| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 19:46:47 ![]() ![]() |
Dirty Wings Transactions (0) | Je vous tiendrais au courant |
olakeen Transactions (5) |
J'ai connu des OC soit disant rockstable sur OCCT, Aida, 3Dmark, etc... et écran bleu en 10min sur Star Citizen -> OC pas stable. Bref il y a des jeux qui vont immédiatement mettre en évidence des problèmes matériels ou des effets de bord d'optimisation logiciel, Hogwarts Legacy en fait surement partie. Quand bahamut49 écrit :
Désolé mais un profil XMP se doit d'être stable parce que le profil contient une configuration certifiée stable. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 16-02-2023 à 20:18:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | C'est pas ce que j'ai vu sur mes anciennes CM, profil XMP avec pas assez de jus par défaut...piège classique ! je suis que certain que plein de gens sont instable à cause de ce profil XMP. Ça te dit telle fréquence avec 1,35v par exemple, alors que non ! c'est pas stable ( voir ça démarre pas Message cité 1 fois Message édité par olioops le 16-02-2023 à 20:36:10 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | je confirme les dires de @olioops. j'avais de nombreux "retours bureau" avec ce jeu. certes ma config est vraiment exotique (je suis sous linux) et de multiples facteurs pouvaient interferes. --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
campi V8 FTWTransactions (0) | Perso pas de crash ni de bugs, mais si je laisse les textures en extreme j'ai de gros ralentissements par moment. en low ça marche nickel. Et étrangement ça ne change pas la qualité graphique.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fishes Transactions (1) | Windows 11, très propre chez moi, rien d'exotique d'installé ou exécuté (à part ce forum --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Ici, le jeu est stable sans stuttering ni plantage
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai l'impression que les gens ont des configs instables et ils s'en aperçoivent quand un jeu a vraiment besoin de puissance --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 02:16:52 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
C'est pareil a chaque fois qu'un nouveau jeu gourmand sort, avec les arguments habituel : c'est stable sur les autres jeux donc c'est celui ci qui a un pb Et je suis déjà tombé sur des barrettes qui ne tenait pas leurs profils xmp. |
nosens Transactions (6) |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
bilbo248 Transactions (0) |
Message édité par bilbo248 le 17-02-2023 à 10:41:59 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Mais ce qui est bien avec UserDiag, c'est qu'il charge la CG et t'envoie un coup de test AVX en même temps Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-02-2023 à 09:29:54 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
nffg Hello.Transactions (13) | Désolé si ça a déjà été posté mais si des gens se retrouvent bloqué via un bug sur la quête
--------------- Profil POE |
quicksilver01 Transactions (0) | 1ere fois que je me fait sortir du jeu par retour bureau .... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dirty Wings Transactions (0) | Nouvelle maj de 347 Mo sur steam.
Message cité 1 fois Message édité par Dirty Wings le 18-02-2023 à 08:19:37 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Maj disponible sur PS5, Je vais tester le mode équilibré pour voir si y'a une amélioration de fluidité. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
maclode1950 Transactions (13) | 39.50pour ma deluxe, ça va je pense.
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CCyril2 Transactions (13) | Y’a des comparatifs avec/sans RT? Ça apporte vraiment quelque chose ou c’est anecdotique? |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | On trouve pas mal de vidéo.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 18-02-2023 à 11:29:37 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Dirty Wings Transactions (0) |
Je ne sais pas si c'est lier au patch sortit ce matin (pas tester avec les 16go de ram), mais depuis que je suis passer a 32go de ram, ras. Je viens de faire un run de 2 heures, sans aucun plantage (alors qu'avant j'ai eu droit a quelques plantages en même pas 2 heures de jeu). Message édité par Dirty Wings le 18-02-2023 à 17:38:58 |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Il y a quelques quêtes annexe que je trouve dommage.
quicksilver01 Transactions (0) |
j'ai testé pour voir, vraiment du bullshit commercial! je comprend pas la hype du rt , parce que mis a part l'effet mirroir glossy , fin bref voila. ferait mieux de nous remettre du son eax dans les jeuxavec les effet de reverb, les echo des couloir grotte , bruit de pas selon les sols etc...... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Plus de 50h de jeu et toujours aucun plantage avec des sessions de 3 voir 4h des fois Message édité par fajitasss le 18-02-2023 à 20:21:43 |
Des bonnes cartes encore. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
55h de jeu, juste un retour bureau sinon ras.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
@chewie Transactions (0) |
|
maclode1950 Transactions (13) |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Vu qu'il semble qu'on soit quelques'un à etre passé à cote de cette quete (il me manquait que celle al pour les quetes annexes)
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bon je reteste de temps en temps le jeu sur mon 4800h à base de vega 7.
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Coucou ici.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Habu Transactions (0) | C'est bizarre car sur PS5, tu peux créer deux personnages (il y a deux slots). Par contre, je ne sais pas si le pool de sauvegarde est mutualisé, ce qui est peut être le problème. |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
| [ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
| [VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
| [VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC | |