobdumas Transactions (1) | Le scénarion de la map savanne est pas mal |
Nanaki Transactions (0) | 13h-17h45 j'ai bien cru qu'il ne passerait jamais l'élan Message édité par Nanaki le 08-05-2020 à 22:15:22 |
Pongo Abel Een Prinse van OranjeTransactions (0) | Vous jouez avec un casque 5.1 ?
|
Nanaki Transactions (0) | Simple steréo chez moi et c'est vrai que parfois lorsque c'est tres proche, faut tourner la camera plusieurs fois pour bien localiser la direction...
Message édité par Nanaki le 12-05-2020 à 15:19:38 |
SuperSic Transactions (0) | Le plus drôle avec les lions, c'est quand tu les énerves trop et qu'ils t'attaquent... Ils vont super vite et te tuent d'un coup de patte. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Nanaki Transactions (0) | La seule mort drôle que j'ai eu c'est avec un Élan mâle.
|
SuperSic Transactions (0) | Perso, je n'utilise jamais de trousse de soin, je prefere prendre le risque de mourir et au pire, je reviens sur place après. A noter qu'il suffit de deco/reco (= revenir sur le menu principal, pas la peine de relancer le jeu) pour récupérer ses points de vie.
Nanaki Transactions (0) | Ah nan mais en fait c'est vachement revanchard un bison du cap! Message édité par Nanaki le 13-05-2020 à 17:34:36 |
SuperSic Transactions (0) | Il y a une mission où je dois tuer un coyote en respectant l'intégrité de l'animal. J'ai tenté à .223 mais c'est déjà trop puissant. Il me reste quoi comme alternative ? Les petites fleches ? La carabine 22lr ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
[resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
(VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
[VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
[VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |