|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 |
---|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 22:32:59 |
matt442 Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 20-08-2023 à 22:49:14 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oui c'est moi
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Stenz76 Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui elle a rien dans le sac c'est horrible --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Stenz76 Transactions (0) | ca m'a motivé à relancer les rivaux.
|
matt442 Transactions (0) | Perso - de 3 min je n'y crois absolument pas. et voir des gars en boite auto a 3.04, non impossible. le problème des cheaters c'est que ca leur permet pas toujours d'etre en tete du classement. c'est un peu comme le dopage dans le sport, quand ta pas le niveau, ca fera pas de toi un champion. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 09:33:02 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Si tu veux te faire une idée tu peux check les temps de ESV Mars, qui est probablement le meilleur joueur legit sur Horizon.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Stenz76 Transactions (0) | oui les premiers cheatent indéniablement mais si tu descends dans le classement, les premiers non cheaters sûrs, tu as K1Z Suimin qui fait des bons réglages et je crois qu'il est en 3:04
|
matt442 Transactions (0) | clair c'est propre. c'est vrai que sur un tracé aussi long il y a toujours 1 ou 2 virage ou tu fais une micro erreur.
|
clarkkent78 Transactions (62) | Vous aussi, le jeu plante quand vous lancez le mode photo dans une des courses Hot Wheels ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Hot wheels? Y'a qui qui joue encore à cette purge ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Le festival! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberfred Transactions (6) | en effet , je ne relance des courses sur le DLC HotWheels que pour le festival !
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fini hot wheels, joué 20mins au faux rallye --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Rally j'ai pas du tout aimé, trop de virages et l'hélico qui t'aveugle et te casse les oreilles en permanence c'était insupportable ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Moi j'aime bien le mix des trois ambiance. Un peu comme une boîte pour jeun's. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 12-09-2023 à 20:52:42 |
Asian Oni Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour ton retour Asian Oni
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 12-09-2023 à 22:12:15 |
lebreizou potius mori quam foedariTransactions (0) |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
cyberfred Transactions (6) | en effet , au bout d'un moment j'ai décidé de redémarrer mais même combat ensuite
Message édité par cyberfred le 12-09-2023 à 22:19:47 |
cyberfred Transactions (6) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cyberfred Transactions (6) | Merci pour l'info , et en effet maintenant que tu le dis , sur un second PC , le jeu est installé par défaut dans xboxgames et je n'ai eu aucun souci de lancement suite à la mise à jour
Message édité par cyberfred le 13-09-2023 à 06:07:48 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Même problème ici, mais n'ayant pas la fibre je tente le déplacement vers un autre SSD, il me laisse pas le choix du dossier, ça sent pas bon. Et la réparation n'a rien donné --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Bon, le déplacement sans choix du dossier n'a pas fonctionné, c'est partit pour re-télécharger le jeu --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Asian Oni Transactions (0) | Fm7 la dernière fois que je l'ai réinstallé c'était toujours dans le vieux path. Il n'y a pas eu de maj depuis des lustres aussi il faut le dire. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | J'ai eu aussi le soucis du démarrage du jeu, j'ai déplacé le jeu via les paramètres de windows, le jeu à redémarrer nickel après cette manipulation. --------------- The cool effect you don't expect !! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yup, pareil ici: J'ai pas d'autre SSD. J'suis foutu. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 13-09-2023 à 11:30:44 |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cyberfred Transactions (6) | Oki c'est noté , je t'avoue que sur l' appli Xbox pc( ou le windows store) je ne faisais pas forcément attention à l endroit où le jeu s'installait !
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'avais eu le souci du jeu qui affiche le petit écran de démarrage puis disparition. La solution fut, accrochez vous, de lancer le jeu via icône du bureau toutes les 5-10 secondes, même quand le petit écran était affiché. Ça finissait par se lancer ! --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cyberfred Transactions (6) | pas mal , mais il semble que j'avais essayé cette technique car frustré de n'avoir aucun message d'erreur ni à l'écran ni dans les logs ! et il n'y avait rien eu à faire de mon côté Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-09-2023 à 23:16:05 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Pour moi ca a été un mal pour un bien. Depuis j'ai la HDR!!!!
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
matt442 Transactions (0) |
Message édité par matt442 le 15-09-2023 à 09:44:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
[VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . | [Topik Unik] Forza Horizon |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 |