| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
machina0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par machina0 le 04-11-2018 à 14:28:46 |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 14:27:41 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si je devais acheter un écran 4K ( pour jouer ), pas trop déconnant en tarif, plutôt pour des jeux "lent" type RPG, etc..., vous auriez une idée en tête a me proposer? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mouchekipik Transactions (11) | On en a parlé hier a 1:10 mais tu etais au lit --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je suis le seul à détester les épreuves de cross country ? C'est une vraie purge ce truc.
Message édité par MossieurPropre le 04-11-2018 à 18:22:37 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
Perso j'ai pris un Samsung U28E590D, ça doit être le moins cher sur le marché. Par contre c'est une dalle TN donc faut pas avoir goûté a du VA avant édit : Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 04-11-2018 à 18:51:43 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Moi j'aime bien le cross country --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 19:39:48 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
mkfao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 05-11-2018 à 08:24:44 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pas trop pressé j'espère --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mkfao Transactions (0) |
pingouinnuclaire Transactions (0) |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (0) |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ici je suis en ultra sur FH4 sur une 1060, mais en 1080p.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ça passe a l'aise en 1440p avec une 970...
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Forza Horizon 4 : Tous les classements de club sont remis à zéro à cause d'un glitch
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ah ? y'a un classement de club ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | ça me mettait le moral a zéro effectivement. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mkfao Transactions (0) | Eheh du calme je ne joue pas que a des jeux bien optimisés ^^
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jamais fait gaffe à un classement de club. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a un classement entre les clubs, qui sert pas a grand chose (si ce n'est a flatter certains egos). |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sur 450 wheels (dont 43 super wheels), j'ai eu :
|
PiKaPuE è.éTransactions (0) | Concernant les tirages : on peut tirer des fringues en double ou une fois tiré ça sort des tirages ? Juste pour savoir si je peux être soulagé quand je tire des sandales, un tee-shirt et une jupe à un super tirage en me disant que statistiquement ça ne pourra que s’améliorer.. |
Dæmon Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Aucune en double mais il y en a beaucoup...
Message édité par giHefca le 06-11-2018 à 08:02:21 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Cette soirée de roulance HFRienne --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mouchekipik Transactions (11) | et bien sur la visite quotidienne de godz dans son logement secondaire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
mouchekipik Transactions (11) | un mot sur le wall riding ? ou rien du tout --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
mouchekipik Transactions (11) | OUAHHH on avance petit à petit. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Peindre des petits redface sur les jantes --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mouchekipik Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |