| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 13:52:04 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
korner368 Transactions (2) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai pris le jeu de base apres le quad ou les tente ca coute moins de 2 balles mais la chasse en coop ca peut etre sympa Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 27-03-2020 à 15:07:48 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai vu un truc bouger j'ai tiré... bon bah.... c'etait mon gamin... accident bete quoi.... mais c'est sur qu'une chienne comme ca j'en retrouverais pas deux --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | J'ai retenté ma chance hier après-midi et cela fut relativement fructueux, en 1h, j'ai fait :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sir_burton Transactions (1) | Le quad est indispensable pour débloquer rapidement les points d'intérêts.
Message édité par Sir_burton le 29-03-2020 à 11:42:36 |
cell Transactions (3) | achetes déjà ton jeu a 6€ et joue avant de te demander quoi acheter d'autre ^^ |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:44:51 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | oui, moi j'ai pris apres coup le quad et les weapon pack --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | J'ai rejoué cet aprem mais c'était un peu la lose... J'ai tiré 4-5 grosses bestioles (ours, élan, cerf) mais j'ai retrouvé le corps que d'un seul...
x1fr Transactions (58) | @SuperSic si ça te dis de jouer avec d'autres noobs, dispo En parlant de multi, question, avec genghis on a fait un cerf à 2 (1 tir chacun), mais un seul joueur peut valider la dépouille. Une fois qu'on appuie sur E sur le cadavre, on ne peut pas fermer la fenêtre, on ne peut valider que l'une des possilibités (et une fois que c'est fait le corps disparait). Du coup pas possible pour l'autre joueur de voir les stats. On a loupé quelque chose ou c'est normal? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 29-03-2020 à 20:35:52 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ah oui il avait pris cher ce cerf élaphe, il nous aura fait cavaler --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | @x1fr : why not à l'occassion, vous retrouvez où ? Discord ?
FauconNo Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | putain de renard roux hier, je campe dans l'affut pendant des plombes et je l'entends en bas de la colline gueuler...
Message édité par genghis77 le 30-03-2020 à 09:07:16 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | Hier, j'ai passé 1h à tirer sur des connards d'elan et d'ours et à essayer de trouver le corps... J'en ai trouvé seul sur 4. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | perso j'ai jamais perdu une cible en traque apres un coup
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cell Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 30-03-2020 à 09:41:39 |
SuperSic Transactions (0) | Je ne me suis pas encore occupé des talents/compétences, il faut que je le fasse. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cell Transactions (3) | Desactive moi ca tout de suite, sinon tu perd une partie du gameplay de ce jeu à savoir rechercher et observer. |
SuperSic Transactions (0) | Ouais, c'est rigolo de tomber nez à nez à côté d'un lièvre en mode --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (58) |
SuperSic Transactions (0) | Les animaux vivants/morts en surbrillance, ça n'est pas activé par défaut.
SuperSic Transactions (0) |
x1fr Transactions (58) | Ben j'utilise aussi la config par défaut, les cadavres sont bien surlignés Message édité par x1fr le 30-03-2020 à 12:04:58 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon par contre la je suis baisé plus possible de selectionner quoi que ce soit la selection fonctionne je vois bien l'icone changer mais j'ai plus mes mains edit : ok j'ai du appuyer sur la touche H qui fait disparaitre les mains... probablement pour le mode photo Message édité par genghis77 le 30-03-2020 à 12:29:22 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Ah ptain j'ai eu le même "problème" hier, le hud se mettait bien à jour quand je changeais d'objet, mais rien à l'écran. Du coup retour menu, et plus de problème --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah c'est la touche H --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cell Transactions (3) |
Après ça fait quelques mois que j'ai pas lancé le jeu, ça a peu être changé par défaut mais ça m'étonnerai |
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah les jumelles je les utilises quasiment jamais donc je ne spot rien je fais tout a l'oeil --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | Je crois que dès que j'ai les thunes, je vais acheter une .270 pour arrêter de courir après les bestioles. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (58) | Pour la .270 c'est bizarre, j'ai commencé le jeu avec la semaine gratuite mardi dernier, et je l'avais déjà dans mon inventaire (pas équipée par défaut, mais je n'ai pas eu besoin de l'acheter)
SuperSic Transactions (0) | Ah je vais verifier mon inventaire alors pour voir si j'ai pas déjà la .270. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (58) | Il y avait une coche verte dans le magasin, c'est comme ça que je l'ai remarqué.
SuperSic Transactions (0) | Pour l'instant, j'ai pas trop regardé l'inventaire à part les balles dispo pour le fusil de chasse (je voulais les balles et pas la chevrotine mais les balles sont bloquées à l'achat) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Je confirme, on commence bien avec la .270 dans l'inventaire. J'ai acheté 20 cartouches (expansives, pas acces aux autres) et je suis tombé sur un ours.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |