|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 |
---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 15:44:42 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
shaka-31 Transactions (0) | La première fois on peut pas tp sur la map faut faire un mini évent Message édité par shaka-31 le 14-06-2019 à 18:52:06 --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
PiKaPuE è.éTransactions (0) | Pour ma part je n'arrive pas à le lancer.
|
FR_Redwolf Transactions (0) | j'ai une mise à jour du jeu de 6,78Go --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
PiKaPuE è.éTransactions (0) | J'ai supprimé et réinstallé le jeu, voilà ce que j'ai :
Message cité 2 fois Message édité par PiKaPuE le 14-06-2019 à 21:44:19 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
Il me reste donc quasiment que dalle pour le reste du week end Message édité par Kingus 4300 le 14-06-2019 à 22:25:00 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | On peux pas jouer pendant la maj?
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Snake640 Transactions (18) | Je cherche un warthog apacher! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 22:36:45 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
PiKaPuE è.éTransactions (0) | J'ai guetté une éventuelle MAJ aujourd'hui mais rien, tout est bien à jour.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je cherche une voiture pour battre les radars/zone de vitesse, mais qui ne coute pas 2 000 000 cr...
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Peut être une Viper que tu boost a fond?
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (6) | c'est vrai que la Koenigsegg d'entrée de jeu facilitait pas mal les choses pour cet type de défi sans se poser de questions
|
Mick461 Transactions (12) |
|
Snake640 Transactions (18) | Personne n’a de warthog en rab? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Pour ca on a eu la Senna gratos |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | https://i.redd.it/5o2q2cqs1e431.jpg
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Le petit # au milieu M'amuse bien avec ces Lego en mode détente, a la limite un peu dz montage de brique aurait été fun. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | D'un Forzathon d'il y a quelques semaines. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Je galère pour faire le panau de danger hebdo Lego.
|
|
Mick461 Transactions (12) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
En parlant de galérer, ils ont baisser le niveau de difficulté ? Message édité par ula le 16-06-2019 à 15:28:18 |
FR_Redwolf Transactions (0) |
--------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Tu ne peux pas l'acheter... et si tu le fais par les enchères faut pas se rater. (150k mini le prix). |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Non, seulement par les enchères
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Ils ont rajouté des planches bonus ou ils me les ont reset? |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Ils en ont ajouté dans l'extension. (25?) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | J'ai de nouveau des planches à casser à Edinburgh alors que je les avais toutes. |
Snake640 Transactions (18) | Bizarre --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Pas vu de nouvelle de mon côté.
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Non à priori ca m'a reset une vingtaine de plaques... bon c'est pas grave je les ai toutes récup de nouveau. |
PiKaPuE è.éTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je vois pas vraiment le rapport avec le fait que la mise à jour Lego ne fonctionne pas, ça devrait juste impacter la partie jeu en ligne, et encore, y en a beaucoup en NAT modéré je pense.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
[VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
[Topic Unik] Days Gone PS4-PS5 . | [Topik Unik] Forza Horizon |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 5 : 9/11/21 |