| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
mouchekipik Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 13:54:29 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Défaite 3/0 malgré mes 3 victoires en rally S1 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mouchekipik Transactions (11) | Ah quand je suis pas la pour carry ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
PiKaPuE è.éTransactions (0) | J’en ai fait une rapide à midi, gagnée in extremis 3-2, surtout grâce à moi dans une ruée un peu volée: tout le monde s’est perdu en ville, seuls 2 ont terminé. J’ai volé une place au dernier moment en faisant un strike-Trailcat parmi l’équipe adverse juste pour pouvoir être plus près de l’arrivée à la fin du compte à rebours. Pas bien fier mais bon.. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | 3 aventures, 3 défaites. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pour toi, Melkaar: --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pixarr Ou GodzTransactions (4) |
--------------- Achat/Vente |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Mais le mec est un génie en fait:
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mouchekipik Transactions (11) | Depuis 16h on essaye de faire du classé avec godzz on ne trouve personne à mon niveau --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 17:22:45 ![]() ![]() |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | Le seul moyen de faire du classé a été de lancer séparément. J'ai pas pu carry Manu, le pauvre j'ai pris +35 sur son dos. --------------- Achat/Vente |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mouchekipik Transactions (11) | Alors que les 3 fois je suis devant mdr
mouchekipik Transactions (11) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Gardez de l'influx pour ce soir les amis, je suis chaud patate a reprendre une série de winstreak!
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Doit y avoir un aglo de merde pour avoir 50% de win comme sur tous les jeux compétitif a la con --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pour ça que j'ai souvent l'impression d'avoir l'équipe avec les mongoliens alors --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mouchekipik Transactions (11) | on se dit ca tous les soirs qd t'es avec nous --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Vous allez encore pouvoir vous le dire alors, j'arrive dans 5 minutes --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le seul qui termine en face c'est un mec pas classé en datsun --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je suis chauuuuuuuuuuud pataaaaaaaate
Message édité par orion0101 le 20-11-2018 à 10:51:16 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
PiKaPuE è.éTransactions (0) | Je suis passé en coup de vent hier soir vers 22h mais le TS était vide. Du monde ce soir ? J'ai mes Viper en bois qui prennent l'humidité ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On était sur BF V et PUBG a 22h. On est arrivé vers 22h30 je crois --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Finalement je passerai pas pendant la pause déjeuner, je vais sûrement me faire une petite sieste, je suis claqué là --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le rang 9 ne veut pas de moi --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le rang 19 m'appelle --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
PiKaPuE è.éTransactions (0) | Course de rue en S2 998, c'est tellement le bordel quand on tombe sur des joueurs pas réglo. Je trouve ça vraiment dommage qu'ils ne patchent pas le wallride. Il suffirait de jouer sur la résistance au glissement des barrières. On est moins pénalisé en faisant du wallride qu'en se prenant quelques barrières de barbelés.. |
mouchekipik Transactions (11) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu vas passer devant Godz haha --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mouchekipik Transactions (11) | Chaud je viens de remonter en 8 je crois. Mais une defaite a -90 qui fait mal.
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tant mieux si elle te plait!!! Niveau performance, ça doit te changer de la Vantage --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | L'élite est présente en masse --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Merde j'avais pas vu le pas de cancer, j'en suis un --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |