| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 13:51:26 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Je parle des structures en dure, pas des tentes. J'ai pas trop les moyens pour les tentes. ^^ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sir_burton Transactions (1) | Les structures à débloquer coutent cher mais rapportent un peu d'XP. Par contre, je n'ai jamais trouvé ça rentable car c'est rare que je spotte une bestiole depuis l'intérieur.
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | ah oui a 1700 ou 2100 ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | J'en ai construit qq unes hier mais j'ai pas encore des masses de crédits pour investir là dedans. Je vais faire des missions pour farmer les crédits et commencer à acheter de l'équipement. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | le truc c'est que c'est justement ces structures qui vont te rapporter de la thune --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | J'ai chassé au quad cet aprem. Ca coute moins cher.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je suis passé a la seconde zone avec les ours et les elans je dois tout decouvrir la --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | Si tu vois qqc qui bouge, tu tires. De rien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sir_burton Transactions (1) | Parque Fernando est magnifique mais je suis une bille dans cet environnement. Déjà pour voir un animal mais même pour les toucher. Difficile de les approcher suffisamment et le mix herbes hautes, densité de la végétation rends les choses compliqués. Du moins sur le spot de départ ou j'ai galéré pendant une heure Message édité par Sir_burton le 13-04-2020 à 12:20:05 |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 22:01:49 ![]() ![]() |
72finco Transactions (0) | Sir_burton oui je confirme tes impressions... pister un puma dans les champs d'herbes violettes c'est... flippant lol... on n'y vois rien ! |
SuperSic Transactions (0) | J'ai lancé la map de l'Allemagne.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sir_burton Transactions (1) | J'avance quasiment pas les missions sur la carte de la Patagonie. En 3h, je n'en suis qu'à la 3eme mission |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je debute le lac de layton (celle avec les ours) punaise les wapiti en meute a coup de douzaine ils prennent cher a l'arc, par contre apres faut gambader pour les retrouver --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | Vous chassez par zone et spécifiquement une espece ?
genghis77 -_-'Transactions (5) | Non moi je fais d'abord découverte des zones et missions dans la.mesure du possible. Mais principalement les missions --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | Ah ok. J'ai pas trop fait de mission pour l'instant mais je vais m'y coller. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah disons que ca meuble un peu le jeu je dirais, ca apporte un coté objectif a remplir. par ex sur hirschfelden j'ai toujours pas reussi a buter ce cerf elaphe au lac bondorf et ca fait des jours que j'essayais du coté j'ai changé de carte pour changer un peu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | Ce bug --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
72finco Transactions (0) | Enorme pour le ball-trap :-) :-) |
Sir_burton Transactions (1) | Disons que les missions sont un bon moyen de baliser sa progression et de débloquer des compétences utiles. Sans compter l'argent que ça génère. Je suis beaucoup plus efficace depuis que j'ai eu les moyens d'acheter une .270
Message édité par Sir_burton le 14-04-2020 à 15:15:27 |
72finco Transactions (0) | Petite question : savez-vous si un animal blessé qui me tue sera tjrs blessé si je reviens sur zone ?
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | en principe si t'es au meme endroit tu devrais pouvoir voir lers traces de sang. et en fonction de sa blessure tu devrais pouvoir le pister.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Ben tu perds pas la piste, il y a toujours les pas et les déjections --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | arrivé à un moment la piste s'allonge et tu perds la trace --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
x1fr Transactions (58) | Je ne dois pas être suffisament patient alors --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Bah disons qu'après des kilomètres de piste ... Ça s'essouffle --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | Cette soirée reloue. Presque 2h pour espérer trouver 2 daims pour une mission en Allemagne. J'ai vu qu'un seul daim, pas de trace d'autres. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (58) | Tu croises toujours ce que tu ne cherches pas à un instant T --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Sir_burton Transactions (1) | La base. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | J'ai eu mon premier diamant hier --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Hier, j'ai trouvé le 2nd daim pour la mission et j'ai pu débloquer le stand de tir. Il va falloir investir dans la plus grosse mires pour la carabine et dans les points de talents pour stabiliser la visée. ^^ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Hier, j'ai tenté la mission en Allemagne (Hirschfelden) où il faut prendre un daim en photo avec un lac en fond. Après 1h à chercher un daim bien placé autour de ce lac, je tombe sur un troupeau de daim, je m'approche très près sans me faire voir (je devais être à 15m, allongé dans les herbes). J'ai pris plein de photos (allongé, accroupi, debout) mais rien à faire, photo non validée par la mission... J'étais au niveau du cercle du rouge quand j'ai pris les photos. C'était le bon endroit ? Edit : il n'est pas censé y avoir un bouton qui permet de passer en ironsight lorsqu'on a une mire sur une arme ? Je ne trouve pas dans les options. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 18-04-2020 à 12:15:55 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (58) |
Clic molette --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Supersic quand t'as une mission a un endroit précis, cet endroit est en surbrillance sur la carte Et je pense que cette mission se fait au sud est pas au nord ouest Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 18-04-2020 à 16:36:50 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
SuperSic Transactions (0) | @x1fr : c'est bien ce qui me semblait mais ça ne fait rien avec .270. C'est possible avec toutes les armes ? @genghis77 : ok je verifierai la zone Edit : je me suis fait une session en Allemagne pour débloquer tous les points importants. Je suis tombé sur un spot de bisons, j'ai dû en enchainer 10-12 Message édité par SuperSic le 18-04-2020 à 17:06:36 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
72finco Transactions (0) | Petite session Yukon de 2h avec la 270... 13 bestioles abattues... 1 renard, 1 grizzly et le reste élans et caribous... youhou mon record... Bon je "farmais" dans le but de m'acheter le télémètre qui me donnera la distance des proies... Et hier j'ai eu enfin (64h de jeu) mon premier lion (lionne) qui pour une fois ne m'a pas tué avant que je dégaine lol ! Je suis resté planqué à plat ventre 1h et elle a déboulé à 50m derrière un buisson... 1 balle pleine tête... ouais je sais c'est moche... :-) Message édité par 72finco le 18-04-2020 à 19:32:32 |
Des avis ? Message édité par SuperSic le 20-04-2020 à 09:10:23 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
x1fr Transactions (58) | Tiens, question que je me pose au passage, concernant les missions : si j'ai une mission qui n'est pas "active" (mais que je sais avoir en cours), est-ce que si je remplis l'objectif ça va me valider la mission? ou est-ce qu'il faut absolument que la mission soit active? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |