| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) |
|---|---|
psyko-djo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 22:53:40 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bouton gauche de la souris, sinon --------------- Feedback |
Lomya Transactions (0) | Un truc que je trouve dommage, c'est qu'on soit obligé d'écraser notre sauvegarde si on veut explorer une autre map.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | T'as complètement loupé un truc Sur la map, tu tapes sur H, et ça va t'ouvrir la map du monde avec les différentes réserves. Tu peux passer de l'une à l'autre totalement librement, tu arrives au dernier endroit où tu étais quand tu l'as quittée, tu retrouve tout ton matos (EDIT : le matos débloqué est dispo sur toutes les maps, c'est ce que je voulais dire), etc. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 25-10-2017 à 11:11:29 --------------- Feedback |
Lomya Transactions (0) |
bobdumas Transactions (1) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Moi qui pensait qu'en visant la tête on OS un chevreuil, en fait il suffit de viser l'omoplate. Bon sinon, j'en suis à "Prélever 2 Daims" dans ces foutus champs de maïs, j'en ai réglé un mais il était plus dans la zone. Message édité par Cars_F le 25-01-2018 à 16:53:59 |
Ouiche Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 17:14:46 ![]() ![]() |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | Je suis d'accord, la qualité visuelle et sonore font que ce jeu est très très immersif Message cité 1 fois Message édité par Hemix le 24-05-2018 à 13:27:43 --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Le jeu s'est amélioré depuis sa sortie, mais il est quand même bien pété. Le pathfinding des animaux notamment me rend parfois maboule. J'ai encore vu récemment un renne escalader une falaise verticale en mode balek, en trouvant visiblement que c'était juste un chemin un peu plus raide que les autres, mais plus pratique pour fuir.
--------------- Feedback |
Sir_burton Transactions (1) | Apres les lapins le mois dernier, le prochain animal à chasser sera l'oie (premier volatile chassable)
|
bobdumas Transactions (1) | Le col vert ajouté sous peu. |
cell Transactions (3) | Je viens de m'y remettre et c'est toujours aussi bon |
bobdumas Transactions (1) | Lions ajoutés dans la map Vurhonga ! Message édité par bobdumas le 07-02-2019 à 14:43:13 |
Ouiche Transactions (0) | Je m'en suis fait quelques uns, et je suis aussi fait bouffer par une lionne |
korner368 Transactions (2) | J'ai repris un petit peu le jeu. Elles ne sont pas faciles les quêtes. |
|
bobdumas Transactions (1) | Bon, après je me suis vengé, j'en ai attirés deux avec le quad, puis je l'ai utilisé pour bloquer le passage et je les ai abattus tranquilement. |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | Ca donne quoi le patch de novembre 2019? Pas mal de fix j'ai l'impression ... --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
72finco Transactions (0) | Hello à tous,
Message édité par 72finco le 26-12-2019 à 22:18:31 |
Sir_burton Transactions (1) |
72finco Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Mise à jour avec la refonte complète du calcul de score de chasse |
SuperSic Transactions (0) | Le jeu est jouable gratuitement sur Steam pendant 4 jours. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | 1h de jeu hier, j'ai tué 2 cerfs et un lievre .
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par bobdumas le 26-03-2020 à 16:17:22 |
SuperSic Transactions (0) | Je retente ce soir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Sir_burton Transactions (1) | Il faut regarder dans le codex ou sur le net les tableaux d'intégrité des animaux et les munitions adaptées Message édité par Sir_burton le 26-03-2020 à 17:51:45 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Sir_burton Transactions (1) | Regarde ca:
|
cell Transactions (3) |
Tu as largment de quoi faire avec les 2 premiere map ( j'ai 90h de jeu et j'ai toujours pas fini les 2 premiere ) Message édité par cell le 26-03-2020 à 22:48:08 |
bobdumas Transactions (1) | Vurhonga est à prendre en priorité, la Sibérie est aussi pas mal. Message édité par bobdumas le 27-03-2020 à 13:50:35 |
x1fr Transactions (58) | Et les tentes par exemple, c'est gadget? Je viens de m'acheter un arc Edit : et merci pour les réponses Message édité par x1fr le 27-03-2020 à 00:52:31 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Sir_burton Transactions (1) | Les tentes c'est à mon sens indispensable pour avoir des points de spawn à poser soi même ou l'on veux et ça sert aussi d'armurerie. Par contre seule la première est gratuite, les autres (limité à 16 par carte) sont à acheter ingame.
Message édité par Sir_burton le 27-03-2020 à 08:01:45 |
x1fr Transactions (58) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] The division | [VENDU] The Last Guardian PS4 COMME NEUF |
| [resolu] Topic clos (merci les modos^^) | (-: Ouverture d'un serveur Garry's Mod :') |
| (VDS) cle steam HITMAN PC The Complete First Season 20 euros | [VENDU] [PS4] The Last Guardian |
| [VENDU] Rise of The Tomb Raider PS4 COMME NEUF | [VDS] The Walking Dead A New Frontier Steam |
| [VDS]Robinson The Journey | [VDS] Edition collector THE LAST GUARDIAN neuve |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] The Hunter: Call of the wild (nouvelle map 18/06/24) | |