|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Mais oui j'avoue que sur la fin j'étais beaucoup moins motivé aussi. ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, et c'est aussi ce qui pour moi fait plonger la note passé la découverte de poudlard. Message édité par burn2 le 24-04-2023 à 18:01:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 17:56:37 |
Bilbo248 Transactions (0) |
Un DLC + Grosse mise à jour pour rendre le jeu un peu plus dur çà ferait pas de mal. Message édité par Bilbo248 le 03-05-2023 à 15:51:46 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
symaski62 Transactions (0) | https://hogwartslegacy.bugs.wbgames.com/patch-notes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Maintenant que presque tout le monde a fini le jeu c'est utile. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pingoa Transactions (0) | C'est ça Et dans 2 mois on aura les vrais patchs d'optimisation pour Jedi Survivor, utile --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Un peu comme la quête exclusive qui ne sera plus exclusive dans 1 ans. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
symaski62 Transactions (0) | https://hogwartslegacy.bugs.wbgames.com/patch-notes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | Perso je l'ai bien aimé dans son ensemble, il avait la bonne durée de vie. (pas comme un AC quoi )
|
joss69 Transactions (0) | |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 22:15:44 |
bahamut49 Transactions (1) |
|
joss69 Transactions (0) | Non la RAM n'est pas oc. J'ai fait une fresh install de W11, j'ai pu jouer sans crash pendant 1h puis j'ai eu un retour bureau lors d'un changement de map. Mais bon, pour le moment ça m'a l'air ok, à suivre. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
joss69 Transactions (0) | Fini après environ 40h. Message cité 1 fois Message édité par joss69 le 02-10-2023 à 13:19:00 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
joss69 Transactions (0) | |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Et en faisant quelques recherches tu tombes sur des combos de sorts assez efficaces et diversifiés --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
yorys Transactions (0) | Ma fille et moi nous revenons régulièrement à Poudlard, elle pour le lore, moi pour l'ambiance. Avec ma nouvelle 4090, tout en ultra et le RT en high (en ultra ça devient moche), le jeu est d'une beauté époustouflante, le château de Poudlard est incroyable par la taille et par les détails.
Message édité par yorys le 18-03-2024 à 19:48:17 |
Ames974 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
[ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |