| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 06:45:05 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
emppapy Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
emppapy Transactions (0) | Mais on peut avoir sa propre progression ? Désolé je débarque peut être mais ça me semble fou. En gros c’est exactement comme si on achetait un jeu à moitié prix ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
emppapy Transactions (0) | Ok bon bah je vais faire la même avec mon cousin alors |
cyberfred Transactions (7) | en effet , il me semble que c'est une des "features" des jeux "play anywhere" Message édité par cyberfred le 27-09-2018 à 08:52:29 |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 10:44:10 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | A voir si tu vas y jouer longtemps ou pas |
AzR3L Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
AzR3L Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je suis prêt, j'ai huilé tous les composants de mon G25. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
AzR3L Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
pingouinnuclaire Transactions (0) |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | My body is ready --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-SkoM- Transactions (9) | J'ai beau utiliser un VPN le paiement est refusé en passant par le store brésil. |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Y a un tuto caché pour ces offres pas légales ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est interdit d'en parler ici les copains. Faite ça par mp. Si la modération passe on va se prendre une bonne soufflante. |
-SkoM- Transactions (9) | Ok ça marche. Merci |
waylan Transactions (1) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Nvidia propose de nouveaux drivers, les Geforce 411.70 WHQL. Ces derniers devraient apporter des performances optimales dans les jeux Assassin’s Creed Odyssey, Forza Horizon 4 et FIFA 19.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cyberfred Transactions (7) | y avait pas déjà les 411.63 sortis la semaine dernière ? (avec le support optimal pour FH4 , AC O et FIFA 19)
|
Asian Oni Transactions (0) | Oui c'est la même description et pas de changelogs pour le moment. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) | c'est long d'attendre minuit --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | sachant que ceux qui ont la version physique peuvent y jouer depuis quelques jours déjà, ça aurait été cool de leurs part que l'on puisse en profiter sur les versions dématérialiser aussi --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Vous arrivez à vous connecter sur xbox ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Zorrogk Soyez maudit !Transactions (0) | non message d'erreur 0xbba Message cité 1 fois Message édité par Zorrogk le 27-09-2018 à 21:16:55 --------------- Il ne faut pas se fier aux apparences, sinon on n'aurait jamais mangé d'oursins ! ^^ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |