| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
PiKaPuE è.éTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 19:41:05 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Beau gosse orion --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
forcebio Transactions (0) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 16-11-2018 à 20:52:06 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
forcebio Transactions (0) |
Message édité par forcebio le 16-11-2018 à 21:22:11 |
Mick461 Transactions (12) | hello qq a reussi le defi avec la r500 , j'ai beau roule avec il ne me debloque pas le 1 defi |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Done hier le défi R500.
|
Mick461 Transactions (12) | s'est bon j'ai relance le jeu et ca a marche
|
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 11:50:17 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Le crossbuy c'est qu'avec les versions demat pas la version boite, faut que tu le prennes en dématérialiser sur le store pc ou chopper un clé sur cdkeys ou autres Message édité par BIGGUY083 le 17-11-2018 à 11:54:35 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
inso Transactions (6) | Moi c'est les 9 étoiles de panneaux danger qui marchent pas pour ce forzathon. J'en ai fait plus que ça et c'est toujours à 0/9. --------------- Ancien thread de feedback |
Mick461 Transactions (12) | j'ai aussi eu le souci d étoiles sur 2 sauts |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je viens de perdre une aventure en cross country A contre un mec en viper, j'abandonne --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
inso Transactions (6) | Ah ouais les aventures online ... j'en lance une, deja t'attends 5min, tu sais pas pourquoi. Arrive le choix de voiture ... c'est des vieilles bagnoles genre années 40, j'en ai aucune et je peux pas en louer une. Je suis curieux de voir ce qu'il va se passer, j'attends jusqu'a la fin du compte a rebours. Résultat: il me met dans la course avec ma Senna ... les 3/4 des mecs dans la course sont avec des caisses S2 voir X, et y'a 3 ou 4 gars avec des vieux tacots a 400. Super. --------------- Ancien thread de feedback |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message édité par orion0101 le 17-11-2018 à 14:13:49 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mouchekipik Transactions (11) |
pixarr Ou GodzTransactions (4) | https://www.youtube.com/watch?v=Ui9RrpRMbFU&
--------------- Achat/Vente |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Y'a Isuckatdriving qui a fait une vidéo sur les meilleures S1. J'ai testé ses chiottes, je confirme ce qu'il dit --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
inso Transactions (6) |
Message édité par inso le 17-11-2018 à 14:32:55 --------------- Ancien thread de feedback |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je possède déjà la Ford Hoonigan 1965 mais elle n'est pas mentionnée comme "possédée" dans la boutique du Forzathon...
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mouchekipik Transactions (11) | Ca gagne qd meme ce soir sans moi ?? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
oliviermdvy Transactions (0) | Il n'y a pas de 'look to apex' dans ce jeu? merci. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Mick461 Transactions (12) |
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
BadShot_79 Transactions (0) | Salut, Je viens de me rendre compte que je suis en nat modéré, non ouvert. Vous êtes comment de votre côté ? Je vais voir sur le net comment s y prendre pour changer ce statut. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comment c'est possible d'avoir des Lambo, des Agera, des Koenig sur la course coop de cette semaine edit: encore sur une autre course :
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 18-11-2018 à 11:50:49 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J’avais 4 tirages à écouler hier soir : 3 bagnoles (sont la one:1) et du pognon |
tom le chat Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
BadShot_79 Transactions (0) |
Après ouverture des ports c est réglé. PS: merci pour l invitation au club, id : arnaud7777. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | A tous ceux qui font de l'aventure Online:
mouchekipik Transactions (11) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
BadShot_79 Transactions (0) | Yes je vous suis depuis bien longtemps sur le fofo, l élite HFR est connue jusqu'au tréfond du DarkNet Suivant comment mon petio de 13mois passera ses nuits, j essaierai de passer sur ts. Pour le moment c est possible que je stop en pleine course quand le gamino veut pas dormir, donc je ne vais pas flinguer vos courses en ligne. En tout cas merci pour le guide des caisses en multi, étant en mode casu ces derniers temps ça aide bcp. Là je tente avec ce que j' ai au garage, je joue rarement la gagne mais le podium est faisable la plupart du temps. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | D'ailleurs, vous pouvez rajouter la McLaren F1 en S1. J'ai pu tester sur mon circuit d'essai, j'ai fait mon meilleur temps.
mouchekipik Transactions (11) | pour faire dormir les gamins on utilise tous la technique de l'oreiller sur la face en appuyant 2-3 mn et crois moi ca marche nickel.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | JeanPhil c'est celui qui, dans Redface, a les meilleures statistiques en ratio V/D --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mouchekipik Transactions (11) | et en ratio freinage / mort ?? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |