| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 17:26:33 ![]() ![]() |
jameson Transactions (1) | Pas eu de problème de notre côté quand nous l'avons fait hier en tout cas. Message édité par jameson le 02-10-2022 à 17:33:43 |
cyberfred Transactions (6) | tiens , on parlait récemment des 2 rapports de la taycan et il semble que ce soit pareil sur l'E-tron GT (je l'ai débloqué cette aprem et comme dans la vraie vie elle a aussi les 2 rapports)
Message édité par cyberfred le 02-10-2022 à 23:08:23 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est plus deux modes que vraiment une boite de vitesse en fait. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
En tout cas je confirme que la sauvegarde régulière et déportée du répertoire local est indispensable avec ce jeu, que ça soit sur le 4 ou le 5. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 03-10-2022 à 09:33:12 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 03-10-2022 à 23:20:44 |
cyberfred Transactions (6) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cyberfred Transactions (6) | Merci !!!!!! |
remjam evadauslioTransactions (5) | il me manque 6 caisses en tout dont 3 EE
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 10:55:25 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand il m'en a manqué quelques unes, j'ai fait achat immédiat, c'est plus cher mais tu l'as. Si tu joues beaucoup, tu finis par avoir du fric sans l'utiliser. J'approche les 100M, j'ai toutes les voitures, toutes les merdes achetables inutiles (tenues...), après, je joue depuis le 1er jour et les gains étaient un peu supérieurs au départ. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yep. Avec des techniques de farm c'était l'orgie! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
LemonSyde Transactions (0) | J'ai enfin réussi à avoir toutes les voitures. La Nissan Sentra était la dernière |
Mick461 Transactions (12) | T a la collection complète ?
|
cpagrave Transactions (0) | |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ils recommandent 16go de RAM. 8go ça passe en mettant tout au minimum --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
cpagrave Transactions (0) | Avec 16Go il n'y a plus ce problème? J'ai lu qu'à la sortie du jeu ça le faisait aussi avec 16Go, un vrai pb de fuite de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 11-10-2022 à 20:10:24 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mick461 Transactions (12) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Discord : j0orel |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 13-10-2022 à 08:47:09 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Stenz76 Transactions (0) |
|
|
remjam evadauslioTransactions (5) | belle màj pour les 10 ans, on a droit à la voix insupportable de Scotty...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Ça m'a moins déranger que le rubberbanding de dingue que j'ai eu hier soir. Vous aussi en êtes atteint? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Mick461 Transactions (12) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | ok c'est quoi ton pseudo sur Discord, je vois pas de Mick461 ?
Mick461 Transactions (12) | Alucard46 sur discord |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Enfin un parmi tous les joueurs. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
C'est le Rainbow Road de SMK … |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) | Petite question, j'ai acheté FH5 sur Steam suite à la promo cette semaine. --------------- Mes Feed-Back |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Non et la sauvegarde n'est pas commune contrairement au store windows et la xbox |
Pour l'herbe multicolore ca ne le fait plus pour moi quand je baisse le réglage environnement. Et c'est un soucis chez Nvidia à priori. Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 20-10-2022 à 13:46:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 | |