| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
|---|---|
Fishes Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 18:29:04 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Sebastien Transactions (3) |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Sinon j'ai rejoué ce soir pour la première fois depuis le dernier patch, c'est le jour et la nuit, j'ai eu un petit ralentissement aux 3 balais, mais rien a voir avec avant, c'est tombé a 35 fps pendant 10 secondes et c'est revenu. --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
bilbo248 Transactions (0) | Hop dlss mis à jour.. affaire à suivre..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Perso j'ai encore joué 2h30 ce soir ça tourne vraiment au poil sur ma config, aucun ralentissement ou problème.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bilbo248 Transactions (0) | Moi j'ai eu du drop.. sans trop de raison.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai pas vraiment de soucis moi ça tourne bien en extreme sans rt en 1440p, j’ai locker à 60 et j’ai rarement en dessous --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 09:17:29 ![]() ![]() |
campi V8 FTWTransactions (0) | Sinon ça tourne avec une R9 290 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
B-NeT Transactions (15) | Salut,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
quicksilver01 Transactions (0) |
essaye et dit nous, perso je vais pas essayer avec la r9 380x 4go --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
bilbo248 Transactions (0) | Perso j'ai eu de beau drop de FPS.. illogique puisque un tour dans le bouquin magique et un retour en jeu ramène les FPS à leurs meilleurs niveaux.. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bahamut49 Transactions (1) |
Tu aurais pas un profil XMP appliqué sur ta RAM ? J'avais ce problème la avec mon PC sur God of WAR quand le profil XMP appliqué était pas stable. Après avoir affiné et testé, plus rien. Plus de 20 heures de jeu ici et 0 plantage, ni retour bureau. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 16-02-2023 à 15:29:39 |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | va jouer a Icarus tu verras ce qu'est un jeu optimisé a la truelle --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | C'est clair... On lit de ces trucs "mais en fait c'est juste qu'il est totalement pété et bugué" --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
|
bahamut49 Transactions (1) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Je trouve le jeu rockstable, 70h de jeu et pas le moindre soucis. --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Le dénominateur de tous ceux qui ont des pb semble être soit gpu nvidia soit cpu intel avec e-core soit lnaliance des deux? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 16-02-2023 à 19:21:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Merci pour cet exemple, c'est exactement ce dont je parlais ! les mecs qui vous font croire que des bidouilles digne de Windows XP puisse avoir un intérêt Message édité par olioops le 16-02-2023 à 19:15:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-02-2023 à 19:18:33 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
CharLee Transactions (4) | Ici tout est stock, 5600X, 16go de DDR4 en 1440p sans RT + DLSS équilibré et une 3060ti, aucun plantage ni retour bureau, donc quelque part, le manque de RAM n'est pas à incriminer Comme le soulignait burn2 plus haut, éventuellement les Intel qui auraient ce genre de soucis Message édité par CharLee le 16-02-2023 à 19:20:41 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bilbo248 Transactions (0) |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Si vous voulez tester vôtre stabilité, il y a un outil très utile, UserDiag... ( CPU, CPU AVX, CG ). Le test de 4mn suffit déjà ! vous avez un lien à la fin qui résume tout. Si ça plante avant ....spa normal Message cité 2 fois Message édité par olioops le 16-02-2023 à 19:27:44 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | T'as vérif l'intégrité des fichiers avec Steam ? Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-02-2023 à 19:31:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 16-02-2023 à 19:33:35 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | J'arrive pas à sauver la bestiole dans la grande cage, il se passe rien ! bug ? Message édité par olioops le 16-02-2023 à 19:47:59 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Ton retour sera intéressant --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
| [ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
| [VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
| [VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC | |