| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 18:30:55 ![]() ![]() |
PiKaPuE è.éTransactions (0) | Je vais chercher de ce côté mais je reste perplexe : pourquoi le problème apparaitrait sur ce DLC alors que j'ai jusqu'à maintenant rencontré aucun soucis, joué online sans problème, toujours été à jour (j'ai joué au 1er DLC dès sa sortie).
|
FR_Redwolf Transactions (0) |
Message édité par FR_Redwolf le 18-06-2019 à 20:51:16 --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Question multi:
--------------- Gus |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | je veux bien des explications, car on était 4 et personne n'a trouvé!
--------------- Gus |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ah, ok, donc osef puisqu'on est déjà sur un discord.
--------------- Gus |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 18:13:24 ![]() ![]() |
Mick461 Transactions (12) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Mais j'en voulais une moi aussi. --------------- Gus |
Mick461 Transactions (12) | de rien |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Je t'ajoute ce soir aussi --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Un vrai maquereaux cet Alucard --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Bonjour à tous et toutes,
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si tu cherches du Simracing, tu en seras plus loin avec FH qu'avec FM.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Bon j'entame le dlc Lego (10-15heures de jeu) et je revanche fh4 inutilisé depuis que j'ai fini (rapidement le dlc1), c'est sympa fun rafraîchissant décalé... C'est très bien fait, le bruit et l'aspect des legos qui volent ça le fait ...en revanche, trois/quatre voitures Legos au lancement ? c'est pas très sérieux je trouve. Du coup sur la Map en ligne ya aucune voiture legos J'ai réussi a choppé une 599 XE en même pas 2minutes .gros coup de bol sûrement . C'est une fusée avec certains réglages en X, en revanche ça se complique au premier virage^^. Je cherche la hoonigan RS200 Evo que j'ai aussi raté mais sans succès pour le moment ... Ah aussi j'ai l'impression qu'il ya eu des améliorations sur les évents de saison et les prix a gagner avec une nouvelle page dédiée vraiment pas mal du tout. Ça fait plaisir de voir ce genre d'amélioration. Les championnats saisonniers avec les courses faites par les joueurs ça reste mon truc préféré avec les courses en coop. Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 24-06-2019 à 18:23:11 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | L'invit est envoyé |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Le vrai Nono en poiles d'hermine? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah t'es toujours dans le coin ma grosse ulalume ? edit : ah bah je viens de pousser un Douglas Riper dans le fossé Message édité par Nono le 28-06-2019 à 10:04:04 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
kenshirooo Transactions (20) | |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bienvenu --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenshirooo Transactions (20) | |
tom le chat Transactions (0) | Ca m'arrive quand je laisse Firefox ouvert (j'ai aussi ce problème avec The Division).
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si tu as MSI Afterburner/Rivatuner, désactive les pour voir si ça résout ton soucis --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 01-07-2019 à 13:14:24 |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Des voitures et une story Top Gear pour la saison 11
|
tom le chat Transactions (0) | Les voitures de la prochaine MàJ : |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Internet... --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
thib1903 GT : The MagiXienTransactions (1) | Pas moyen de déverouiller le succès "remporter tous les championnats estivaux en une saison d'été" ? que j'ai pourtant bien fini. Quelqu'un d'autre à ce genre de soucis avec ces succès saisonniers ? J'ai lu qu'il fallait relancer le jeu si ça buggait mais que nenni Message édité par thib1903 le 05-07-2019 à 11:17:22 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, j'ai fait tous les defis Top Gear... pas emballé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 | |