| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 16:02:35 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Faudra repasser la semaine prochaine pour savoir. Sinon pour les critiques concernant la trop grande facilité du jeu, je dirais que ça n'a jamais été la philosophie de la série de nous obliger à garder la même caisse pendant des heures et grinder pour pouvoir s'offrir un aileron ou un jeu de pneux sports, ça reste globalement des jeux très chill à faire pour se détendre. Un exemple simple c'est qu'on ne reste jamais bloqué longtemps sur une épreuve et même si on ne la remporte pas, il y a toujours d'autres moyens de progresser. C'est un peu la formule buffet à volonté. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 20-05-2026 à 16:55:51 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
albatar1976 Transactions (0) | Bon ben j'ai craqué. Version steam car moins cher que la version microsoft store dans ma région
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 21-05-2026 à 07:42:18 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
BadShot_79 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comment fait-on pour que les wheelspin qu'on débloque dans les car mastery ne soient pas consommé directement après les avoir achetés ?
|
cell Transactions (3) | Y a des expert un peu pointu en peripherique ici ?
|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 09:09:23 ![]() ![]() |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ohh |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
sniper21 Transactions (2) | pour les settings manette xbox, j'ai utilisé ces réglages :
--------------- "Mon FeedBack" |
Sir_burton Transactions (1) | Comment on désactive le jungle TV après chaque epreuves ?
Message cité 3 fois Message édité par Sir_burton le 21-05-2026 à 12:04:20 |
Kenshineuh Transactions (16) | Y'en a pour qui c'est le premier jeu de voiture et/ou manette hein. Et t'es tellement vieux que tu trouves même pas l'option pour désactiver le "jungle TV". Tu veux une vidéo ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-05-2026 à 12:07:04 |
phacyde Transactions (2) |
Message édité par phacyde le 21-05-2026 à 12:08:41 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Sir_burton Transactions (1) |
Kenshineuh Transactions (16) | Bah vu ta question faut lire les settings donc. |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai fait le tour des settings 2x sans trouver.
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 21-05-2026 à 13:13:30 |
tom le chat Transactions (0) |
|
BadShot_79 Transactions (0) | Merci |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Drapal --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Kenshineuh Transactions (16) |
Sisi, heureusement. Et sous Linux oui, besoin d'un compte MS/Xbox aussi. D'ailleurs c'est chiant pour ajouter des amis dans le jeu. Vu qu'on a pas l'app Xbox je sais pas quoi, faut passer par le web quoi. Bon ça se fait, mais je comprends pas pourquoi c'est pas ingame. Message édité par Kenshineuh le 21-05-2026 à 14:19:03 |
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Merci pour vos réponses --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Kenshineuh Transactions (16) | |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 21-05-2026 à 16:56:40 |
BIGGUY083 Transactions (3) | c'est un écran de chargement pas un "jingle" a moins de coupé le son du jeu y'a rien d'autres a faire --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Sir_burton Transactions (1) | M'en doutais un peu, merci |
Bepo83 Transactions (0) | je remarque qu'il a fallu une vidéo pour bien comprendre |
Sir_burton Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |