| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent : - C'est globalement un GT4++, éditeur/développeur différent, faudra un peu d'adaptation, mais j'y retrouve ce que je cherchais (même si la quantité de bagnoles a été réduite de moitié par rapport y a 20 ans, mais Gran Turismo en 2026 en a moins que Forza, donc nique). Le changement et le paramétrage des pièces semble plus complet - L'aspect social (voir des voitures, des peintures, des réglages, des courses, etc. partout) c'est pas mon truc du tout donc je vois mal l'intérêt mais je vais essayer de faire mon vieux con qui n'avait joué qu'à Gran Turismo 4, les Need For Speed Undergroud/Most Wanted, et Burnout Paradise, et plus rien depuis - Le fait de pouvoir cumuler des points, c'est "dangereux" (pour la durée de vie), je me retrouve à faire des drifts sur des kilomètres pour faire des centaines de milliers de points pendant des heures, mais j'ai même pas passé les qq premières courses une fois qu'on peut se balader sur la map - Je regrette que l'aérodrone soit pas dispo en pilotage auto et que le mode cinéma en pilotage auto soit indispo - Même remarque que pour ETS2, pourquoi tous les piétons sont protégés par des barrières infranchissables P.S: par contre, le côté communautaire, challenges hebdos, packs de voitures, c'est l'enfer qui entrouvre les fesses pour lâcher un vieux purin dégueulasse #microtransactions Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 22-05-2026 à 09:35:28 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 09:32:22 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Message édité par le canard nouveau le 22-05-2026 à 10:04:11 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En une seule fois, c'est sûr que c'est 10 max |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Et c'est surtout parfaitement dispensable. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
C'était Driver San Francisco qui date de 2011 (poncé dans tous les sens,gameplay génial avec d'autres trucs bien foutu à l'époque): https://youtu.be/7zh0S4VtpzA?si=Xfb [...] 4Jj6t&t=86
--------------- Team R2CL |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Crazy Taxi aussi si on va par là hein Message édité par SupaPictave le 22-05-2026 à 11:18:33 --------------- Feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Midtown madness de la même époque faisait ça aussi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 11:41:03 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
styx42 Transactions (0) |
Carmageddon, 1997 --------------- Styx |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai testé le cache-cache pour la première fois hier.
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pousse mini --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lapin Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ce fut bref mais intense --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pu tester, j'ai l'impression d'etre dans FH4 avec des ajouts kikoo --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Eh ouais les années passe et la nostalgie bat son plein.
--------------- Team R2CL |
shaka-31 Transactions (0) | Rah me manque 2 bouts de route Message édité par shaka-31 le 23-05-2026 à 19:00:36 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | A ceux concernés, qui ont installé le jeu depuis le Microsoft Store : vous avez réussi à ajouter un profil dans le Logitech G Hub ? --------------- Rehost | Collect | Link |
Habu Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Iwao Transactions (0) | J'aurais besoin de vos conseils quant à ce FH 6 qui me tenterait bien mais j'ai encore quelques réserves, points à éclaircir (pas donné mine de rien, quasi 10000 yens ici)
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ce qui me frustre, c'est que sur FH4/5 (je n'ai joué qu'à ceux-là), tu voyais au loin un endroit, tu pouvais y aller. Vu que le progression semble être importante pour toi, je pense que tu devrais passer ton chemin. Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-05-2026 à 06:25:23 |
cyberfred Transactions (7) | c'est vrai qu'au bout d'une petite semaine de jeu, j'ai déjà masse de voitures dans mon garage sans avoir eu à dépenser beaucoup et j'ai du en conduire même pas 30% pour le moment Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-05-2026 à 12:14:00 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Kenshineuh Transactions (16) | En sachant que même si tu dépasses, steam rembourse. Message édité par Kenshineuh le 24-05-2026 à 12:49:26 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Iwao Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Je crois que celle-là on peut la gagner à la roulette. |
Habu Transactions (0) | Concernant les maisons, on peut en avoir plusieur, ou dès que l'on en achète une nouvelle, on perd le bénéfice de la précédente ? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tu perds rien. Tout se cumule. Mais faut en choisir une "active" qui sert de lieu de réapparition quand tu lances le jeu. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
sniper21 Transactions (2) | petite astuce pour les tirages :
--------------- "Mon FeedBack" |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Trop tard. Déjà fait il y a quelques jours. Ça m’a coûté quasi 3 millions. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 25-05-2026 à 10:11:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |