| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 22:53:55 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | punaise faucon apres que tu sois parti j'ai fumé deux cerf elaphe coup sur coup Hier faucon c'était plutôt les bêtes qui le shootait Combien de fois il s'est fait éjecté lol Message édité par genghis77 le 31-03-2020 à 10:26:56 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
FauconNo Transactions (0) | Non mes c'était pas ma soirée pour reprendre ahah
|
72finco Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Sir_burton Transactions (1) | Joypad haut pour moi. Un appui bloque la respiration Message édité par Sir_burton le 31-03-2020 à 18:37:08 |
72finco Transactions (0) | Merci pour ta réponse Sir_burton mais pas sur ma manette... |
Sir_burton Transactions (1) | Ça fait tellement longtemps que je joue comme ça, que j'ai du le paramétrer et l'oublier depuis
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | et pour terminer la session d'hier, un cerf elaphe apercu de l'autre coté d'un lac allongé, je l'ai donc traqué discretos
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | Dites moi, vous savez pourquoi j'ai 0 en trophée ? C'est lié à la difficulté ? Autre chose ?
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah deja c'est un "dérisoire en difficulté" --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 23:55:13 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Oui, je m'en doutais un peu. Mais c'est la seule contrainte pour le score ? Ou est-ce que ça prend d'autre parametre en compte ? Distance du tir ? Sexe de l'animal ? Masse de l'animal ? Espèce de l'animal ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bobdumas Transactions (1) | La rapidité de la mort et l'état de l'animal (avec quoi on a tiré) doit influer. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai vu un stand de tir dans des vidéos mais je ne le trouve pas. Il est disponible par quel menu ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Lomya Transactions (0) | Fait les trouver. Sur Hirsc... la Map allemande, cherche au nord de la première cabane,
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SuperSic Transactions (0) | Oui, je suis tombé sur l'info en me baladant sur le wiki --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Et je crois qu'il se débloque a un certain niveau non? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Sir_burton Transactions (1) | Je me suis découvert une passion pour l'arbalete. J'enchaîne les kills dans le plus grand silence |
SuperSic Transactions (0) | Hier après-midi, j'ai bien enchainé les kills à .270 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sir_burton Transactions (1) | La .270 fut un des meilleurs achats me concernant. |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Sinon hier j'ai fais un chevreuil a plus de 300m a la 243 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Faut que je check j'ai fais la capture d'écran mais je crois pas si je me souviens bien edit : oui je l'ai touché a la patte Message édité par genghis77 le 07-04-2020 à 22:44:17 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | Hier, c'était soirée marathon... 20 minutes entre chaque bestiole, des tirs tellement merdiques que je ne touche pas d'organe donc la bestiole saigne peu et ne meurt pas. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi hier je cherchais du chevreuil pour finaliser une mission secondaire et comme par hasard y avait que du daim qui se pointait et quand je cherche du cerf ou du daim y a que ces putin de chevreuil qui se pointent --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | Faudrait que je m'en occupe de ça. Je n'ai pas encore utilisé le quad une seule fois. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sir_burton Transactions (1) | “Easter Egg” Hunt and Big Fix Checks Open Beta Announcement
|
SuperSic Transactions (0) | J'ai fait une partie "what the fuck" hier soir. J'ai passé une heure à tomber sur des animaux en déplacement, j'en croisais un, je le tire, je mets 5 minutes à chercher le corps, je retombe sur une nouvelle bestiole en déplacement alors que je n'avais trouvé le 1er corps, ... J'ai dû cramer 12-15 balles de carabines .270 (je n'avais pas de stock) et du .12 quand j'étais assez près. J'ai fini la soirée en tuant un ours avec 3 balles de .357 (et c'est relativement efficace) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (58) | Fais gaffe, quand tu blesses une bestiole, si elle meurt et que tu ne valide pas le cadavre, ça te donne un malus de points pour les prochains trophées --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi j'ai passé la soirée a chercher traquer ce putin de cerf elaphe au lac bondorff je sais pas quoi, il m'a fait tourner en bourrique pendant des kilometres, au passage il se barre en galopant et en me rentrant de dedans --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | J'ai eu la même pour ces ***** de daims dans les champs de maïs --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
bobdumas Transactions (1) | Mais vous touchez où ? Le plus efficace est de traverser les deux poumons, le bestiau crève en dix pas. |
x1fr Transactions (58) | Avec les armes de débutant c'est déjà beau de toucher un poumon --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
SuperSic Transactions (0) | Pour traverser la bestiole, il faut des balles "blindées" et on ne les débloque pas tout de suite. J'ai dû les débloquer après 15-20h (j'en ai 25h actuellement). Je testerai les balles blindées ce soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Ca traverse bien les balles blindées. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je viens de tester la M1 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | La M1 garrand a l'air bien abusé. Gros calibre, semi auto et 5 munitions dans le chargeur. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Surtout super précise, au stand a 200m je mets dans le mille --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | Hier, j'ai passé 3h à utiliser le quad pour débloquer les zones de repos + point d'observation de la 1ère carte. Pas encore terminé mais j'ai réussi à chasser quelques bestioles malgré le bruit du quad :
genghis77 -_-'Transactions (5) | Un ours sur la première carte? Édit : ah sur la seconde réserve, celle avec les élans ? Message édité par genghis77 le 12-04-2020 à 13:22:35 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | Oui, il y a des elans dessus (+ ours noir + cerf + wapiti + lievre + coyote). J'ai pas souvenir d'avoir choisi la carte au début, seulement de cliquer directement pour jouer.
genghis77 -_-'Transactions (5) | Les tentes c'est pratique quand tu galère a faire une mission dans un lieu précis et loin d'une maison de repos. Tu poses la tente et tu peux repoper dessus --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |