Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26

n°16081991
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 09:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, retour de ma première session de jeu :

- C'est globalement un GT4++, éditeur/développeur différent, faudra un peu d'adaptation, mais j'y retrouve ce que je cherchais (même si la quantité de bagnoles a été réduite de moitié par rapport y a 20 ans, mais Gran Turismo en 2026 en a moins que Forza, donc nique). Le changement et le paramétrage des pièces semble plus complet

- L'aspect social (voir des voitures, des peintures, des réglages, des courses, etc. partout) c'est pas mon truc du tout donc je vois mal l'intérêt mais je vais essayer de faire mon vieux con qui n'avait joué qu'à Gran Turismo 4, les Need For Speed Undergroud/Most Wanted, et Burnout Paradise, et plus rien depuis

- Le fait de pouvoir cumuler des points, c'est "dangereux" (pour la durée de vie), je me retrouve à faire des drifts sur des kilomètres pour faire des centaines de milliers de points pendant des heures, mais j'ai même pas passé les qq premières courses une fois qu'on peut se balader sur la map

- Je regrette que l'aérodrone soit pas dispo en pilotage auto et que le mode cinéma en pilotage auto soit indispo

- Même remarque que pour ETS2, pourquoi tous les piétons sont protégés par des barrières infranchissables [:d_omi]

P.S: par contre, le côté communautaire, challenges hebdos, packs de voitures, c'est l'enfer qui entrouvre les fesses pour lâcher un vieux purin dégueulasse #microtransactions

Message cité 2 fois
Message édité par le canard nouveau le 22-05-2026 à 09:35:28

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 09:32:22  profilanswer

n°16082014
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 09:55:08  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

P.S: par contre, le côté communautaire, challenges hebdos, packs de voitures, c'est l'enfer qui entrouvre les fesses pour lâcher un vieux purin dégueulasse #microtransactions

C'est le principe d'un jeu service, mais tu peux te passer des contenus suplémentaires.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°16082019
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 09:59:05  profilanswer

- Le fait de pouvoir cumuler des points, c'est "dangereux" (pour la durée de vie), je me retrouve à faire des drifts sur des kilomètres pour faire des centaines de milliers de points pendant des heures, mais j'ai même pas passé les qq premières courses une fois qu'on peut se balader sur la map

- Même remarque que pour ETS2, pourquoi tous les piétons sont protégés par des barrières infranchissables [:d_omi]

Faire des drifts sur des kilomètres, à part pour le kikimeter, ça ne sert à rien, les points de skills qui sont gagnés sont limités à 10

J'ai pensé la même chose. Je me suis souvenu d'un jeu où les piétons se jetaient par terre pour éviter sa voiture mais je ne retrouve plus le nom du jeu (The Crew peut-être ?)
Mais tu peux aller shooter des vaches si tu veux :o même si elles sont pluôt véloces

n°16082020
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 10:01:55  profilanswer

ZEeD a écrit :

C'est le principe d'un jeu service, mais tu peux te passer des contenus suplémentaires.

C'est quoi un jeu service [:osweat] ?

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16082021
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 10:03:40  profilanswer

giHefca a écrit :

Faire des drifts sur des kilomètres, à part pour le kikimeter, ça ne sert à rien, les points de skills qui sont gagnés sont limités à 10

J'ai pensé la même chose. Je me suis souvenu d'un jeu où les piétons se jetaient par terre pour éviter sa voiture mais je ne retrouve plus le nom du jeu (The Crew peut-être ?)
Mais tu peux aller shooter des vaches si tu veux :o même si elles sont pluôt véloces

Je t'avoue que je joue moins pour les points de skills et plus pour le défi de battre mon propre score ( et encore, sans les pièces drift, c'est encore plus de challenge :D )
Tu es sur des 10 (à moins que tu parles de 10 par accumulation de points)? Sur la Silvia K's , j'en ai déjà obtenu 13 et il en faut 49 pour débloquer toutes les compétences [:spamafote]

Message édité par le canard nouveau le 22-05-2026 à 10:04:11

---------------
n°16082028
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 10:17:36  profilanswer

En une seule fois, c'est sûr que c'est 10 max
Ces points sont cumulables jusqu'à 999 pour info

n°16082030
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2026 à 10:22:54  profilanswer

Et c'est surtout parfaitement dispensable.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16082053
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 11:12:39  profilanswer

giHefca a écrit :

Je me suis souvenu d'un jeu où les piétons se jetaient par terre pour éviter sa voiture mais je ne retrouve plus le nom du jeu (The Crew peut-être ?)

C'était Driver San Francisco qui date de 2011 (poncé dans tous les sens,gameplay génial avec d'autres trucs bien foutu à l'époque): https://youtu.be/7zh0S4VtpzA?si=Xfb [...] 4Jj6t&t=86

---------------
Team R2CL
n°16082059
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 11:18:26  profilanswer

Crazy Taxi aussi si on va par là hein :D

Message édité par SupaPictave le 22-05-2026 à 11:18:33

---------------
Feedback
n°16082070
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 11:41:03  profilanswer

Midtown madness de la même époque faisait ça aussi

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 22-05-2026 à 11:41:03  profilanswer

n°16082087
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 12:04:04  profilanswer

C'est quoi un jeu service [:osweat] ?

Serais tu né de la dernière plus mon petit canard ?  [:shooter]  [:zeed]

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°16082108
styx42

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 12:37:33  profilanswer

giHefca a écrit :

Je me suis souvenu d'un jeu où les piétons se jetaient par terre pour éviter sa voiture mais je ne retrouve plus le nom du jeu (The Crew peut-être ?)

Carmageddon, 1997  :love:

---------------
Styx
n°16082133
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 13:24:28  profilanswer

J'ai testé le cache-cache pour la première fois hier.

Ca m'a rappelé le "pousse Testa" que des hfrien avaient inventé sur un jeu il y a fort longtemps, que j'avais repris avec des potes sur Flatout 1&2 où le but était de détruire le bus adverse avant qu'il ne franchisse la ligne d'arrivée :lol:

Je ne maitrise pas bien les règles (j'ai joué le chassé) mais ça peut-être marrant en vocal [:huit]

n°16082157
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 14:08:57  profilanswer

Pousse mini :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16082183
lapin

Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 15:16:43  profilanswer

giHefca a écrit :

S'il s'agit d'éviter de se faire écraser les Midtown Madness

Dans Carmageddon les piétons n'évitaient rien, ils étaient même un peu figés comme sur Road Riot 4WD.

n°16082187
Wolm

Transactions (6)
Posté le 22-05-2026 à 15:32:16  profilanswer

rha purin qu'elle belle époque  :love:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16082209
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 16:15:06  profilanswer

ZEeD a écrit :

Serais tu né de la dernière plus mon petit canard ?  [:shooter]  [:zeed]

En vrai, pas loin  :whistle:  

80 à 90% de mon temps a été à Star Citizen depuis 2020 (un tel scam que j'y joue plus des trois quarts de mon temps vidéoludique, c'est dire l'arnaque que c'est :D )
Donc en vrai, autant dire que je ne suis plus plus le gaming comme je le faisais en 2019 et avant [:spamafoote]

KCD2, Yakuza 8, et quelques rares exceptions ont évité le 100% mais clairement ça faisait depuis plus de 8 ans que j'avais pas acheté un jeu neuf juste à la sortie à plus de 50€ :lol:

---------------
n°16082243
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 17:01:40  profilanswer

Ce fut bref mais intense :o

---------------
n°16082292
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-05-2026 à 19:59:12  profilanswer

J'ai pu tester, j'ai l'impression d'etre dans FH4 avec des ajouts kikoo :lol:
Niveau conduite on sent les voitures un peu plus lourde mais pas non plus la folie

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°16082309
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2026 à 20:50:55  profilanswer

Wolm a écrit :

rha purin qu'elle belle époque  :love:

Eh ouais les années passe et la nostalgie bat son plein.
 :love:  

---------------
Team R2CL
n°16082465
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 23-05-2026 à 16:40:09  profilanswer

Rah me manque 2 bouts de route  :pt1cable:

Trouver satanée route en pointillés.  :D  

Message édité par shaka-31 le 23-05-2026 à 19:00:36

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°16082489
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-05-2026 à 18:52:34  profilanswer

A ceux concernés, qui ont installé le jeu depuis le Microsoft Store : vous avez réussi à ajouter un profil dans le Logitech G Hub ? :??:
Impossible de mon côté, j'ai le même problème que pour tous les jeux du Store : le fichier .exe est bloqué d'accès par Windows...  

Problème qui date de Windows 10 au moins... Logitech bordel...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°16082506
Habu

Transactions (0)
Posté le 23-05-2026 à 19:48:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

A ceux concernés, qui ont installé le jeu depuis le Microsoft Store : vous avez réussi à ajouter un profil dans le Logitech G Hub ? :??:
Impossible de mon côté, j'ai le même problème que pour tous les jeux du Store : le fichier .exe est bloqué d'accès par Windows...  

Problème qui date de Windows 10 au moins... Logitech bordel...

Là, c'est plus microsoft qui verouille que logitech. Si tu le prends sur steam, tu n'auras pas le problème.

n°16082512
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 23-05-2026 à 20:27:48  profilanswer

Oui oui je sais bien, mais bon c'est quand même chaud que depuis plus de 5 ans, on doive passer par la vieille ruse de renommer l'.exe pour en créer un doublon...
Mais oui dans le principe je suis d'accord avec toi.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°16082565
Iwao

Transactions (0)
Posté le 24-05-2026 à 03:20:28  profilanswer

J'aurais besoin de vos conseils quant à ce FH 6 qui me tenterait bien mais j'ai encore quelques réserves, points à éclaircir (pas donné mine de rien, quasi 10000 yens ici)

Je ne suis pas du tout calé en jeu de courses et la simulation m'emmerderait très vite probablement, donc l'approche arcade du jeu me rassure pas mal.
Quand j'étais encore abonné au Game Pass, j'avais passé quelques heures sur FH 5 sur Series X, mais je venais de recevoir la console, je papillonnais de jeux en jeux et le côté buffet à volonté m'avait vite rebuté.

Je n'avais pas du tout de sensation de progression (étant déjà un gros noob en conduite, je ne savais pas où me situer), et le fait d'avoir une avalanche de bagnoles en clignant des yeux ne me poussait pas à jouer plus que ça. Mine de rien, il me faut un semblant de carotte pour que j'ai envie de continuer, comme pour Mario Kart 8 sur Switch où t'as quasiment rien à débloquer.

Il semble d'après quelques tests que j'ai lus qu'ils aient changé un peu la donne pour FH 6, on a un peu plus el sentiment de progresser au fil des missions, les voitures se débloquent au fur et à mesure?

Je compte y jouer sur PC cette fois (le RT a l'air de bien changer la donne comparé aux versions consoles), on oublie clavier / souris, ça se joue bien au pad? Bons retours haptiques, vibrations etc sur un pad Xbox pour ceux qui en ont un?

Dernière question concernant la zone couvrée par le jeu, ce sont plusieurs régions du Japon où surtout Kanto dont Tokyo, campagne et Mont Fuji?

Parce que j'habite littéralement au pied du Mont Fuji et je serais content de voir un autre coin!

Autre point, je ne suis pas du tout multi / communauté, viens on joue à plusieurs et on se montre nos caisses, j'aimerais en profiter en solo et avoir la paix, c'est possible? Sur le 5 d'après mes souvenirs c'était l'enfer!

Pour finir, à recommander pour un débutant qui cherche juste du fun et à progresser où ça reste quand même un gros bac à sable où faut se fixer tous nos propres objectifs?

Merci pour les conseils! :jap:

n°16082566
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 24-05-2026 à 05:22:56  profilanswer

Iwao a écrit :

J'aurais besoin de vos conseils quant à ce FH 6 qui me tenterait bien mais j'ai encore quelques réserves, points à éclaircir (pas donné mine de rien, quasi 10000 yens ici)

Je ne suis pas du tout calé en jeu de courses et la simulation m'emmerderait très vite probablement, donc l'approche arcade du jeu me rassure pas mal.
Quand j'étais encore abonné au Game Pass, j'avais passé quelques heures sur FH 5 sur Series X, mais je venais de recevoir la console, je papillonnais de jeux en jeux et le côté buffet à volonté m'avait vite rebuté.

Je n'avais pas du tout de sensation de progression (étant déjà un gros noob en conduite, je ne savais pas où me situer), et le fait d'avoir une avalanche de bagnoles en clignant des yeux ne me poussait pas à jouer plus que ça. Mine de rien, il me faut un semblant de carotte pour que j'ai envie de continuer, comme pour Mario Kart 8 sur Switch où t'as quasiment rien à débloquer.
On gagne toujours facilement des caisses mais la progression est un peu plus lente que FH5, de peu. Les courses/évènements débloqués sont théoriquement limités jusqu'à une certaine classe de voiture qui augmente au fur et à mesure qu'on progresse dans le jeu.

Il semble d'après quelques tests que j'ai lus qu'ils aient changé un peu la donne pour FH 6, on a un peu plus el sentiment de progresser au fil des missions, les voitures se débloquent au fur et à mesure?
Oui et non, on peut acheter la caisse qu'on veut à tout moment dans l'autoshow mais pas forcément pouvoir l'utiliser dans les épreuves.

Je compte y jouer sur PC cette fois (le RT a l'air de bien changer la donne comparé aux versions consoles), on oublie clavier / souris, ça se joue bien au pad? Bons retours haptiques, vibrations etc sur un pad Xbox pour ceux qui en ont un?
Le jeu a été pensé pour le pad en premier et celle de la Xbox offrira les meilleurs retours.

Dernière question concernant la zone couvrée par le jeu, ce sont plusieurs régions du Japon où surtout Kanto dont Tokyo, campagne et Mont Fuji?
Ce sont plusieurs régions collées ensemble donc ça couvre pas mal je dirais même si Tokyo occupe une bonne partie sud de la carte.

Parce que j'habite littéralement au pied du Mont Fuji et je serais content de voir un autre coin!

Autre point, je ne suis pas du tout multi / communauté, viens on joue à plusieurs et on se montre nos caisses, j'aimerais en profiter en solo et avoir la paix, c'est possible? Sur le 5 d'après mes souvenirs c'était l'enfer!
C'est tout à fait possible de jouer solo (Horizon Solo) mais même sans toucher à ça, la présence des autres joueurs se limite au free roam (et sans contact) sauf si on choisit de faire des courses spécifiquement contre des joueurs.

Pour finir, à recommander pour un débutant qui cherche juste du fun et à progresser où ça reste quand même un gros bac à sable où faut se fixer tous nos propres objectifs?
C'est très accessible et il y a moult options pour pouvoir configurer le jeu comme on veut, au niveau des aides à la conduire par exemple. La progression est quand même très rapide au début surtout où il suffit juste de s'amuser un peu en free roam pour débloquer les premiers bracelets... par la suite ça demandera quand même de s'ateler aux évènements pour progresser. On choisit/commence par ce qu'on veut ou alors il ya également une page qui nous recommande quoi faire ensuite

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°16082569
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-05-2026 à 06:19:51  profilanswer

Iwao a écrit :

Il est peut-être un peu plus beau, la progression est un chouia plus lente (c'est plus long de gagner de l'argent en jeu mais on t'offre des voitures tout le temps) mais ça reste Forza Horizon 5 au Japon.
Si c'est juste pour visiter le pays que tu habites, autant y aller en vrai :o

Ce qui me frustre, c'est que sur FH4/5 (je n'ai joué qu'à ceux-là), tu voyais au loin un endroit, tu pouvais y aller.
Il n'y avait pas de limitation, contrairement à FH6 où tu vois tout le temps le mont Fuji, mais tu ne peux pas y aller :( (sacré donc pas touche ? Comme les cerisiers qui sont les seuls arbres indestructibles ?)

Vu que le progression semble être importante pour toi, je pense que tu devrais passer ton chemin.

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 24-05-2026 à 06:25:23
n°16082608
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 24-05-2026 à 12:13:15  profilanswer

c'est vrai qu'au bout d'une petite semaine de jeu, j'ai déjà masse de voitures dans mon garage sans avoir eu à dépenser beaucoup et j'ai du en conduire même pas 30% pour le moment :D
niveau tunes, c'est sûr que ca va clairement moins vite qu'avant mais vu qu'on en gagne pas mal de voitures, j'ai pas forcément besoin de toucher à ma cagnotte pour le moment (sauf pour upgrade voiture ou achat ponctuel sur une catégorie de voiture que je ne posséde pas pour telle ou telle course, ou voiture d'occase au bord de la route)
j'ai juste utilisé un coupon pour acheter la Ferrari Spa 330 P4  :love:  (70 millions tout de même ! )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 24-05-2026 à 12:14:00
n°16082613
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 24-05-2026 à 12:45:19  profilanswer

Iwao a écrit :

La meilleure méthode reste de le prendre sur Steam, d'y jouer 2 heures moins 5 minutes et de refurb si ça te plait pas.

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16082615
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 24-05-2026 à 12:49:12  profilanswer

En sachant que même si tu dépasses, steam rembourse.  
Ou alors 1 mois de gamepass si tu as d’autres jeux qui te tentent dessus.

Message édité par Kenshineuh le 24-05-2026 à 12:49:26
n°16082620
Wolm

Transactions (6)
Posté le 24-05-2026 à 13:09:15  profilanswer

orion0101 a écrit :

La meilleure méthode reste de le prendre sur Steam, d'y jouer 2 heures moins 5 minutes et de refurb si ça te plait pas.

1 mois de gp pc sur un site tiers et roule ma poule

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°16082626
Iwao

Transactions (0)
Posté le 24-05-2026 à 13:27:54  profilanswer

giHefca a écrit :

Il est peut-être un peu plus beau, la progression est un chouia plus lente (c'est plus long de gagner de l'argent en jeu mais on t'offre des voitures tout le temps) mais ça reste Forza Horizon 5 au Japon.
Si c'est juste pour visiter le pays que tu habites, autant y aller en vrai :o

Ce qui me frustre, c'est que sur FH4/5 (je n'ai joué qu'à ceux-là), tu voyais au loin un endroit, tu pouvais y aller.
Il n'y avait pas de limitation, contrairement à FH6 où tu vois tout le temps le mont Fuji, mais tu ne peux pas y aller :( (sacré donc pas touche ? Comme les cerisiers qui sont les seuls arbres indestructibles ?)

Vu que le progression semble être importante pour toi, je pense que tu devrais passer ton chemin.

Merci beaucoup à vous deux pour les infos!

Effectivement je pourrais prendre ma caisse et aller me balader (et je le fais souvent), mais j'ai justement la curiosité de voir ce que ça donne en jeu, avoir le côté fun et pas prise de tête.

Je pourrais l'essayer 2h sur steam et me faire rembourser si pas satisfait mais je doute que 2h soient suffisantes pour avoir une idée globable!

Dans l'absolu je pense pas faire une connerie si je craque, plein tarif ça me fait un peu tiquer mais j'ai pas l'impression que le 5 ait eu beaucoup de promos depuis sa sortie y a presque 6 ans maintenant (dingue qu'autant de temps soit passé).

n°16082627
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2026 à 13:30:07  profilanswer

cyberfred a écrit :

c'est vrai qu'au bout d'une petite semaine de jeu, j'ai déjà masse de voitures dans mon garage sans avoir eu à dépenser beaucoup et j'ai du en conduire même pas 30% pour le moment :D
niveau tunes, c'est sûr que ca va clairement moins vite qu'avant mais vu qu'on en gagne pas mal de voitures, j'ai pas forcément besoin de toucher à ma cagnotte pour le moment (sauf pour upgrade voiture ou achat ponctuel sur une catégorie de voiture que je ne posséde pas pour telle ou telle course, ou voiture d'occase au bord de la route)
j'ai juste utilisé un coupon pour acheter la Ferrari Spa 330 P4  :love:  (70 millions tout de même ! )

Je crois que celle-là on peut la gagner à la roulette. :D

n°16082630
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-05-2026 à 13:58:49  profilanswer

Concernant les maisons, on peut en avoir plusieur, ou dès que l'on en achète une nouvelle, on perd le bénéfice de la précédente ?

n°16082639
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 24-05-2026 à 14:37:51  profilanswer

Tu perds rien. Tout se cumule. Mais faut en choisir une "active" qui sert de lieu de réapparition quand tu lances le jeu.

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°16082644
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 24-05-2026 à 14:56:24  profilanswer

Iwao a écrit :

Merci beaucoup à vous deux pour les infos!

Effectivement je pourrais prendre ma caisse et aller me balader (et je le fais souvent), mais j'ai justement la curiosité de voir ce que ça donne en jeu, avoir le côté fun et pas prise de tête.

Je pourrais l'essayer 2h sur steam et me faire rembourser si pas satisfait mais je doute que 2h soient suffisantes pour avoir une idée globable!

Dans l'absolu je pense pas faire une connerie si je craque, plein tarif ça me fait un peu tiquer mais j'ai pas l'impression que le 5 ait eu beaucoup de promos depuis sa sortie y a presque 6 ans maintenant (dingue qu'autant de temps soit passé).

on est sur HFR pourtant :o

n°16082704
Habu

Transactions (0)
Posté le 24-05-2026 à 19:29:32  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

Tu perds rien. Tout se cumule. Mais faut en choisir une "active" qui sert de lieu de réapparition quand tu lances le jeu.

Merci.  :)

n°16082805
sniper21

Transactions (2)
Posté le 25-05-2026 à 09:58:41  profilanswer

petite astuce pour les tirages :
acheter en amont tous les vêtements et klaxon à la co*
comme ca dans les tirages vous aurez que les voitures et crédits ;)

---------------
"Mon FeedBack"    
n°16082807
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-05-2026 à 10:02:23  profilanswer

sniper21 a écrit :

C'est une très mauvaise astuce vu que ça remplace les spots occupés par les klaxons et les vêtements par des slots de 2000 et 5000CR. Ne faites surtout pas ça vous êtes perdants :d

n°16082809
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 25-05-2026 à 10:10:38  profilanswer

Trop tard. Déjà fait il y a quelques jours. Ça m’a coûté quasi 3 millions. :D

Sinon enfin tout fini dans le jeu, toutes les routes découvertes etc. C’était cool. J’ai quelque temps dans le top1% en Time attack, on verra si je try hard encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 25-05-2026 à 10:11:59
n°16082823
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 25-05-2026 à 10:55:23  profilanswer

sniper21 a écrit :

:jap:

Astuce déjà filée par un pote Discord, bah écoute je suis tombé sur beeeeeaucoup de crédits, quasi que ça sur une 20aine de spins [:osweat]

Bon, sinon la route c'est devenu indicatif sur la map (pour le repérage) plus qu'autre chose en explo libre :D  je roule à travers décor en Lancer Evo S2 à 880 (pneus slick), ça ramène environ 300k points naturellement ( surtout en bucheron :o ) et à 160kph environ, ça va plus vite tout droit mode vol d'oiseau qu'à 250-300kph sur la route [:osweat]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Avatar PC[Topik Unik : Inside
[VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat'[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !
[Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5[Topik Unik] Forza Horizon
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)