| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 12-02-2023 à 20:20:53 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 20:20:30 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Naztec Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cyberfred Transactions (6) | @Naztec : regarde aussi ton paramétrage de la mémoire virtuelle à ce niveau , surtout avec 16 Go.
|
CharLee Transactions (4) | Pour tous ceux qui ont des problèmes de stutter, ici depuis que j'ai fait la mise à jour du dlss https://www.nexusmods.com/hogwartslegacy/mods/59 Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 13-02-2023 à 11:07:18 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 11:09:18 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Bah non, il faut l'installer sur un ssd forcément pour éviter des lags sur des chargements. Message édité par burn2 le 13-02-2023 à 11:11:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cyberfred Transactions (6) | tout à fait , SSD quasi obligatoire sur ce type de jeu |
genghis77 -_-'Transactions (5) | drap, commencé ce week end
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par Naztec le 13-02-2023 à 18:14:27 |
cyberfred Transactions (6) | effectivement il est gourmand le bestiau !
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Quelqu'un a testé le mod Hotfix "Ascendio", sur nexusmod ?
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
silga Transactions (0) | C'est pas possible de faire quelque chose pour la lumière ? Ces gros halos de lumière c'est vraiment immonde, qui éblouissent en permanence |
olakeen Transactions (5) |
@chewie Transactions (0) |
|
Naztec Transactions (0) | J'ai pu jouer un peu hier soir (1h environ), sans crash.
|
cyberfred Transactions (6) | en espérant que tu n'aies plus de soucis , mais logiquement avec le paramétrage que tu as , ca ne devrait pas planter , même avec 16 Go de RAM Message édité par cyberfred le 14-02-2023 à 11:38:40 |
Maximation56 Transactions (0) | Bon je vais essayer de bidouiller le jeu un peu parce que je n'étais pas encore sorti du chateau.
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Perso ras avec un 5800x rx6950xt et 64go de ram. (sam activé) --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fishes Transactions (1) | Apparemment, je suis pas le seul à avoir des soucis... Config honorable (I9, 3070 et 32 Go ram). Mais ça bug tellement, c'est quoi ce lancement --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
olakeen Transactions (5) | Pas eu un seul crash chez moi en 15h de jeu.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kworkas Transactions (58) | Alors de mon côté, I7, 3070 Ti, 16 Go de ram, pas de plantages en 5h de jeu...bon, j'ai un écran en 1080 et je joue en élevé (pas de dlss), ça peut expliquer.... |
Gracchus13 Transactions (3) | Aucun plantage à signaler de mon côté non plus. 10 heures de jeu, j'ai à peine effleuré le monde ouvert hors château et village principal. Le château est assez impressionnant, je pensais avoir fait le tour mais j'en suis à encore découvrir de nouveaux endroits, ça doit être un bordel à vivre. Message édité par Gracchus13 le 14-02-2023 à 14:57:11 |
silga Transactions (0) |
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | idem de mon côté, étonné de lire ces pb de plantages
Message cité 1 fois Message édité par sale_quiche le 14-02-2023 à 15:01:19 --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
Pour le reste je ne trouve pas ça très gênant, pour moi c'est surtout l'inverse qui est chiant, quand tu entres dans un endroit plus sombre en venant de l'extérieur... De toutes façons il y a clairement un souci de gestion de la lumière, mais je ne trouve pas ça trop dérangeant, j'ai du m'y habituer --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Fishes Transactions (1) |
Oui j'ai cette impression aussi sur l'éblouissement, c'est assez désagréable Une option à désactiver, ou au moins réduire ? Tiens sur pc, comme je débute j'aime bien être tranquille, regarder les décors et MARCHER. Mais dès qu'on fait quelque chose, sauter, discuter, lancer un bête sort, hops il se remet à courir. Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 14-02-2023 à 15:03:27 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
silga Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bahamut49 Transactions (1) | 15 heures de jeu ici aussi et 0 plantage. Le jeu est fluide en 1440p paramètre élevé sans RT, sans dlss ou avec en mode qualité. (i5 12500 + RTX 3060ti,32Go de RAM) Les mods sur nexus... Y'en a qui manque pas d'imagination... Message édité par bahamut49 le 14-02-2023 à 17:20:33 |
cyberfred Transactions (6) | excellent le mod avec Nicolas Cage !!! j'avoue , fallait y penser Message édité par cyberfred le 14-02-2023 à 20:14:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Collector Hogwarts Legacy PS5 | [VDS] Cyberpunk2077 PC version boite (avec jeu numerique) |
| [ACH] Forspoken PC (steam?) | [En pause] Uncharted Legacy of Thieves 15 euros ( Steam) |
| [VDS] PC Coupon AMD Dead island 2 | Conseil pour brancher la PS5 sur montieur PC |
| [VDS] Jeux PS4/PS5 pas cher (Wharhammer, Uncharted Lost Legacy, Nioh2) | [VDS] PC Starfield standard édition |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard - PC | |