| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 |
|---|---|
sabrewulfy Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 13:47:30 ![]() ![]() |
cedric7 Transactions (0) | salut
|
luttymiix Transactions (0) | Tiens pour ceux qui savent, j'ai deux problèmes qui restent. pas possibilité d'activer le HDR ingame et pas de paramètre 165fps obligé de passer en déverrouillé. Certains ont le même souci ? --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens, allez, question bonus : il y a moyen de savoir le nom de la chanson qui passe à la radio sans changer/revenir à ladite radio ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
luttymiix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 06-11-2021 à 13:57:14 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Alis_70 Transactions (2) | moi j'ai pas de problème de clipping (ou alors je ne l'ai pas remarqué), par contre j'ai du stuttering à gogo, alors que j'ai mini 100 fps (plutôt 130/140 de moyenne en baissant quelques settings), j'ai essayé plusieurs configurations (vsync on/off, limitation des fps, option de latence dans le pilote etc) sans succès. |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Alis_70 Transactions (2) | sur FH4 j'ai pas de problème. la config est celle de mon profil, je l'ai mise à jour (9700K/16go/3090) Message édité par Alis_70 le 06-11-2021 à 15:02:52 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 14:54:26 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Ça vaut le coup que je claque 60 euros ou je peux attendre ? --------------- Du coup du coup … |
J'ai passé la soirée à essayer de dépanner un pote qui a le même souci : 80 FPS ingame, mais pleiiiiins de "saccades" comme le mode Benchmark appelle-ça, et du stuttering assez sale. Avant de toucher à ça, il avait >100 saccades sur un bench validé à 80 FPS, avec le GPU saturé 13% du temps. (Core i7 7700K / RTX 2070 Super / 16 Go DDR4 / Windows 10 / jeu en 1080p 165 Hz) Message édité par DiB91 le 06-11-2021 à 15:40:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sabrewulfy Transactions (1) |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Le store quoi. --------------- Du coup du coup … |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 06-11-2021 à 15:56:50 |
LemonSyde Transactions (0) | Dans le jeu je ne vois quasiment pas ma plaque d'immatriculation. Elle s'affiche comme l'écran d'une vieille montre à quartz :s
|
opteron144 Transactions (2) |
Pour les micro-freeze je me demande si c'est pas à cause des fonctions online HS, car chez moi c'est souvent juste avant que j'ai le popup qui me dit "serveurs hors ligne". Style les voitures des autres joueurs qui apparaissent ingame...
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
luttymiix Transactions (0) | Je viens de re tester FH4 et au final, c'est le même souci (qui ne me gêne pas). Les micro freeze aléatoires font comme un drop gpu finalement, vu que mon GPu a du coil whine j'entends bien qu'il redescend en utilisation et je le contrôle également. Vous devez avoir le même souci et ça je ne sais pas quoi y faire ^^ --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
tofd Transactions (0) | De même de mon côté des micro freezes aléatoires alors que je suis à 100fps quasi constant (en ultra avec une 3090 en 3440*1440 et gsync).
|
Big Tom Transactions (6) | Salut, chez moi les micro lag sont du à un bottleneck du cpu, malgré le g-sync j'ai du lock le jeu en 72fps alors que je fait 80-100 fps (plus souvent à 100) en delock mais avec des micro freeze des que le cpu atteint 100%.
Message cité 1 fois Message édité par Big Tom le 06-11-2021 à 16:41:34 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Captures pour illustrer mes "bugs d'aniso" :
opteron144 Transactions (2) |
Pareil et c'est effectivement invisible sur les captures, par contre sur un enregistrement vidéo (avec geforcenow/radeon live) c'est bien visible.
Message édité par opteron144 le 06-11-2021 à 18:03:05 |
jo_rel Transactions (0) | Certainement des soucis de mise au point comme tout les jeux a leur sortie non ? --------------- Discord : j0orel |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 06-11-2021 à 19:00:39 |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai continuer à jouer sur ma tv oled Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 06-11-2021 à 18:32:10 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le DLSS c'est que pour le forza vista non ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
dazouille ex daziTransactions (34) | Donc échelle de résolution quoi --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Là, je roule en expert, avec les voitures stock et une main dans le slip |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Moi j'ai pas vos configs de fou, avec mon 6600k et ma 1050ti je suis en dessous de la config mini théorique.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mick461 Transactions (12) | Qq a déjà fait une course de rue ? J ai les fumigènes rouges pixelises de loin et ca devient net quand on s approche |
Alis_70 Transactions (2) | Bon j'ai tenté de le faire tourner correctement toute la journée rien à faire. |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
izual Transactions (0) | Même galère, les arbres qui chargent pas, fumé de pixel, clipping, textures basse résolution au loin, le jeu est flou...
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep je pense aussi, j'ai fumée magnifique aussi, mais les gros pixels rouges pour les courses de nuit. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 | |