Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC

n°15539119
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 24-04-2023 à 17:56:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tous ceux que je connais et qui ont joué au jeu ont eu ce même coup de mou (moi aussi) sur la fin.
Mais la quête principale et surtout les quêtes de poppy/natty/Sebastien restent quand même intéressantes.
C'est le côté répétitif (le nombre de serrure à ouvrir... Les révelio en boucle etc) et le "vide" du monde externe qui provoque cette perte sur le long terme.
On passe de la découverte de poudlard et des alentours, à des trucs assez vide, sans réelle récompense ni attrait particulier.

 

Mais oui j'avoue que sur la fin j'étais beaucoup moins motivé aussi.
J'ai quand même réussi à le finir mais j'ai progressivement zappé toutes les quêtes annexes. J'ai du mettre 43h de jeu par là.
Au plus vite en torchant la quête principale on doit pouvoir le faire en 20/25H c'est le temps mis par une connaisse à priori.

 

ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant, et c'est aussi ce qui pour moi fait plonger la note passé la découverte de poudlard.


Message édité par burn2 le 24-04-2023 à 18:01:18

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2023 à 17:56:37  profilanswer
 

n°15544030
Bilbo248

Transactions (0)
Posté le 03-05-2023 à 15:51:03  profilanswer
 

HoM3r17 a écrit :


Malheureusement après 35 ou 40h de jeu a me promener, j'ai même pas terminé car je trouve tout trop simpliste et répétitif ... Je reprendrai certainement un jour pour rusher la quête principale et les quelques quêtes qui en valent le coup, mais c'est loin d'être un excellent jeu AMHA, sans être mauvais pour autant... Il mérite un 11/20 pour l'effort, mais a peine plus ...


Totalement en phase avec toi.

 

Un DLC + Grosse mise à jour pour rendre le jeu un peu plus dur çà ferait pas de mal.

 


Message édité par Bilbo248 le 03-05-2023 à 15:51:46

---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°15545097
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 11:44:58  profilanswer
 

https://hogwartslegacy.bugs.wbgames.com/patch-notes
 
Upscalers
Update DLSS to 3.1.2  
Set XeSS as default upscaler for Intel Arc GPUs  
Added warning to be shown when using outdated drivers on the Intel Arc GPU.
Updated to FSR 2.2  
Updated to XeSS 1.1  
 
 
confirme


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15545210
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 14:16:18  profilanswer
 

Maintenant que presque tout le monde a fini le jeu c'est utile. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15545221
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 14:35:37  profilanswer
 

C'est ça :D Et dans 2 mois on aura les vrais patchs d'optimisation pour Jedi Survivor, utile :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°15545223
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 05-05-2023 à 14:36:46  profilanswer
 

Un peu comme la quête exclusive qui ne sera plus exclusive dans 1 ans.  
Genre dans un an on va relancer le jeu pour faire la quête...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15565866
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-06-2023 à 08:46:40  profilanswer
 

https://hogwartslegacy.bugs.wbgames.com/patch-notes
 

Citation :

PC
 
Performance
Resolved crash VRAM memory leaking HL-313
Update to latest NVIDIA Streamline SDK  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15566953
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Transactions (0)
Posté le 05-06-2023 à 11:37:19  profilanswer
 

Perso je l'ai bien aimé dans son ensemble, il avait la bonne durée de vie. (pas comme un AC quoi :o )
Le seul truc vraiment relou c'était les défis de Merlin répétitifs [:shlavos]
Les combats étaient cools, surtout lorsqu'on accède aux sorts interdits. Les arènes en difficulté max faut quand même rester concentré  :D  
Et le bon vieil Avada Kedavra est pour le coup aussi puissant que dans le lore donc ça fait plaisir [:le colis]

n°15604084
joss69

Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 20:06:48  profilanswer
 

:hello:  
J'ai repris le jeu après plusieurs mois de pause.
Je n'ai pas changé de config, par contre les drivers NV ont été mis à jour depuis.
Jusque là tout marchait parfaitement, aucun crash rien. Depuis, c'est retour bureau sur retour bureau.  
J'ai viré pleins de trucs en AR plan (le GF exp, l'EA luncher et autre GOG). Ca va un peu mieux, de même que si je baisse la réso ou vire le RT mais rien n'y fait, j'ai toujours ces retours bureau.
Des idées ? Je pense à faire une fresh install de W10, je me dis que des applis doivent foutre le dawa mais avec 32 Go de RAM, je pensais être tranquille. :fou:  
 

n°15604144
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-08-2023 à 22:15:44  profilanswer
 

vilgefortz a écrit :

Perso je l'ai bien aimé dans son ensemble, il avait la bonne durée de vie. (pas comme un AC quoi :o )
Le seul truc vraiment relou c'était les défis de Merlin répétitifs [:shlavos]
Les combats étaient cools, surtout lorsqu'on accède aux sorts interdits. Les arènes en difficulté max faut quand même rester concentré  :D  
Et le bon vieil Avada Kedavra est pour le coup aussi puissant que dans le lore donc ça fait plaisir [:le colis]


 
Surtout combiné aux malédictions ! :love:


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 22:15:44  profilanswer
 

n°15604310
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 05-08-2023 à 12:50:36  profilanswer
 

joss69 a écrit :

:hello:  
J'ai repris le jeu après plusieurs mois de pause.
Je n'ai pas changé de config, par contre les drivers NV ont été mis à jour depuis.
Jusque là tout marchait parfaitement, aucun crash rien. Depuis, c'est retour bureau sur retour bureau.  
J'ai viré pleins de trucs en AR plan (le GF exp, l'EA luncher et autre GOG). Ca va un peu mieux, de même que si je baisse la réso ou vire le RT mais rien n'y fait, j'ai toujours ces retours bureau.
Des idées ? Je pense à faire une fresh install de W10, je me dis que des applis doivent foutre le dawa mais avec 32 Go de RAM, je pensais être tranquille. :fou:  
 


Ta ram est pas OC par hasard ? ca cause souvent ce genre de probleme…

n°15604416
joss69

Transactions (0)
Posté le 05-08-2023 à 16:59:00  profilanswer
 

Non la RAM n'est pas oc. J'ai fait une fresh install de W11, j'ai pu jouer sans crash pendant 1h puis j'ai eu un retour bureau lors d'un changement de map. Mais bon, pour le moment ça m'a l'air ok, à suivre.

n°15636027
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 17:59:50  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
 
40h de jeu à mon actif et je ne m'en lasse pas (encore). Je prends un pied monstre à faire toutes les quêtes. Je suis soufflé par l'architecture et la DA de Poudlard. Les combats sont jouissifs.
 
Quelques quêtes secondaires sont nulles (celles de Natty surtout).
 
Je kiffe.  [:penis_de_castor:4]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15639233
joss69

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 13:18:11  profilanswer
 

Fini après environ 40h.
Pas tout fait, surtout les collectibles annexe.
Bon jeu, j'ai bien aimé la DA et les combats, notamment contre les gobelins.
Par contre, y a trop de sorts. Au final, on en utilise 4 pour les combats (un jaune, 2 rouges et un violet), les autres sont inutiles ou ne servent que pour passer certaines "énigmes"
J'aurais préféré un système où l'on puisse les améliorer.
Les dialogues ne servent à rien, dommage aussi. Ca n'influe pas sur le déroulement de l'histoire.
Je vais finir de farmer l'XP avec les arènes de combat histoire de faire la dernière quête mais les trucs de Merlin et autre, je passe mon tour, trop chiant :o Par contre j'aurais bien aimé trouver tous les jetons du château, il m'en manque que 2 :fou:
Félicitations à ceux qui ont fait le jeu à 100%, faut une grosse patience et du temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 02-10-2023 à 13:19:00
n°15639254
Pingoa

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 13:46:38  profilanswer
 

joss69 a écrit :

Fini après environ 40h.
Pas tout fait, surtout les collectibles annexe.
Bon jeu, j'ai bien aimé la DA et les combats, notamment contre les gobelins.
Par contre, y a trop de sorts. Au final, on en utilise 4 pour les combats (un jaune, 2 rouges et un violet), les autres sont inutiles ou ne servent que pour passer certaines "énigmes"
J'aurais préféré un système où l'on puisse les améliorer.
Les dialogues ne servent à rien, dommage aussi. Ca n'influe pas sur le déroulement de l'histoire.
Je vais finir de farmer l'XP avec les arènes de combat histoire de faire la dernière quête mais les trucs de Merlin et autre, je passe mon tour, trop chiant :o Par contre j'aurais bien aimé trouver tous les jetons du château, il m'en manque que 2 :fou:  
Félicitations à ceux qui ont fait le jeu à 100%, faut une grosse patience et du temps :D  


Toi t'as loupé un morceau :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°15639298
joss69

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 14:45:50  profilanswer
 

:pt1cable:  :lol:  
My bad, effectivement un système d'upgrade est implanté. :pfff:

n°15639404
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 17:18:43  profilanswer
 

Et en faisant quelques recherches tu tombes sur des combos de sorts assez efficaces et diversifiés :)


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15734667
yorys

Transactions (0)
Posté le 18-03-2024 à 19:47:24  profilanswer
 

Ma fille et moi nous revenons régulièrement à Poudlard, elle pour le lore, moi pour l'ambiance. Avec ma nouvelle 4090, tout en ultra et le RT en high (en ultra ça devient moche), le jeu est d'une beauté époustouflante, le château de Poudlard est incroyable par la taille et par les détails.
 
Depuis un an, j'en suis à mon 3ème personnage et à chaque fois je découvre des trucs. J'espère qu'il y aura une suite !


Message édité par yorys le 18-03-2024 à 19:48:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5[VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique)
[ACH] Forspoken PC (steam?) [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam)
[VDS] PC Coupon AMD Dead island 2Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC
[VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2)[VDS] PC Starfield standard édition
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR